Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 163 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

meilleure place pour poser son vp ?

Message » 30 Sep 2003 18:19

bon, ben je pense que je vais le mettre un peu plus en hauteur (ça fait style 1m80, et comme ca j'ai juste a inverser l'image, plus de correction de trapeze.
bezain
 
Messages: 385
Inscription Forum: 27 Sep 2003 15:06
  • offline

Message » 01 Oct 2003 8:16

salut,

moi aussi j'avais peur du lensshift et des poussières avec mon Z1, je me suis même acheté deux de ces filtre à air de Range Rover que je n'utilise même pas...(voir post à ce sujet).
Mo Z1 est donc au plafond, à l'enver, lens shift au maximum vers le bas et à ~75% vers la droite....résultat: 10 mois d'utilisation, 600 heures au compteur et pas encore de poussières visible en vision normale...tout est encore parfait....
Cela pour dire que les poussières ne sont pas automatiques......
sylsylsyl
 
Messages: 135
Inscription Forum: 04 Jan 2003 16:13
  • offline

Message » 02 Oct 2003 18:06

sylsylsyl a écrit:salut,

moi aussi j'avais peur du lensshift et des poussières avec mon Z1, je me suis même acheté deux de ces filtre à air de Range Rover que je n'utilise même pas...(voir post à ce sujet).
Mo Z1 est donc au plafond, à l'enver, lens shift au maximum vers le bas et à ~75% vers la droite....résultat: 10 mois d'utilisation, 600 heures au compteur et pas encore de poussières visible en vision normale...tout est encore parfait....
Cela pour dire que les poussières ne sont pas automatiques......


Oui je vais peut etre me laisser tenter par un petit lenshift..histoire de pas devoir mettre l'etagere trop bas :(


On verra des quej 'peux faire mes premiers tests...il en a marre d'etre dans ce carton mon pauvre petit Z1 !

Ciao
Fred
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message