Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 261 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

ligne de LED blancs sur film 16/9 2.4 sur tous les LED ??

Message » 07 Oct 2013 19:01

Salut, peut être que certains ont lu les nombreux soucis que j'ai eu avec mon 46F6400 :

ecrans-tv-full-hd/nombreux-soucis-avec-samsung-ue46f6400-help-t30041074.html

Je voudrais revenir sur un sujet et avoir l'avis de tous ceux qui ont un LED.

L'un des nombreux problèmes que j'ai eu, c'est une ligne de LED blancs sur toute la longueur, en haut et en bas d'un film en 16/9 2.4 donc en gros avec les bandes noirs, exemple avec Inception :

Image

Le technicien m'avait dis que c'était normal vu que c'était un LED. Cet après midi je vais à la FNAC, et je vois des LED qui diffuse After Earth, coup de chance, il à les bandes noires et surprise.... les 3 LED ont bien la ligne de LED blancs.

L'avez vous aussi ?

Est ce que du coup c'est un problème lié à la dalle que j'aurais eu avec la version Benelux et non française, (donc non dalle PSA).

Je trouve ça quand même énorme de voir que les LED ont énormément de défauts (coins sombres sur fonds clairs, clouding, ligne de LED blancs et voir que ça se vend autant. Sommes nous tous autant de pigeons pour acheter ça.
Jujute
 
Messages: 12
Inscription Forum: 21 Avr 2009 19:02
  • offline

Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message