Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 197 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Neo pdp eco ... contraste infini ?!?!

Message » 10 Mar 2009 13:18

JC Dusse a écrit:Donc, si je suis bien, si il y a du noir infini, c'est Pioneer qui est impliqué, sinon, c'est que l'information est bidon ??? Mouais... Un peu partisane la demonstration. :roll: Mais comme tu l'as si bien dit, si on ne veut pas participer, on ne le fait pas. Et ça ne sera pas pour me déplaire, car les avis subjectifs... :mdr:

Si on dit que Pioneer est impliqué, c'est surtout à cause du slide suivant :wink: :

Image
Plx
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 500
Inscription Forum: 08 Nov 2002 13:31
  • offline

Message » 10 Mar 2009 13:57

PvPer a écrit:
video man a écrit:je pollue rien , si tu comprend pas humour cet pas grave , moi je m'en fou plus noir ou pas crois moi , déjà sur la g9 avec le noir qu'il y a et le contraste je voie pas qui peux ne pas etre content , on peux évidemment amélioré autres chose , comme la fluidité ou autres , mais pour le reste vraiment on va pas vraiment voir la dif.
@+dom


Tu joues au troll ni plus ni moins et tenter de faire passer cela pour de l'humour c'est comme essayer de masquer les dizaines de posts contradictoires que tu laisses derrière toi sur les différents threads pana-pio, c'est impossible.

re
je parle que de se que je constate , j'ais eux les ecran a la maison assez de temps pour dire se que je voie et constate et non comme toi a travers une vitrine ou un magasin.
parceque dire comme tu la dit que la diff est minime entre telle ou telle marque cet pas etre crédible du tout , apres tu pence se que tu veux , se que je m'aperçois cet que pana va faire encore durer le plaisir pour son noir infini , alors qui annonce déjà sur leur nouvelles série , si sa cet pas de la pub mensongère je comprend plus , car pour moi noir infini et infini black cet pareil , donc regarde sur les nouveaux pana il cite bien sur pana France noir infini avec un taux de 40.000 j'ais vraiment de la peine a le croire.
Dynamique: Noir Infini/Over 2,000,000:1; Natif: 40,000:1
@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 10 Mar 2009 15:27

JC Dusse a écrit:
Donc, si je suis bien, si il y a du noir infini, c'est Pioneer qui est impliqué, sinon, c'est que l'information est bidon ??? Mouais... Un peu partisane la demonstration. :roll: Mais comme tu l'as si bien dit, si on ne veut pas participer, on ne le fait pas. Et ça ne sera pas pour me déplaire, car les avis subjectifs... :mdr:


Un petit rappel des faits pour ceux qui ne suivent pas l'actualité.

Au CES 2008 (il y a 14 mois) Pioneer présente 2 prototypes qui font grand bruit.
L'un a une épaisseur de 9 mm, et l'autre surtout présente des noirs absolus.

Il y a un an, Pioneer abandonne la fabrication de dalles et décide de les faire produire par Panasonic.
Ils collaborent ensemble depuis un an pour la fabrication de dalles, la G10 de Pioneer qui ne verra jamais le jour.
Pioneer envoie (toujours il y a un an) ses ingénieurs qui s'occupaient des dalles pour qu'ils intègrent les équipes Panasonic. En même temps, les deux sociétés s'échangent un certains nombre de brevets.

