Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 313 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Mode auto-diagnostic sur KDL-32V4500 (6 clignotements)

Message » 15 Mar 2009 15:23

Bonjour,

Petit nouveau sur ce forum, je me présente vite fait. Je suis informaticien, je parcoure beaucoup de forums.
Ayant changé de terminal numérique le mois dernier (je suis passé au Cube de Canal +) je ne me suis lancé que très récemment dans la recherche d'un écran plat, j'ai donc décidé de franchir le pas suite à certains post lus ici et là (mais surtout ici... :D) qui m'ont aidés dans mon choix. Je me suis donc logiquement porté sur un Sony Bravia KDL-32V4500 qui de plus était en promo chez Auchan à coté de chez moi au même prix que sur le net (545€), mais donc dans un souci de proximité du SAV au cas où....
Pour en revenir à ce post, c'est mon premier post et c'est déjà un topic de "problème", mais je ne trouve vraiement pas de solution, je m'en remet donc à vous "experts" en la matière...

J'ai donc acheté mon téléviseur LCD hier après-midi (le fameux Sony Bravia KDL-32V4500). Il a fonctionné 2h hier soir, ce matin lors de l'allumage, un bref sursaut d'image, puis il s'est mis en veille. Plus exactement il s'est mis en mode-autodiagnostic si je m'en réfère à la notice utilisateur.
La LED rouge s'arrête 2 secondes, puis clignote 6 fois. Aucune référence au nombre de clignotement sur la notice utilisateur, cependant ils disent de s'en référer à son revendeur ou au SAV Sony. Forcément, les SAV de mon revendeur (Auchan) et de Sony sont fermés le dimanche... Le matche de rugby approche et je sens que je vais être obligé de remettre mon ancien téléviseur pour pouvoir le voir...

Je sais que certains utilisateurs du même téléviseur ont rencontré le même problème, mais je n'ai pas trouvé de cause, ni de manière de résoudre ce dysfonctionnement.

Avez-vous un retour la-dessus de votre coté ?

Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement
Sp@RtiS
Sp@RtiS
 
Messages: 3
Inscription Forum: 15 Mar 2009 14:58
  • offline

SANSAN

Message » 25 Avr 2009 15:44

Bonjour,
j'ai le même problème avec un KDL32W5500 qui s'est éteint tout seul, il clignote 6 fois et ne veut plus
se rallumer.
Merci de m'informer si tu as trouvé la solution
SANSAN
 
Messages: 1
Inscription Forum: 25 Avr 2009 15:38
  • offline

Message » 26 Avr 2009 4:03

Posez la question ou cherchez votre réponse sur ce forum US dont les sections Troubleshooting sont administrées par des réparateurs Sony : http://www.agoraquest.com/viewforum.php?forum=34
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 26 Avr 2009 12:14

SANSAN a écrit:Bonjour,
j'ai le même problème avec un KDL32W5500 qui s'est éteint tout seul, il clignote 6 fois et ne veut plus
se rallumer.
Merci de m'informer si tu as trouvé la solution

Bonjour,
J'ai en effet trouvé une solution. J'ai appelé le sav Auchan qui m'a envoyé un technicien pour valider que c'était bien une panne et non un problème d'installation, une fois le diagnostique effectué, Auchan m'a remplacé l'appareil déffectueux.
Pour info, il y a 3% des appareils neufs qui sont déffectueux, tu es donc certainement (tout comme moi) tombé sur un de ces cas qui ceci dit ne permettent pas de se satisfaire totalement du produit et du constructeur.
Cela dit cet écran que j'ai offert à mes parents a une qualité d'image que je jalouse avec mon LG. Je pense que pour mon prochain achat, je m'orienterait de nouveau vers du Sony sans hésitation.
Sp@RtiS
 
Messages: 3
Inscription Forum: 15 Mar 2009 14:58
  • offline

Message » 22 Juin 2010 13:41

meme probleme avec 46w4500,appel sav. :evil: :evil: :evil:
divx971
 
Messages: 1621
Inscription Forum: 23 Sep 2008 20:02
Localisation: ile de france
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message