Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 237 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] LG SERIE LW5500

Message » 28 Oct 2011 19:14

flyboy95 a écrit:oui cubeman la manip fonctionnera sur ton modèle ... :wink:


Salut,
Et sur un 4500 aussi?
o0
firstclass91
 
Messages: 800
Inscription Forum: 18 Juil 2011 21:48
Localisation: Souvent sur Hcfr :)
  • offline

Message » 28 Oct 2011 20:19

Bonjour,

J'ai la version 42 pouces depuis quelques jours et je suis très satisfait de cette télé mais j'ai rencontré deux problèmes qui me font hésiter à la rendre dans le délai de rétractation. D'abord un léger sifflement de l'alimentation par intermittence mais qui a disparu dès le troisième jour. Puis, du clouding certes léger d'abord dans le coin gauche et qui quasiment disparu! et maintenant un autre au dessus du bouton on/off qui peut quasiment disparaître avec le passage en mode cinéma.
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7225
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 28 Oct 2011 20:22

flyboy95 a écrit:oui cubeman la manip fonctionnera sur ton modèle ... :wink:


Super ! je vais surement chercher mon televiseur demain, il est deja de coté :wink:

Le mode THX offre vraiment un amélioration? Pour ce qui est de la mise a jour, si je la fait elle ne supprimera pas l’accès au menu caché?

merci pour vos réponses
Cubeman
 
Messages: 67
Inscription Forum: 28 Aoû 2006 14:36
  • offline

Message » 01 Nov 2011 10:51

HELP LA MISE A JOUR 04.04.11 c'est bloqué a 99°/° et a bloqué ma tv comment faire???merci
stefsetf13
 
Messages: 45
Inscription Forum: 29 Mai 2011 8:32
  • offline

TimeShift limité à 10 minutes

Message » 01 Nov 2011 14:38

Bonjour,

Je rencontre un petit bug suite au débridage de la fonction PVR de mon 47lw5500:
Le timeShift fonctionne, mais au bout de 10 minutes, il bascule en mode lecture :evil:
Pourtant, le disque dur USB dédié au PVr est un 80 Go, et m'annonce + de 15h en enregistrement HD

Avez vous une idée ou une piste, car mes recherches ont été infructueuses.

Merci
cibodis
 
Messages: 40
Inscription Forum: 17 Mar 2009 14:35
Localisation: Banlieu de Toulouse
  • offline

Message » 01 Nov 2011 15:37

Le time shift , c'est fait pour aller faire pipi :mdr:
Sinon , il faut que tu utilises la fonction enregistrement :wink:
alanath
 
Messages: 278
Inscription Forum: 02 Déc 2009 22:09
  • offline

Message » 01 Nov 2011 16:03

cibodis a écrit:Bonjour,

Je rencontre un petit bug suite au débridage de la fonction PVR de mon 47lw5500:
Le timeShift fonctionne, mais au bout de 10 minutes, il bascule en mode lecture :evil:
Pourtant, le disque dur USB dédié au PVr est un 80 Go, et m'annonce + de 15h en enregistrement HD

Avez vous une idée ou une piste, car mes recherches ont été infructueuses.

Merci


Euh tu pourrais nous donner plus d'infos sur le débridage de la fonction car j aimerai bien pourvoir enregistrer via l'usb sur un disque dur moi aussi
Merci
Yann45
 
Messages: 92
Inscription Forum: 24 Aoû 2002 0:59
Localisation: Orleans (loiret)
  • offline

Message » 01 Nov 2011 21:03

Pour moi, a priori, cela à l'air d’être tombé en marche. J'ai bataillé tout cet aprem sans rien trouver, et là, cela à l'air de fonctionner. Les mystères et les joies des nouvelles technologies. :roll:
Pour débrider ma télé, j'ai suivi le tuto suivant:
http://www.avforums.com/forums/14707154-post662.html
Cela nécessite une télécommande logitech. J'ai vu des posts comme quoi certains aurait réussi à programmer la touche LG service avec une télécommande Méliconi à 15€, mais je ne m'y suis pas arrêté, vu que j'ai la chance d'avoir une logitech

une fois la touche LG service programmée, c'est facile comme tout. Et il est aussi possible de débloquer le mode THX :love:
cibodis
 
Messages: 40
Inscription Forum: 17 Mar 2009 14:35
Localisation: Banlieu de Toulouse
  • offline

Message » 03 Nov 2011 20:51

Je confirme, marche très bien avec la télécommande Méliconi.
steve71
 
Messages: 365
Inscription Forum: 01 Nov 2007 0:10
  • offline

Message » 03 Nov 2011 21:06

achat de la telco meliconi fully 8 rc , code rentré , service menu ( eazy menu ) debloqué, THX ciné + THX 3D activé , pvr aussi.
Merci pour les infos des codes. prix de la meliconi : 13 E chez Casto.... :oldy:
Rendu image THX ciné plaisant par rapport à mes réglages via bluray calibration WOW !
Ce soir test THX 3d par rapport au mode isf 1.
A plus tous
:)

