Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mjawor et 143 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] LG SERIE LW5500

Message » 25 Déc 2011 15:10

JOYEUX NOEL A TOUS

Bon, le novice revient
J'ai reçu mon LW4500
J'ai donc essayé mes films 3D enregistré sur mon multimédia Tvix :
les images côte à côte sont trés bien rendues en 3D (le roi lion )
par contre, l'une au dessus de l'autre ,là je n'ais qu'une image 3D au centre de l'écran ?( avatar ).
The polar express 3D n'est pas accepté par le LG (double image rouge et verte) anaglyphique...?
Donc ,je me repose la question ,si j'achête un lecteur BD 3D ,pourrat-il lire mes BD 3D "voyage au centre la terre
3D" et" voyage sous les mers 3D" qui sont également dédoublés en rouge et vert ?? Pourtant sur les pochettes de ces deux Blu-ray rien n'indique que ce 3D est anaglyphique
Si vous avez la solution pour ce pauvre novice...merci d'avance.
Jm
JMDM
 
Messages: 151
Inscription Forum: 16 Oct 2007 18:54
  • offline

Message » 25 Déc 2011 17:28

bonjour a tous et joyeux noel . J ai un petit soucis je souhaite mettre un micro pour karaoke sur l arrière de la lg 55lw 55oo mais Ca ne marche pas j ai essaye de le mettre sur audio in mais ca marche pas vous savez pourquoi. Merci
stephane061971
 
Messages: 16
Inscription Forum: 05 Sep 2011 20:31
  • offline

Message » 25 Déc 2011 22:50

stephane061971 a écrit:bonjour a tous et joyeux noel . J ai un petit soucis je souhaite mettre un micro pour karaoke sur l arrière de la lg 55lw 55oo mais Ca ne marche pas j ai essaye de le mettre sur audio in mais ca marche pas vous savez pourquoi. Merci



Tout simplement parce que pour mettre un micro, il faudrait une entrée micro. Chose qui n'existe bien évidemment pas sur une TV.
S0L0
 
Messages: 182
Inscription Forum: 26 Aoû 2011 18:54
  • offline

Message » 25 Déc 2011 22:50

stephane061971 a écrit:bonjour a tous et joyeux noel . J ai un petit soucis je souhaite mettre un micro pour karaoke sur l arrière de la lg 55lw 55oo mais Ca ne marche pas j ai essaye de le mettre sur audio in mais ca marche pas vous savez pourquoi. Merci



Tout simplement parce que pour mettre un micro, il faudrait une entrée micro. Chose qui n'existe bien évidemment pas sur une TV.
S0L0
 
Messages: 182
Inscription Forum: 26 Aoû 2011 18:54
  • offline

Message » 27 Déc 2011 13:15

HYMER DAXTER
 
Messages: 4452
Inscription Forum: 04 Oct 2007 18:15
  • offline

Message » 29 Déc 2011 15:56

HYMER DAXTER
 
Messages: 4452
Inscription Forum: 04 Oct 2007 18:15
  • offline

Message » 03 Jan 2012 18:54

bonjour a tous et bonne année 2012 que de bonne chose pour vous tous !!!
Heureux possesseur d'un écran Lg 47LW5500 depuis noël ( cadeau de ma femme qu'elle est gentille :lol: )

J'ai parcourus le sujet avec beaucoup d'attention et comme certains j'aimerai débloquer la fonction PVR.
quelques questions se posent a moi bien sur :

1) si j'active cette fonction est ce que ma garantie TV sera encore bonne? je pense que non mais j'aimerai avoir votre sentiment et au pire je pense qu'on peut la remettre d'origine si retour a LG pour pas qu'ils s'en aperçoivent non ????

2) j'ai branché mon décodeur G5 canalsat (pour ceux qui connaissent) en HDMI ,avec la fonction PVR de la tv est ce que je peux enregistrer les émissions ou films qui passe par mon décodeur satellite puisque je n'ai pas de disque dur dans mon G5, ça serait super que je puisse le faire par ma fonction PVR tv , si quelqu'un a essayé s'il peut me dire si ca fonctionne car sinon aucun intérêt puisque je passe que par satellite et pas par tnt sur la tv.

Sinon pour info je joue a des jeux comme warfare 3 et en mode dit normal il me semble qu'il y a un input lag comme certains disent puisque j'ai l'impression de me faire tuer avec, mais j'ai mis sur la fonction "ordinateur " certes un peu moins jolie et je ne rencontre plus de soucis faudrait aussi que je joue un peu plus longtemps en mode jeu pour voir ce que ça donne.

