Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 148 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

menu plasma GRANDIN

Message » 10 Nov 2005 23:52

salut à tous,
oui je sais grandin c'est pas top...mais j'ai vu le modele de chez confo (42PPO905) tourné et c'est franchement pas mal pour le prix (1300e).
il s'en sortait bien mieux que le thomson juste au dessus (wysius 42WM04ST) qui parraissait bien pâle à coté...(1500e/expo)
j'essai de regler au mieux le thomson mais rien à faire, le grandin est mieux...les menus du thomson aurait pûs être un peu + fournis qd mm...
A ma grande surprise les menu du grandin sont bcp + complets et y'a un truc sur lequel je me pose qqs questions :
Il y a un mode de protection d'image fixe tv ou pc : on/off.
un mode pour les mouvements d'images reglables : 120/130/etc.

c quoi et comment ça marche ? d'autres marques font ça ?
merci
citikab
 
Messages: 1804
Inscription Forum: 20 Fév 2002 2:00
Localisation: grenoble
  • offline

grandin

Message » 15 Nov 2005 0:36

:wink: salut citikab, moi aussi j' ai un grandin le vrais nom est (neovia vas voire leur cite il y a tont plasma , le mode protection d'image fais deplacer de quelque pixel les images fixe pour eviter de les( graver sur t on ecran, mais le en fonction ) regarde dans le forum il en parle souvent l autre fonction ser a controler les images rapide pour iviter les remanances, ou les flou, essai les tu trouvera la meilleur :idee:mon plasma je les depuis 6 mois et j en suis content ,j' ai vue d'autre marque fonctionne, a cote et il f on pas mieux, meme pour ne cite, des marques repute sur le forum ( ps la dal est une (lg )tu voie ce nais pas de la c....... :wink:et le mien et en( alu brossè,plus dvi ' compatible hd ready) :wink: :wink: j' ai deux plasma a la maison un pana + plus un grandin :P :P @@ a+
derbi87
 
Messages: 53
Inscription Forum: 18 Mai 2005 14:06
  • offline

Message » 15 Nov 2005 7:03

merci derby,
je n'ai pas de plasma à la maison, je les ai vu chez confo... :(
le pana que tu as est le 42pa50 ?
a+
citikab
 
Messages: 1804
Inscription Forum: 20 Fév 2002 2:00
Localisation: grenoble
  • offline

Message » 22 Nov 2005 22:49

merci pour la precision
mac187
 
Messages: 8
Inscription Forum: 16 Nov 2005 20:38
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message