Plx a mis l'image que j'avais postée dans le sujet "La fin pour les écrans Pioneer" et qui montre la collaboration des 2 sociétés pour la fabrication de dalles Neo Pdp Eco.
Si cette dalle présente un contraste infini (et c'est loin d'être certain malheureusement), c'est évidemment en grande partie grâce à Pioneer. Il n'y a aucun doute la dessus...
The Guillaume
 
Messages: 650
Inscription Forum: 25 Aoû 2002 15:03
  • offline

Message » 10 Mar 2009 22:15

qui vivra verra :wink:
Stefan74
 
Messages: 1857
Inscription Forum: 18 Jan 2009 21:31
Localisation: Genève Suisse
  • offline

Message » 11 Mar 2009 11:52

The Guillaume a écrit:
JC Dusse a écrit:
Donc, si je suis bien, si il y a du noir infini, c'est Pioneer qui est impliqué, sinon, c'est que l'information est bidon ??? Mouais... Un peu partisane la demonstration. :roll: Mais comme tu l'as si bien dit, si on ne veut pas participer, on ne le fait pas. Et ça ne sera pas pour me déplaire, car les avis subjectifs... :mdr:


Un petit rappel des faits pour ceux qui ne suivent pas l'actualité.

Au CES 2008 (il y a 14 mois) Pioneer présente 2 prototypes qui font grand bruit.
L'un a une épaisseur de 9 mm, et l'autre surtout présente des noirs absolus.

Il y a un an, Pioneer abandonne la fabrication de dalles et décide de les faire produire par Panasonic.
Ils collaborent ensemble depuis un an pour la fabrication de dalles, la G10 de Pioneer qui ne verra jamais le jour.
Pioneer envoie (toujours il y a un an) ses ingénieurs qui s'occupaient des dalles pour qu'ils intègrent les équipes Panasonic. En même temps, les deux sociétés s'échangent un certains nombre de brevets.

Plx a mis l'image que j'avais postée dans le sujet "La fin pour les écrans Pioneer" et qui montre la collaboration des 2 sociétés pour la fabrication de dalles Neo Pdp Eco.
Si cette dalle présente un contraste infini (et c'est loin d'être certain malheureusement), c'est évidemment en grande partie grâce à Pioneer. Il n'y a aucun doute la dessus...


Merci pour l'info. Mais ce ne sont pas trop les faits qui me gênent dans tout ça : c'est l'interprétation que tu en fais lorsque tu les rapportes. Cette propension à élever toujours la même marque et en contrepartie, à en rabaisser d'autres. Ca a toujours été comme ça ici, d'où mon désir de le signaler... mais surtout de fuir ce genre de débat ou de discussion.
Sans rancune... :mdr:
JC Dusse
 
Messages: 600
Inscription Forum: 03 Nov 2008 9:35
  • offline

Message » 11 Mar 2009 12:56

video man a écrit:
PvPer a écrit:
video man a écrit:je pollue rien , si tu comprend pas humour cet pas grave , moi je m'en fou plus noir ou pas crois moi , déjà sur la g9 avec le noir qu'il y a et le contraste je voie pas qui peux ne pas etre content , on peux évidemment amélioré autres chose , comme la fluidité ou autres , mais pour le reste vraiment on va pas vraiment voir la dif.
@+dom


Tu joues au troll ni plus ni moins et tenter de faire passer cela pour de l'humour c'est comme essayer de masquer les dizaines de posts contradictoires que tu laisses derrière toi sur les différents threads pana-pio, c'est impossible.

re
je parle que de se que je constate , j'ais eux les ecran a la maison assez de temps pour dire se que je voie et constate et non comme toi a travers une vitrine ou un magasin.
parceque dire comme tu la dit que la diff est minime entre telle ou telle marque cet pas etre crédible du tout , apres tu pence se que tu veux , se que je m'aperçois cet que pana va faire encore durer le plaisir pour son noir infini , alors qui annonce déjà sur leur nouvelles série , si sa cet pas de la pub mensongère je comprend plus , car pour moi noir infini et infini black cet pareil , donc regarde sur les nouveaux pana il cite bien sur pana France noir infini avec un taux de 40.000 j'ais vraiment de la peine a le croire.
Dynamique: Noir Infini/Over 2,000,000:1; Natif: 40,000:1
@+dom


