Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 164 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

marquage KURO

Message » 16 Jan 2010 21:02

Peut-on visionner des films sur canal+ avec bandes horizontales en haut et en bas de l'image sans risques de marquage? (écran KURO 60' G9)
Merci pour vos réponses.
Serge.
Serge 007
 
Messages: 2
Inscription Forum: 16 Jan 2010 19:28
  • offline

Message » 16 Jan 2010 21:40

Bonjour et bienvenue sur ce forum :wink:

Bien sûr que tu peux regarder des films avec les bandes en haut et bas, les Kuro sont très peu (ou pas du tout) sensibles au marquage. Dans le pire des cas, de mémoire, il y a une option dans le menu qui fait défiler une bande verticale blanche sur fond noir pour tout remettre d'équerre. Sur le mien, j'ai effectué un rodage (plasma burn'in) au début et ai utilisé cette fonction sans être bien sûr que l'un ou l'autre ai servi à quelque chose :roll:

La configuration dans mon profil


Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
Jumper
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3838
Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
Localisation: Bakistan & Yvelines
  • online

Message » 16 Jan 2010 21:51

bonsoir
sa fait plus de 1 an que j'ai mon kuro je regarde se qui me convient avec ou sans logo et pas le moindre marquage en vue , meme après des heures de visionnage de film.
@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

marquage KURO

Message » 17 Jan 2010 9:16

Merci d' avoir pris un peu de votre temps pour vos réponses satisfaisantes.
Serge.
Serge 007
 
Messages: 2
Inscription Forum: 16 Jan 2010 19:28
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message