Voila si quelqu'un peut répondre a mes interrogations se serait sympa :wink:
linasse
 
Messages: 5
Inscription Forum: 03 Jan 2012 18:39
  • offline

Message » 04 Jan 2012 7:24

un petit up pour remonter le topic :lol:
linasse
 
Messages: 5
Inscription Forum: 03 Jan 2012 18:39
  • offline

Message » 04 Jan 2012 10:30

J'ai acheté une TV LG LW5500 il y a 4 mois avec l'offre de remboursement de 200€.
Merci a ceux ayant fait un tuto afin de débloquer le mode THX et la fonction PVR grâce à la télécommande Méliconi fully 8 RC.
Avez vous remarqué que lors d'un visionnage d'un enregistrement le mode expert1/2 et thx se sont pas présent ?
Petite correction pour activer le THX :
Pour activer THX ciné , allez dans option tool 3 (pas le 6) mettez thx sur 1
Connaissez vous le code de programmation pour la tele Méliconi fully 8 RC qui permet d'activer la fonction simplink. Car sur la telec d'origine il faut passer par les input puis la touche rouge pour activer cette fonction. (pas très pratique)

Mon seul petit regret pour ce modèle c'est qu'il ne permet pas le lire les webradio via le navigateur web (par exple http://www.frequence3.fr/
De plus l’utilisation un clavier usb serai très utile pour le navigateur web, ce qui ne fonctionne pas.

Sur l'application COMFM ou celle d'orange la webradio frequence3 n'est pas présente. J'ai pourtant fait une demande sur le site de COMFM il y a plusieurs mois.
zoub20
 
Messages: 5
Inscription Forum: 28 Aoû 2011 11:03
  • offline

Message » 05 Jan 2012 10:23

J'ai trouvé sur le site de Meliconi le code programmation de la fonction simplink. C'est 126.
Sur la fonction enregistreur j'ai remarqué qu'il n'est pas possible de commuté de source si un enregistrement est en cours. On ne peux pas lire un média via une source externe (ex lecteur BR) en m^me temps qu'un enregistrement se fait sur la TV.
zoub20
 
Messages: 5
Inscription Forum: 28 Aoû 2011 11:03
  • offline

Message » 05 Jan 2012 12:11

bonjour,un membre de ma famille a acheter cette tv en 55p,mais je rencontre un problème pour la m'étre à jour par clef usb.
la version du firmwar en question est 5.01.10,la tv me détécte bien la maj je fait ok mais la barre de progréssion n'avance pas plus loin que 0%,et quelque seconde àprés erreur et donc impossible de la mètre à jour :evil:
une idèe?
ptidav86
 
Messages: 101
Inscription Forum: 02 Aoû 2010 13:15
  • offline

Message » 11 Jan 2012 12:14

Bonjour a tous :wink:

j'ai une question a vous poser si quelqu'un peu m'éclairer a savoir s'il a eu la meme impression que moi sur un ecran 47LW5500.

Voila je m'explique ,hier soir je regardé le match Caen -OM sur France4 et parfois j'ai constaté quelques ralentissement sur l'effet du ballon pendant le match (effet saccade ou freeze ) ???
Je voulais savoir si c'est normal ou pas ,c'est la premiere fois que je constate ça sur mon ecran lg 47LW5500 j'avais mis true motion sur perso ( réglage 3 et 8 si mes souvenirs sont bon ) ensuite j'ai mis sur HAUT et ensuite désactivé mais bon apparemment ca change pas grand chose il me semble.

Si quelqu'un a une explication ce serait sympa

Merci d'avance pour vos réponses.
linasse
 
Messages: 5
Inscription Forum: 03 Jan 2012 18:39
  • offline

Message » 11 Jan 2012 19:12

plus personne ne s’intéresse a cette série LG ?????
linasse
 
Messages: 5
Inscription Forum: 03 Jan 2012 18:39
  • offline

Message » 11 Jan 2012 19:15

SI.
Pas eu cette impression.
stefgironde
 
Messages: 17
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:05
  • offline

Message » 12 Jan 2012 10:16

Je ne regarde pas le foot, donc je ne peux pas te dire.
Pour la mise a jour par USB, je ne l'ai jamais fait car je fais la maj par internet, ce qui me prend 40 min avec ma connexion 1Mbits.
Apres l'activation du mode THX j'ai remarqué que l’économiseur d'enrergy est désactivé.
Es ce que vous avez trouvez des applications intéressante sur LGapps pour la smarttv ? Pour moi il n'y a rien d'utile. Ce qui serai bien c'est une grille des programmes TV sur internet. Car EPG ne permet qu'une vision à 1 ou 2 H, absolument pas pratique.
zoub20
 
Messages: 5
Inscription Forum: 28 Aoû 2011 11:03
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message