Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mjawor et 135 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Meilleurs ecrans 52" et 60" ???

Message » 23 Juil 2008 21:17

salut tout le monde !!!!

je suis un passionné comme vous et c cette année que je me fais plaisir !!!!

on taf suffisamment pour les autres, maintenant, on en profite !!!!!!!!!!!
je fais appel a vous pour m'orienter sur les meilleurs ecrans de nos jours en 52" et 60" si possible lcd ;

budget environs 3500 EUROS (toutes mes economies !!!! lol )

Merci d'avance et a bientot les gars ...
WILLIAM
 
Messages: 4
Inscription Forum: 23 Juil 2008 21:06
  • offline

Message » 23 Juil 2008 21:57

Salut!Le meilleur écran a technologie LCD actuellement disponible est le Sony 52X3500(Mais qui a quelques défauts qui peut-etre ne te dérangerons pas mais on parle quand meme de 3500€!!!) ,donc un 52"!http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL52X3500-SONY-KDL-52X3500.htmPour taper dans un 60" LCD....Je pense que 3500€ ne seront pas suffisant!En fait je ne suis pas sur qu'un 60" LCD existe?J'ai trouvé un 57"http://www.lcd-compare.com/televiseur-TOS57Z3030D-TOSHIBA-57Z3030D.htmMais après on passe directement a 70" et là il va falloir travailler + pour Gagner + :mdr: http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL70X3500-SONY-KDL-70X3500.htmIl y a aussi des 60" mais ce ne sont que des produits Obsolète qui commence a dater!Mon conseil est de te diriger sur une Diag de 52"LCD et si tu n'est pas contre la technologie plasma un 50......Voire meme 60"(car là ça existe!) a des prix plus "abordable"!Les dernier PIO G8 et G9 par exemple sont DES VALEURS SURES!!!!!!!Je me suis permis de te répondre car cela fait maintenant plus de 1 ans que je cherche mon écran et crois moi C'EST SUPER COMPLIQUER!!!!Prends ton temps car c'est tout de meme une belle somme que tu vas dépenser....Mais ça je pense que tu en a deja conscience!!!En éspèrant t'avoir aidé!!!A+
HYMER DAXTER
 
Messages: 4452
Inscription Forum: 04 Oct 2007 18:15
  • offline

Message » 24 Juil 2008 13:40

Salut a toi et merci beaucoup de m'avoir répondu, c sympa !!

Tu as raison, c un vrai casse-tête de trouver son ecran !!!!!!!!!!!!!!!!!

tu m'as recommandé le sony 52", comme etant le meilleur, mais avec quelques défauts, lesquels au juste ???peut-être que cela ne me dérangera pas??!!

Que penses-tu du samsung 52 A 676 ?? et le sharp lc 52 HD1E ????


mon gros probleme c que je redoute un ecran avec des images saccadées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si cela ne t'embête pas, j'ai encore besoin de tes lumieres !!!!

Merci a +
WILLIAM
 
Messages: 4
Inscription Forum: 23 Juil 2008 21:06
  • offline

Message » 24 Juil 2008 14:16

re salut!Concernant le 52X3500 , celui-ci souffre d'un défaut récurent a la technologie LCD : le CLOUDING!Ce phénomène se manifeste dans les conditions suivantes: pièce totalement plongé dans le noir sur les scènes sombre dans les film et lorsqu'il n'y a pas de source!Des sortes de gros nuage blanc genre brume apparaisse sur différente partie de la dalle!Voici justement une photo du problèmehttp://farm2.static.flickr.com/1100/1128251029_a76cfe007f_b.jpg C'est pour cette raison que je n'ai pas acheté cet écran(qui offre tout de meme une sacrée image en HD) et surtout que le X3500 est le Haut de Gamme de la marque et je trouve ça inadmissible!!!Cet écran souffre aussi de "Spot"!!!!Là tu doit te dire.......Mais c'est quoi ce binz!!!Les spot se manifeste en haut de l'écran a droite et a gauche!Au bout de 1 a 2 heure d'utilisation dans le noir,deux spot lumineux apparaissent!!!!!D'après certaine sources il s'agirait d'un problème de vis trop sérré au niveau de la dalle !!!Après il y a sans doutes des X3500 ne souffrant d'aucun de ces défaut cité plus haut mais il me semble judicieux d'analyser le moindre soucis car on ne parle pas d'acheter un paquet de lessive là donc la prudence est de mise!Je ne vais pas y aller par quatre chemins....Voici en rapport a ton budget l'écran que je te conseilhttp://www.lcd-compare.com/televiseur-PIOPDPLX5090-PIONEER-PDP-LX5090D.htmC'est tout simplement ce qui ce fait de mieux actuellement!Si la technologie plasma te fait peur , je serais heureux de te raconter mon histoire dans un prochain message!!!!Aller A+
HYMER DAXTER
 
Messages: 4452
Inscription Forum: 04 Oct 2007 18:15
  • offline

Message » 24 Juil 2008 21:29

Bonsoir, tu peux nous raconter ton histoire !!!
Je suis ce topic et je suis dans le même dilemme que WILLIAM.
AlexM
 
Messages: 37
Inscription Forum: 22 Nov 2006 22:15
  • offline

Message » 25 Juil 2008 7:38

salut les mecs !!!

