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Mon expérience avec le sav sony pour mon 32 D 3000

Message » 05 Déc 2007 15:58

Bonjour,
On se pose tjrs bcp de question surla qualité du sav bah voici mon expérience :

Il y'a une semaine alors que une ligne verticale bleue de 1 px apparait sur tout la longeur de ma dalle.
Je laisse passer une journée, on sait jamais mais le lendemain c'est tjrs là.

J'appelle le SAV sony qui me donne le numéro de leur sous traitant : LM3S

J'appelle LM3S on me demande d'envoyer ma facture pour valider la garantie.

Le lendemain la station technique m'appelle, pour fixer un rdv.

Le rdv était donc pour aujourd'hui, le mec du sav est arrivé chez moi avec une dalle toute neuf.
1 heure plus tard elle était changée.

Donc très bonne expérience avec le sav vraiment super service, délais très rapide a peine une semaine.

De plus le gars m'a dit que sony changent la dalle mm pour 1 pixel mort si celui-ci est en plein milieux de l'écran.

:mdr:
-vendetta-
 
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Message par Google » 05 Déc 2007 15:58

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 05 Déc 2007 16:13

-vendetta- a écrit:Bonjour,
On se pose tjrs bcp de question surla qualité du sav bah voici mon expérience :

Il y'a une semaine alors que une ligne verticale bleue de 1 px apparait sur tout la longeur de ma dalle.
Je laisse passer une journée, on sait jamais mais le lendemain c'est tjrs là.

J'appelle le SAV sony qui me donne le numéro de leur sous traitant : LM3S

J'appelle LM3S on me demande d'envoyer ma facture pour valider la garantie.

Le lendemain la station technique m'appelle, pour fixer un rdv.

Le rdv était donc pour aujourd'hui, le mec du sav est arrivé chez moi avec une dalle toute neuf.
1 heure plus tard elle était changée.

Donc très bonne expérience avec le sav vraiment super service, délais très rapide a peine une semaine.

De plus le gars m'a dit que sony changent la dalle mm pour 1 pixel mort si celui-ci est en plein milieux de l'écran.

:mdr:


Et bien, ça c'est une bonne nouvelle... car souvent, on lit dans certains magazines ou critiques internet que SONY fait la sourde oreille face aux pixels morts...

;)
scaryfan
 
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Message » 07 Déc 2007 9:27

Il est clairement indiqué dans la notice Sony que des pixels morts sont normaux...
epb0
 
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Message » 07 Déc 2007 12:18

Pas si ceux-ci dérangent vraiment cad en plein millieu de l'écran.
Donc remballe ta notice et afis confiance à sony pour satisfaire ses clients.
-vendetta-
 
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Message » 10 Déc 2007 18:27

Je suis en train de suivre le meme circuit que vendetta.
J'attends que LM3S me rappele. J'espere que cela sera aussi efficace. Je vous tiendrais informe.
DAMOJE
 
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Message » 10 Déc 2007 19:35

J'ai eu à faire au SAV sony aussi...
Mon rétro à laché 1 mois aprés la fin de la garantie, aprés expertise et demande aimable de ma part, il m'a été remboursé moins 10% du prix d'achat en bon d'achat valable chez mon revendeur (sur tout le magasin :o )....et vu la baisse de prix énorme des écrans en quelques mois, j'me suis fait plaisir! :wink:

La seule galère c'est que j'ai du ramener le morceau chez mon revendeur qui lui l'a rapatrié chez sony qui aprés expertise...bla...bla...

Conclusion, le SAV sony c'est du bon!! :wink:
blunt
 
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Message » 11 Déc 2007 14:11

Support SONY contacte hier (lundi).
LM3S m'a rappele aujourd'hui (mardi) pour prendre RDV pour jeudi midi.
A suivre ... :)
DAMOJE
 
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Message » 14 Déc 2007 10:42

... suite et fin.

Le reparateur est passe a 12.05 (pour un rdv a 12h), bien que ma tele ne presentait plus aucune defaillance (heureusement j'avais pris des photos :)). Il a ouvert la tele pour verifier si il n'y avait pas de faux contact, fait un test de chauffe ... Nada, pas un seul petit parasite. Je pense qu'il prendront la tele si le phenome revenait.
En resume : bravo SONY pour le support (mieux vaut passer par eux que par le support de la FNAC).
DAMOJE
 
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