Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 313 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Mode auto-diagnostic sur KDL-32V4500 (6 clignotements)

Message » 15 Mar 2009 15:23

Bonjour,

Petit nouveau sur ce forum, je me présente vite fait. Je suis informaticien, je parcoure beaucoup de forums.
Ayant changé de terminal numérique le mois dernier (je suis passé au Cube de Canal +) je ne me suis lancé que très récemment dans la recherche d'un écran plat, j'ai donc décidé de franchir le pas suite à certains post lus ici et là (mais surtout ici... :D) qui m'ont aidés dans mon choix. Je me suis donc logiquement porté sur un Sony Bravia KDL-32V4500 qui de plus était en promo chez Auchan à coté de chez moi au même prix que sur le net (545€), mais donc dans un souci de proximité du SAV au cas où....
Pour en revenir à ce post, c'est mon premier post et c'est déjà un topic de "problème", mais je ne trouve vraiement pas de solution, je m'en remet donc à vous "experts" en la matière...

J'ai donc acheté mon téléviseur LCD hier après-midi (le fameux Sony Bravia KDL-32V4500). Il a fonctionné 2h hier soir, ce matin lors de l'allumage, un bref sursaut d'image, puis il s'est mis en veille. Plus exactement il s'est mis en mode-autodiagnostic si je m'en réfère à la notice utilisateur.
La LED rouge s'arrête 2 secondes, puis clignote 6 fois. Aucune référence au nombre de clignotement sur la notice utilisateur, cependant ils disent de s'en référer à son revendeur ou au SAV Sony. Forcément, les SAV de mon revendeur (Auchan) et de Sony sont fermés le dimanche... Le matche de rugby approche et je sens que je vais être obligé de remettre mon ancien téléviseur pour pouvoir le voir...

Je sais que certains utilisateurs du même téléviseur ont rencontré le même problème, mais je n'ai pas trouvé de cause, ni de manière de résoudre ce dysfonctionnement.