Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

meilleur tuner tnt

Message » 05 Déc 2008 21:39

je suis a la recherche d'un ecran full hd de 42pouces mais je suis situé assez loin de l emetteur et avec certains decodeurs tnt externe que j'ai essayé il y a quelques chaines qui ne fonctionne pas . j'aimerais avoir vos impressions sur les tuners intégrés de vos tvhd pour savoir quelles marques s'en sortent le mieux......merci !
jandb22
 
Messages: 17
Inscription Forum: 16 Jan 2008 11:09
  • offline

Message » 05 Déc 2008 22:08

Jai lu des comparatifs sur avcesar où ils testent également la qualité de réception ou de "sensibilité" des tuners.

Pour ma part j'ai du investir sur un préampli de mat avec alimentation ce qui m'a permis de gagner énormément en puissance ET en qualité de signal et j'en suis pleinement satisfait pour 50€. En plus toute la maison en profite : démodulateur TNT pour la télé + démodulateur TNT sur le PC ...

Dans tous les cas si tu es un peu loin je pense que la deuxième solution te permettra de ne pas te cantonner à un LCD en fonction de la qualité du tuner uniquement !
Bandenabos
 
Messages: 194
Inscription Forum: 03 Mai 2005 14:23
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message