Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 294 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Loewe Individual Compose 40 et 46" Full-HD: le LCD idéa

Message » 28 Mai 2015 15:12

En fait ce sont les radios françaises qui ne marchent plus.

Aucun probleme sur les Allemandes :o
jean-marie p
 
Messages: 370
Inscription Forum: 10 Mar 2010 15:16
  • offline

Message » 28 Mai 2015 18:29

Bravo brems pour ton achat, tu peux mettre une photo comme je l'ai fait avec mon modeste Connect ID :mdr:
Concernant mes pixels morts, ça ne s'arrange pas car je l'ai acheté à un marchand peu arrangeant non plus.

Il faudrait donc que je paye pour qu'il vienne chercher l'écran alors qu'il m'a déjà fait payer 250 CHF pour la livraison plus bien sûr le paiement des frais de transport à l'usine comme cela va être probablement le cas.

D'où une idée qui a germé dans mon esprit re- :mdr:

Je partirai bien sur un Individual slim frame moi aussi. Comme mon Connect ID est toujours sous garantie et a d'ailleurs peu servi et comme il faudra au minimum changer la dalle, voir fournir un TV neuf au cas où la réparation coûte plus chère (rappel dix pixels verticaux et une ligne horizontale entière de pixels morts), l'idée serait de passer en France voisine (car je n'y arrive pas trop avec les vendeurs suisses), me faire reprendre le TV et négocier le prix d'un Individual 40".
Il faut que je vérifie que le carton du Connect ID passe bien verticalement dans ma voiture.
Ce que je ne sais pas c'est si :

1) Un vendeur français voudra me faire une facture avec une adresse en Suisse. Normalement oui mais peut-être Loewe a-t'il donné des instructions particulières à ce sujet ? Normalement Loewe ne devrait pas l'interdire, d'ailleurs c'est même le contraire, l'UE interdit les restrictions de vente de ce type,
2) Un vendeur français pourra-t'il me faire une facture H.T. ?
3) Au pire, le vendeur acceptera-t'il de me livrer en Suisse au cas où mon véhicule ne permette pas un transport correct du téléviseur ?

Si quelqu'un a des infos à ce sujet.

:ohmg:
jl32
 
Messages: 165
Inscription Forum: 25 Juil 2005 19:32
  • online

Message » 29 Mai 2015 20:24

Une vente HT je doute fortement que cela se fasse.
Livraison en Suisse pourquoi pas mais tu vas payer une blindes.
Et la reprise d'un appareil défaillant c'est illusoire sauf s'il y a une action marketing de reprise d'un produit.
Concernant la vente en elle même il serait fou de la refuser.

Qu'a tu comme véhicule ?
hurikaine
 
Messages: 156
Inscription Forum: 23 Fév 2013 10:28
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 29 Mai 2015 20:27

jean-marie p a écrit:Bonjour
Depuis 2/3 jours mes radios par satellite ne marchent plus hormis une seule. J'´ai fait une recherche/actualisation des émetteurs mais cela n'a pas solutionné mon probleme.

Avez vous une idée?


Moi je ne rencontre aucun problème, Est-ce que cela viendrais de ta clef usb que je n'ai pas prise.
hurikaine
 
Messages: 156
Inscription Forum: 23 Fév 2013 10:28
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 30 Mai 2015 10:34

Merci hurikaine pour ta réponse

Personne d'autre ne constate ce probleme. J'ai déjà lu que radio France n'emetter plus sur les mêmes fréquences.

D'où ma question suis je le seul à rencontrer ce probleme?
jean-marie p
 
Messages: 370
Inscription Forum: 10 Mar 2010 15:16
  • offline

Message » 30 Mai 2015 11:24

Bon mon probleme est réglé.

Certains des paramètres de mon antenne étaient modifiés :o
jean-marie p
 
Messages: 370
Inscription Forum: 10 Mar 2010 15:16
  • offline

Message » 02 Juin 2015 10:51

hurikaine a écrit:Une vente HT je doute fortement que cela se fasse.
Livraison en Suisse pourquoi pas mais tu vas payer une blindes.
Et la reprise d'un appareil défaillant c'est illusoire sauf s'il y a une action marketing de reprise d'un produit.
Concernant la vente en elle même il serait fou de la refuser.

Qu'a tu comme véhicule ?

Je pense qu'une vente H.T. est possible à moins qu'il y ait une limitation légale pour l'export d'appareil électronique de la France vers la Suisse. Mais si ce n'est pas le cas, la vente se fait TTC avec remboursement de la TVA une fois le papier de la douane renvoyé au magasin.
Pour la livraison en Suisse, le mieux serait que je m'en charge.
Le Connect doit être réparé mais il est sous garantie, donc on me change la dalle ou le TV (nombre important de pixels morts), moi simple particulier, je suppose qu'un professionnel doit pouvoir demander l'application de la garantie encore plus facilement. Il doit donc être possible de négocier une reprise en tenant compte de ce fait. Toutefois le problème pourrait venir du fait que le TV ait été acheté en Suisse.
L'intérêt étant pour moi de ne pas faire réparer le TV dans le magasin où je l'ai acheté car ce dernier me demande de payer pour tout (enlévement, contrat d'entretien mensuel, livraison du TV réparé !! :evil: ).
J'ai vérifié le carton ne passe pas, pour 2 cm !, debout sur les sièges arrière de ma voiture (Audi A3 Sportback) :cry:
jl32
 
Messages: 165
Inscription Forum: 25 Juil 2005 19:32
  • online

Message » 02 Juin 2015 14:42

Aux possesseurs de la clé USB de mise à jour des châssis SL220, arrivez-vous à utiliser l'application SMART ASSIST sur iPhone ?