Bonjour à tous,

C'est pas possible. Arrête de parler de toi, laisse les gens discuter.
popo91
 
Messages: 104
Inscription Forum: 17 Aoû 2008 19:20
  • offline

Message » 11 Mar 2009 13:26

popo91 a écrit:
video man a écrit:
PvPer a écrit:
Tu joues au troll ni plus ni moins et tenter de faire passer cela pour de l'humour c'est comme essayer de masquer les dizaines de posts contradictoires que tu laisses derrière toi sur les différents threads pana-pio, c'est impossible.

re
je parle que de se que je constate , j'ais eux les ecran a la maison assez de temps pour dire se que je voie et constate et non comme toi a travers une vitrine ou un magasin.
parceque dire comme tu la dit que la diff est minime entre telle ou telle marque cet pas etre crédible du tout , apres tu pence se que tu veux , se que je m'aperçois cet que pana va faire encore durer le plaisir pour son noir infini , alors qui annonce déjà sur leur nouvelles série , si sa cet pas de la pub mensongère je comprend plus , car pour moi noir infini et infini black cet pareil , donc regarde sur les nouveaux pana il cite bien sur pana France noir infini avec un taux de 40.000 j'ais vraiment de la peine a le croire.
Dynamique: Noir Infini/Over 2,000,000:1; Natif: 40,000:1
@+dom


Bonjour à tous,

C'est pas possible. Arrête de parler de toi, laisse les gens discuter.

bonjour
oui tu as raison apres tout cet votre argent , apres il faut pas demander alors des tests ect... , acheté les yeux fermer.
je voie pas ou je parle de moi , mais des tests que j'ais effectuer en live chez moi , apres toi tu est libre , mais viens pas apres te plaindre , donc hs fini pour moi.
@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 11 Mar 2009 14:25

video man a écrit:je parle que de se que je constate , j'ais eux les ecran a la maison assez de temps pour dire se que je voie et constate et non comme toi a travers une vitrine ou un magasin.

Tu ne peux rien constater du tout, les dalles ne sont pas sorties ...
Tu ne détiens pas la vérité ultime parce que tu as eu 2 dalles chez toi à un instant t.

Je suis désolé dom mais tu changes d'avis comme de chemise : les chiffres c'est uniquement bien quand cela t'arrange sinon tes yeux c'est mieux.
Franchement, ta crédibilité s'est envolée depuis un long moment déja et critiquer un produit alors qu'il n'est même pas sorti c'est vraiment du trollage basique ...
Avatar de l’utilisateur
PvPer
 
Messages: 2326
Inscription Forum: 17 Fév 2007 20:24
  • offline

Message » 11 Mar 2009 16:08

PvPer a écrit:
video man a écrit:je parle que de se que je constate , j'ais eux les ecran a la maison assez de temps pour dire se que je voie et constate et non comme toi a travers une vitrine ou un magasin.

Tu ne peux rien constater du tout, les dalles ne sont pas sorties ...
Tu ne détiens pas la vérité ultime parce que tu as eu 2 dalles chez toi à un instant t.

Je suis désolé dom mais tu changes d'avis comme de chemise : les chiffres c'est uniquement bien quand cela t'arrange sinon tes yeux c'est mieux.
Franchement, ta crédibilité s'est envolée depuis un long moment déja et critiquer un produit alors qu'il n'est même pas sorti c'est vraiment du trollage basique ...

Je suis témoin de ces changements d'opinion, un coup le PZ800 était le summun, et après finalement, non je vais prendre un Pio.
Donc l'avis de Dom sur les pio me mettrais plutot en doute maintenant vue que ça parole n'est pas très claire même si je sais que pio on de super plasma.
sg75
 
Messages: 1329
Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
  • offline

Message » 11 Mar 2009 18:13

sg75 a écrit:
PvPer a écrit:
video man a écrit:je parle que de se que je constate , j'ais eux les ecran a la maison assez de temps pour dire se que je voie et constate et non comme toi a travers une vitrine ou un magasin.