* PS :
J'ai remarqué que le mode THX 3D les reglages sont grisés et surtout le retroeclairage est à 100% .... Et vous?
flyboy95
 
Messages: 190
Inscription Forum: 24 Sep 2008 19:00
  • offline

reglage thx

Message » 06 Nov 2011 13:22

bonjour, le mode thx 3d, pour le degriser se mettre sur options video en lisant un bluray 3d par exemple, il affiche thx cinema 3d,rester sur thx 3d il est bleuté, entré le code 8741 avec la télécommande LG et on peut régler tout ce qu'on veut, comme dans les autres modes, il devient thx 3d utilisateur, bon réglage.
janoter
 
Messages: 20
Inscription Forum: 16 Oct 2011 9:53
  • offline

Message » 06 Nov 2011 20:31

Salut
Juste une question une fois qu'on a la telecom Meliconi, elle sert juste a activer les menus en rentrant des codes, mais après on en a encore besoin ou pas ?
çà serait bien de faire un petit tuto pour expliquer un peu la manipulation a faire :wink:
Yann45
 
Messages: 92
Inscription Forum: 24 Aoû 2002 0:59
Localisation: Orleans (loiret)
  • offline

Message » 06 Nov 2011 20:50

:zzzz:
Allez encore un tuto pour la telco Méliconi fully 8 RC pour le service menu LG LWxxxx pour débloquage THX ciné , 3D , pvr et hbbtv

Bon allez c'est partit :

- Pressez 5 sec env la touche "TV" de la Méliconi , la LED clignote : Saisir le code 1555 , la LED clignote 3 fois à la fin pour valider la programmation réussie.
- Pressez 3 sec env les touches "TV" et "OK" en meme temps de la telco Méliconi et saisir le code 255 , puis pressez 5 sec env une touche de la telco Méliconi qui servira pour afficher le service menu de la tv . ( moi j'ai choisi 0) ... Le code 255 est le code de programmation de la touche du service menu hein... Et voila c'est terminé !!!

Maintenant , allumez votre tv LG LW xxxx avec la telco LG , et utilisez la telco Méliconi en cliquant sur la touche que vous avez programme pour le service menu...
Oooohhh miracle .... Le service menu s'affiche .... :love:
Tapez le code suivant AVEC la telco d'origine LG : 0413
VOILA vous y etes...
FAITES ATTENTION de ne pas bidouiller n'importe quoi dans ce menu...
Le menu eazy s'affiche :
Pour activer l'enregistrement vers USB , allez dans tool option 3 , dvr ready sur 1 avec la telco LG
Pour activer THX ciné , allez dans option tool 6 mettez thx sur 1
Pour activer THX 3D , allez dans tool option ... je me souvient plus.... vous le trouverez ....
NE PAS ACTIVER "THX director" ! ! !
et voila , cliquez sur exit de la telco LG , c'est terminé , eteignez la tv , et rallumez la....
OOOOHhhhh magie..... dans les reglages..
La telco Méliconie servira pour remplacer la telco LG et du bluray et de la box adsl et d'autres appareils . VOILAAAAAAA
:oldy:

* PS : j'oublie une chose ...

le THX 3d est bridé en réglages , mais déblocable en faisant ça :

Lorsqu'un bluray 3d est lu , avec la telco LG , cliquez sur menu,entrez dans reglages THX 3D , et entrez le code : 8741
Et voila , acces à tous les réglage THX 3D....

Je sais tout ça grace au forum... Donc renvoyez l'info à votre tour aux autres qui en auront besoin... :wink:

Lien Méliconi pour programmation : http://guida.meliconi.com/page.php?idpa ... &idlang=FR

ca te va yann45 ?? :mdr:
flyboy95
 
Messages: 190
Inscription Forum: 24 Sep 2008 19:00
  • offline

Message » 06 Nov 2011 21:56

flyboy95 a écrit:NE PAS ACTIVER "THX director" ! ! !


Sur ce point, c'est moi qui l'ai relayé sur la base d'un forum US.
Je ne suis pas du tout persuadé que ce soit néfaste, ce pourrait même être la fonction qui lie la source à la TV pour afficher une image THX (si la source est compatible).
Mais comme il y a un doute et qu'en plus ça ne change rien à l'image, autant ne pas l'activer, il sera toujours temps de le faire au moment opportun :wink:
n.d.b
 
Messages: 2088
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:44
  • offline

Message » 07 Nov 2011 1:50

+ 1
il sera toujours temps de l'activer le temps venu si necessaire...
flyboy95
 
Messages: 190
Inscription Forum: 24 Sep 2008 19:00
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message