Quand je suis chez moi en Wifi, pas de soucis pour programmer un enregistrement via l'app SMART ASSIST de mon iPhone par contre, quand je ne suis pas chez moi et en 3/4G, ma TV ne reçoit pas la demande d'enregistrement via l'app SMART ASSIST :cry:

Donc résultat, impossible de programmer un enregistrement hors de chez moi alors que le but de cette app + clé USB sur TV est de le permettre :x

Comment faites-vous ?
davidsto
 
Messages: 2111
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • online

Message » 02 Juin 2015 15:45

Désolé mais je n'ai pas d'iPhone et je n'utilise pas cette fonction.
Pas grand chose ne marche de toute façon avec les applis: pas de son sur les fichiers en hd, pas de programmation possible avec le Tv en veille...
Seul le double enregistrement marche reelement car même artistsearch ne marche pas vraiment.

On verra avec la future mise a jour :D
jean-marie p
 
Messages: 370
Inscription Forum: 10 Mar 2010 15:16
  • offline

Message » 03 Juin 2015 22:30

j'ai transféré ta demande chez loewe à l'instant.
hurikaine
 
Messages: 156
Inscription Forum: 23 Fév 2013 10:28
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 03 Juin 2015 22:36

hurikaine a écrit:j'ai transféré ta demande chez loewe à l'instant.


Merci :bravo:
davidsto
 
Messages: 2111
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • online

Message » 04 Juin 2015 11:30

Loewe France Ces changements de paramètres sont normalement expliqués dans la rubrique paramètres / "Questions fréquentes" de l'application Smart Assist sur votre smartphone : "Comment connecter mon Smartphone et l'application à mon téléviseur Loewe", mais je vais vous mettre ça propre. A bientôt.
hurikaine
 
Messages: 156
Inscription Forum: 23 Fév 2013 10:28
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 04 Juin 2015 13:38

hurikaine a écrit:Loewe France Ces changements de paramètres sont normalement expliqués dans la rubrique paramètres / "Questions fréquentes" de l'application Smart Assist sur votre smartphone : "Comment connecter mon Smartphone et l'application à mon téléviseur Loewe", mais je vais vous mettre ça propre. A bientôt.


Ca ne répond pas à ma question ! J'ai bien fait tout ce qui est demandé dans "les questions fréquentes"... Mon app SMART ASSIT fonctionne avec ma TV quand je suis en réseau WIFI chez moi (quand les deux appareils sont sur le même réseau).

Ce qui ne marche pas c'est quand mon iPhone quitte le réseau WIFI et passe en 4G. Là, la TV n'est plus reconnu... Donc impossible d'enregistrer via l'app...
davidsto
 
Messages: 2111
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • online

Message » 04 Juin 2015 17:21

je t'avouerais que je n'ai pas lu la réponse trop long tu fera le tri :-)

En attendant bonne lecture.

Loewe France Re-bonjour, 3 paramétrages sont nécessaires sur le TV pour permettre toutes les fonctions d’enregistrement avec l’application Smart Assist pour smartphone :
1/ Avoir au moins 1 « liste de chaînes personnelles » sur votre TV
2/ Que votre TV partage son disque dur DR+
3/ Que la fonction « Mobile Recording » soit activée et paramétrée sur votre TV

1/ Sur votre TV, si vous n’avez pas encore une liste de chaînes personnelle, il faut commencer par en créer une car l’application Smart Assist doit se synchroniser avec une liste de chaînes personnelle. Pour créer une liste : touche « Home » de la télécommande, rubrique « Paramètres du système » / « Chaînes » / « Listes de chaînes télévisées » / « Nouvelle liste »…

2/ Le TV doit partager son disque dur DR+. Pour cela : touche « Home » de la télécommande, rubrique « Paramètres du système » / « Commandes » / « autres… » / « DR+ » / « DR+ streaming » / « Partager »… / Choisir « Oui » puis valider avec la touche « OK » de la télécommande.

3/ Enfin il faut activer et paramétrer la fonction sur le TV. Pour cela : touche « Home » de la télécommande, rubrique « Paramètres du système » / « Multimédia/Réseau » / « Mobile Recording » : suivez l’assistant de paramétrage jusqu’au bout.

Pour terminer, lancez l’application sur votre smartphone chez vous (interaction TV via votre réseau domestique). A l’ouverture de l’application, rafraîchissez la recherche de TV (glissement de doigt vers le bas sur l’écran du smartphone) : l’application doit trouver votre TV et votre liste de chaînes personnelle. Une pression du doigt sur ce résultat et l’application se synchronise avec votre TV correctement paramétré.

Les chemins de menus TV que je vous indique changeront certainement à moyen terme car nous travaillons à simplifier la navigation dans les paramètres du TV. Hors de chez vous (hors de votre réseau domestique), quand vous utiliserez l’application, vous choisirez le mode « Off line » pour naviguer dans le guide électronique des programmes et y planifier un enregistrement.
hurikaine
 
Messages: 156
Inscription Forum: 23 Fév 2013 10:28
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 04 Juin 2015 23:18

:lol: vivement ta réponse davidsto. Vérifie tes parametrages :lol: on nous prends vraiment pour des neuneu!!!!
jean-marie p
 
Messages: 370
Inscription Forum: 10 Mar 2010 15:16
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message