Tu ne peux rien constater du tout, les dalles ne sont pas sorties ...
Tu ne détiens pas la vérité ultime parce que tu as eu 2 dalles chez toi à un instant t.

Je suis désolé dom mais tu changes d'avis comme de chemise : les chiffres c'est uniquement bien quand cela t'arrange sinon tes yeux c'est mieux.
Franchement, ta crédibilité s'est envolée depuis un long moment déja et critiquer un produit alors qu'il n'est même pas sorti c'est vraiment du trollage basique ...

Je suis témoin de ces changements d'opinion, un coup le PZ800 était le summun, et après finalement, non je vais prendre un Pio.
Donc l'avis de Dom sur les pio me mettrais plutot en doute maintenant vue que ça parole n'est pas très claire même si je sais que pio on de super plasma.

bonsoir
pour ton avis j'ais pas changer pour le plaisir je suis pas fortuné cet bel et bien que ecran me convenais pas , quant au reste quant vous avez un nouvel ecran vous ete pendant plus d'un mois ravis de celui-ci , cet bien apres que vous vous apercevez des défauts que vous vous accommodé ou qui devienne insupportable , pour ma par le probleme du vert sur le pz800 était insupportable pour moi , je n'aime vraiment pas cette couleurs et avoir sa a toute les sauces non merci.
maintenant crois moi le pio a aussi ses défauts , mais meme si pana devait sortir un ecran avec un noir absolu ect... et bien sa me ferrait pas changer le pio car avec lui je suis heureux , peux etre image de époque qui m'avais sûrement déjà beaucoup surpris.
@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 11 Mar 2009 18:20

PvPer a écrit:
video man a écrit:je parle que de se que je constate , j'ais eux les ecran a la maison assez de temps pour dire se que je voie et constate et non comme toi a travers une vitrine ou un magasin.

Tu ne peux rien constater du tout, les dalles ne sont pas sorties ...
Tu ne détiens pas la vérité ultime parce que tu as eu 2 dalles chez toi à un instant t.

Je suis désolé dom mais tu changes d'avis comme de chemise : les chiffres c'est uniquement bien quand cela t'arrange sinon tes yeux c'est mieux.
Franchement, ta crédibilité s'est envolée depuis un long moment déja et critiquer un produit alors qu'il n'est même pas sorti c'est vraiment du trollage basique ...

re
tu tourne tout a ta faveur :D
crois moi meme si pana sort un ecran meilleurs que le pio , je changerais pas celui la pour autant j'en suis trop content , malgré les défaut tu voie pio aussi a ses défauts :D
les chiffres je te l'ais déjà dit je m'en tape cet aspect visuel chez moi qui m'intéresse point barre.
apres cet sur tu peux rien dire tu as un pz700 et point barre.
moi j'ais comparer cet tout et cet flagrant dire le contraire est vraiment une pure mensongerie , maintenant j'espère que les pana feront tres fort mais les premier tests sont pas tres terrible notamment sur la question du judder.
les autres série a venir seront sûrement meilleures.
on le verrat et je souhaite de tout coeur que pana sur sa g12 et g15 sorte un ecran meilleurs que le pio , meme si je doute fortement.
@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 11 Mar 2009 18:33

video man a écrit:
PvPer a écrit:
video man a écrit:je parle que de se que je constate , j'ais eux les ecran a la maison assez de temps pour dire se que je voie et constate et non comme toi a travers une vitrine ou un magasin.

Tu ne peux rien constater du tout, les dalles ne sont pas sorties ...
Tu ne détiens pas la vérité ultime parce que tu as eu 2 dalles chez toi à un instant t.

