Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 200 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Nouveau modèle : Screens de mon plasma Samsung PS50A566

Message » 09 Juil 2008 22:10

tps a écrit:Je vois que ce modèle commence à arriver, pour ma part aucuns soucis d'images granuleuses, pour le hdmi2 il vaut mieux se référer à la partie anglaise du manuel, je pense que le tableau de correspondance a été mal repris dans la version francaise. Les screens ps3 aujourd'hui si j'ai un peu de temps (passé la nuit a peaufiner ma harmony one, pour ceux que cela intérrèsse, le tv a rentrer est le plasma ps50f96, les sources externes en accès direct sont dedans).


Alors alors on est toujours friand de tes screens PS3!!!

Je pense sérieusement à m'équiper son clone le PS50A567 chez D...Y c'est quoi les différences?
Neo_77
 
Messages: 637
Inscription Forum: 11 Jan 2004 12:35
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Saccades

Message » 10 Juil 2008 9:26

J'ai vu cet écran à coté d'un pana 50PZ800 cher D...y.
Les 2 écrans passaient le film d'"animation CARS.
Le Samsung saccadait énormément et pas le pana.
On pouvait le constater sur les scènes en mouvement mais c'était surtout sur le générique de fin que c'était énormément visible
Les 2 écrans étaient connectés en HDMI.
Par contre les noirs étaient nettement plus noirs sur le Samsung (il semble que la dalle éteinte soit nettement plus noire sur le Samsung que sur le pana).
Est ce des problèmes de configuration (motion plus activé où non ?) ?
Avez vous constaté les même problèmes chez vous (les forumeurs possesseurs de cet écran) ?

Si il n'y avait pas ce problème de saccades la différence de prix est tellement en faveur du Samsung qu'il n'y a pas à hésiter une seconde.
pba59
 
Messages: 146
Inscription Forum: 15 Mar 2008 13:44
  • offline

Message » 10 Juil 2008 14:20

salut salut, je voudrais faire l acquisition de cet écran la semaine prochaine mais j ai put lire sur ce post que certain utilisateur connaissait un problème de fourmillement, es ce que quelqu'un a réussi a résoudre ce problème ? le DNIe est il réellement le problème ? si oui a quoi sert il ? Ce problème me rebute un peu car je lui allez voir a boulan...er et eu aussi on des problème de fourmillement, mais je sais qu'il n effectue aucun réglage donc, pas facile d avoir un avis sur la question.
monsi
 
Messages: 22
Inscription Forum: 01 Avr 2008 19:28
  • offline

Message » 10 Juil 2008 14:27

je vient de lire et j ai cru comprendre que le DNIe été une technologie pour réduire le bruit de l image ! alors j arrive pas a comprendre qu'il faut l enlever pour qu'il n'y est plus de bruit (de fourmillement)


je suis un peu perdu la, alors si vous pouviez m'éclairer sur le problème je vous en remercie
monsi
 
Messages: 22
Inscription Forum: 01 Avr 2008 19:28
  • offline

Message » 10 Juil 2008 19:05

Là je ne sais pas quoi te dire les possesseurs de cet écran pourront peut être nous aider mais je ne suis pas encore allé voir donc...
Neo_77
 
Messages: 637
Inscription Forum: 11 Jan 2004 12:35
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 10 Juil 2008 19:24

Salut les Plasmatistes :D
voici un nouveau firmware version 1011.2 pour la serie A5xx et A6xx LCD et Plasma :
http://www.samsung.com/download/Model_S ... iletype=UM
noubliez pas de lire le PDF d'instruction !
http://downloadcenter.samsung.com/conte ... o_0710.pdf
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17629
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • online

Message » 11 Juil 2008 22:46

Bonsoir,

J' ai tester de le mettre à jour mais ça ne marche pas je pense que c' est uniquement pour les LCD. J' attend vos retour de votre cote.

Merci
dckiller
 
Messages: 22
Inscription Forum: 27 Fév 2005 3:36
  • offline

Message » 11 Juil 2008 23:21

dckiller a écrit:Bonsoir,

J' ai tester de le mettre à jour mais ça ne marche pas je pense que c' est uniquement pour les LCD. J' attend vos retour de votre cote.

Merci

est ce que ton écran possede la TVHD ?
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17629
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • online

bonjour

Message » 12 Juil 2008 8:22

salut je possède le meme plasma mais j'ai du mal avec le son aucun relief pas de bass ou de médium malgré un réglage dans la partie mélodie réglé sur élevé par l'image est de toute beauté rien a dire de ce coté
je voudrais savoir si vous avez le meme soucis de se point vu
merci
hdmaster
 
Messages: 1
Inscription Forum: 11 Juil 2008 22:50
  • offline

Message » 12 Juil 2008 14:53

lcdmen a écrit:
dckiller a écrit:Bonsoir,

J' ai tester de le mettre à jour mais ça ne marche pas je pense que c' est uniquement pour les LCD. J' attend vos retour de votre cote.

Merci

est ce que ton écran possede la TVHD ?


Oui le ps50a566 est full hd tnthd egalement.
hdmaster a écrit:salut je possède le meme plasma mais j'ai du mal avec le son aucun relief pas de bass ou de médium malgré un réglage dans la partie mélodie réglé sur élevé par l'image est de toute beauté rien a dire de ce coté
je voudrais savoir si vous avez le meme soucis de se point vu
merci


Je t'aiderais pas j'ai mis un optique sur l' ampli pour le son dolby digital.
dckiller
 
Messages: 22
Inscription Forum: 27 Fév 2005 3:36
  • offline

Message » 12 Juil 2008 18:00

lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17629
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • online

Message » 14 Juil 2008 21:06

lcdmen a écrit:donc il faut installé la version 1008.1 !
http://www.samsung.com/download/FileVie ... &language=
PDF d'instruction :
http://www.samsung.com/download/FileVie ... &language=

Bonjour,

Voila toujours pas la bonne maj mais voici la bonne elle est aujourd' hui on passe en (ver.T-SPNDFRC-1004.1)

http://www.samsung.com/download/Model_S ... &language=

Attention moi c'est le ps50a566s2m c'est indique sur le cote droit. Je test de suite.

MAJ avec succès pour l' install je n'est pas le temps de tester pour voir les différences par contre si vous savais ce qui change je suis intéressé.

A+
Dernière édition par dckiller le 14 Juil 2008 22:49, édité 1 fois.
dckiller
 
Messages: 22
Inscription Forum: 27 Fév 2005 3:36
  • offline

Message » 14 Juil 2008 21:12

édité spam
Alienchip
 
Messages: 8
Inscription Forum: 14 Juil 2008 21:06
  • offline

Message » 15 Juil 2008 23:07

dckiller a écrit:
lcdmen a écrit:donc il faut installé la version 1008.1 !
http://www.samsung.com/download/FileVie ... &language=
PDF d'instruction :
http://www.samsung.com/download/FileVie ... &language=

Bonjour,

Voila toujours pas la bonne maj mais voici la bonne elle est aujourd' hui on passe en (ver.T-SPNDFRC-1004.1)

http://www.samsung.com/download/Model_S ... &language=

Attention moi c'est le ps50a566s2m c'est indique sur le cote droit. Je test de suite.

MAJ avec succès pour l' install je n'est pas le temps de tester pour voir les différences par contre si vous savais ce qui change je suis intéressé.

A+



Alors tu as eu le temps de tester cette mise à jour?

Y a t il des fourillment ou des saccades comme certains le disent? car cet écran me plait beaucoup!
Neo_77
 
Messages: 637
Inscription Forum: 11 Jan 2004 12:35
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 17 Juil 2008 18:04

Bonjour, je viens d'acquérir cette écran.
J'ai acheter un cable hdmi/dvi pour le relier sur mon second ordinateur. J'ai une carte graphique nvidia. Je branche le cable dans l'entrée hdmi 2 (car pour du hdmi il est écris de prendre cette entrée). Et je vais dans le panneau de configuration nvidia, met le mode dual view, et configure la tv en tvhd 1080p. Mais l'écran me met mode non pris en charge :( J'ai essayer en mettant 720p etc mais rien n'y fait. Que faire?
Merci de vos réponses
maximus007
 
Messages: 217
Inscription Forum: 17 Sep 2005 10:35
Localisation: Allier
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message