Ok, pour ton histoire, tu me feras peut-être changé d'avis sur le plasma !!??
En fait, actuellement il n'y aurait pas de tres bons ecran 132 lcd!!! sans defaut ou presque ??????!!!!!
Y a-t-il des sorties prévue ??? samsung ?? sharp ??...

En tous les cas, merci pour toutes ces infos, elles me sont précieuses, car je suis un amoureux du cinema et je ne voudrais pas etre déçu, une fois l'écran à la maison !!!!!!!

Alors, je prends mon temps et je vous écoute...

Merci et a +
WILLIAM
 
Messages: 4
Inscription Forum: 23 Juil 2008 21:06
  • offline

Message » 25 Juil 2008 9:21

WILLIAM a écrit:salut les mecs !!!

Ok, pour ton histoire, tu me feras peut-être changé d'avis sur le plasma !!??
En fait, actuellement il n'y aurait pas de tres bons ecran 132 lcd!!! sans defaut ou presque ??????!!!!!
Y a-t-il des sorties prévue ??? samsung ?? sharp ??...

En tous les cas, merci pour toutes ces infos, elles me sont précieuses, car je suis un amoureux du cinema et je ne voudrais pas etre déçu, une fois l'écran à la maison !!!!!!!

Alors, je prends mon temps et je vous écoute...

Merci et a +


Pour 3500", tu peux te payer le meilleur écran plat du monde, mais pas en 52", uniquement en 50". Si tu es fan de cinéma, c'est juste LE seul choix à faire : Pioneer 5090, actuellement dispo à la Fnac précisément dans ta fourchette de prix.
bluheim
 
Messages: 407
Inscription Forum: 13 Oct 2003 9:24
Localisation: Annecy (74)
  • offline

Message » 25 Juil 2008 12:58

+1 pour Pioneer ! :wink:

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW890ES / B&W 804S-HTM3S-805S / Velodyne DD15 / Trinnov Altitude 16 + Amplitude 16
Pioneer UDP-LX800 / PS5 / PS3 / Xbox Series X / Xbox 360 / Switch / Belkin PF50
Si le silence est d'or, la musique est de métal !
Night Stranger
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2488
Inscription Forum: 30 Oct 2007 20:13
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 25 Juil 2008 13:29

IL Y A PAS PHOTO!!!!!!!! LES PIONEER SONT TOUJOURS LES MEILLEURS , :mdr: IL FAUT VOIR PEUT ETRE DU COTE DU 55P XBR8 A LED DE SONY .. MAIS JE DOUTE.. A PLUS :D
thierri
 
Messages: 563
Inscription Forum: 24 Mai 2007 19:45
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 25 Juil 2008 20:45

le_manant
 
Messages: 428
Inscription Forum: 03 Juin 2001 2:00
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 25 Juil 2008 22:58



Personnellement, Je guette les infos sur ce nouveau produit mitsubishi depuis quelques mois.
N'étant pas particulièrement pressé de m'acheter une nouvelle Tv, J'attends que l'IFA 2008 soit passé pour prendre ma décision, si je prend un plasma ou si j'attends la TV Laservue 65 pouces de mitsubishi qui est annoncé pour octobre 2008.
Cela dépendra des perfs de ce dernier.
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 27 Juil 2008 19:14

salut les gars !

Et bien on va attendre un peu que ces nouveaux ecrans sortent, apparamment prévus pour la fin d'année 2008.
Cela peut réserver de belle surprises, surtout si les caractéristiques sont meilleures que les tv actuelles, et que les prix, en revanche, demeurent identiques!!!
Si quelqu'un commence a avoir des infos plus precises sur ces ecran lazer, qu'il n'hesite pas...a nous faire partager çà!!!

Merci et a + les fadas de ciné !!
( bonnes vacances a tous ceux qui le sont; moi c pour 3 semaines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
WILLIAM
 
Messages: 4
Inscription Forum: 23 Juil 2008 21:06
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message