Je suis désolé dom mais tu changes d'avis comme de chemise : les chiffres c'est uniquement bien quand cela t'arrange sinon tes yeux c'est mieux.
Franchement, ta crédibilité s'est envolée depuis un long moment déja et critiquer un produit alors qu'il n'est même pas sorti c'est vraiment du trollage basique ...

re
tu tourne tout a ta faveur :D
crois moi meme si pana sort un ecran meilleurs que le pio , je changerais pas celui la pour autant j'en suis trop content , malgré les défaut tu voie pio aussi a ses défauts :D
les chiffres je te l'ais déjà dit je m'en tape cet aspect visuel chez moi qui m'intéresse point barre.
apres cet sur tu peux rien dire tu as un pz700 et point barre.
moi j'ais comparer cet tout et cet flagrant dire le contraire est vraiment une pure mensongerie , maintenant j'espère que les pana feront tres fort mais les premier tests sont pas tres terrible notamment sur la question du judder.
les autres série a venir seront sûrement meilleures.
on le verrat et je souhaite de tout coeur que pana sur sa g12 et g15 sorte un ecran meilleurs que le pio , meme si je doute fortement.
@+dom


Pourquoi donc viens-tu polluer ce topic à ton pioneer ? Laisse les gens souffler et discuter.
popo91
 
Messages: 104
Inscription Forum: 17 Aoû 2008 19:20
  • offline

Message » 11 Mar 2009 18:35

popo91 a écrit:
video man a écrit:
PvPer a écrit:Tu ne peux rien constater du tout, les dalles ne sont pas sorties ...
Tu ne détiens pas la vérité ultime parce que tu as eu 2 dalles chez toi à un instant t.

Je suis désolé dom mais tu changes d'avis comme de chemise : les chiffres c'est uniquement bien quand cela t'arrange sinon tes yeux c'est mieux.
Franchement, ta crédibilité s'est envolée depuis un long moment déja et critiquer un produit alors qu'il n'est même pas sorti c'est vraiment du trollage basique ...

re
tu tourne tout a ta faveur :D
crois moi meme si pana sort un ecran meilleurs que le pio , je changerais pas celui la pour autant j'en suis trop content , malgré les défaut tu voie pio aussi a ses défauts :D
les chiffres je te l'ais déjà dit je m'en tape cet aspect visuel chez moi qui m'intéresse point barre.
apres cet sur tu peux rien dire tu as un pz700 et point barre.
moi j'ais comparer cet tout et cet flagrant dire le contraire est vraiment une pure mensongerie , maintenant j'espère que les pana feront tres fort mais les premier tests sont pas tres terrible notamment sur la question du judder.
les autres série a venir seront sûrement meilleures.
on le verrat et je souhaite de tout coeur que pana sur sa g12 et g15 sorte un ecran meilleurs que le pio , meme si je doute fortement.
@+dom


Pourquoi donc viens-tu polluer ce topic à ton pioneer ? Laisse les gens souffler et discuter.

re
je pollue rien je viens juste dire mon ressenti et je peux quant meme répondre au attaque que long me lance non ? on est dans un pays démocratique ou pas ?
@+DOM
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 11 Mar 2009 19:34

Sa chauffe ici ...
Hé on a que des télés hein ... Pas la peine de s'énerver pour ci peu quand méme ... 8) :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 12 Mar 2009 2:25

Laisse tomber video man.

A propos des Pana VX100
"The Pioneer Kuro screens set new standards for image quality, but these new monitors from Panasonic are in some ways even better. The level of detail they offer is unparalleled."
http://www.homecinemachoice.com/blogs/t ... nity+02+03

Un autre point de vue :
"The other major difference between the KURO and the Panasonic Premiere is the way they revealed dark detail. The KURO takes a higher level signal to come out of black, which caused details in dark movies (think Batman Begins and Alien Versus Predator) to be obscured. The same content on the Panasonic revealed the dark details the KURO hid."
"The conclusion? The new Panasonic TH-65VX100 is overall the best flat panel tested to date, and should be considered by anyone contemplating a flat screen display in the 60”-65” screen size range."
http://hdguru.com/panasonic-premiere-th ... eview/276/

Bref, il y en a des dizaines de pages de tests comme ca sur le net.
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron