Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 202 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

nouveau samsung plasma série 7 PS50A756

Message » 22 Oct 2008 19:58

oui c'est clair
spiderman93
 
Messages: 1137
Inscription Forum: 21 Aoû 2005 11:18
  • offline

Message » 22 Oct 2008 21:42

Bonsoir a tous,
Est ce que l'un des heureux veinards qui a recu son PSXXA756 pourrait poster une photo de la télécommande. Ca serait tres sympa merci!
MagicCed
 
Messages: 22
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:21
  • offline

Message » 23 Oct 2008 13:12

salut

je post cela pour savoir si vous connaissez l'explication à cette telle difference de prix entre la france et l'allemagne dans cette exemple

exemple des 63p :

http://www.pricerunner.de/pl/2-1133895/ ... h-shopping


exemple des 50p:

http://www.pricerunner.de/pl/2-1140855/ ... f=redirect

a+
beepbeep

quelqu 'un aurait il des infos sur un futur ps 58a756
beepbeep5372
 
Messages: 2198
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 23 Oct 2008 19:20

beepbeep5372 a écrit:salut

je post cela pour savoir si vous connaissez l'explication à cette telle difference de prix entre la france et l'allemagne dans cette exemple

exemple des 63p :

http://www.pricerunner.de/pl/2-1133895/ ... h-shopping

alors la effectivement on comprend pas pourquoi mais jme rappel d'un truc :idee:
rappel toi que dans pas mal de sites francais suite a IFA de berlin avaient annoncé le 63A756 a 3999€ ppi et comme par hazard en France a augmenté a 4999 ppi en se justifiant que le prix annoncé sur le net etait erroné , mais je ne comprend pas un truc comment ca se fait qu'il on ces prix en allemagne puisk c'est un contrat europeen
? :-?

exemple des 50p:

http://www.pricerunner.de/pl/2-1140855/ ... f=redirect

celui l'a il m'inquiete pas puisk dans la CG il coute moin cher et livré :wink:

a+
beepbeep

quelqu 'un aurait il des infos sur un futur ps 58a756
killer-loop
Broker
 
Messages: 1712
Inscription Forum: 31 Jan 2006 13:09
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 24 Oct 2008 18:29

Salut à tous :wink: je doublonne mon message pour celles et ceux qui ne vont pas sur le post de la CG de Killer :wink:

pour celles et ceux qui sont dans la région lyonnaise, le 55A956 et le 63A756 sont exposés à boulanger st-priest, le 55 venait juste d'être mis en place et les vendeurs jouaient avec la telco dans les menus, mais comme mon futur joujou est le 63, je me suis pas plus que çà attardé sur le 55, quand au 63 :shock: :shock: :shock: P****N la claque, exposé à côté d'un 50 Kuro, ben il à pas à rougir de la comparaison mon joujou, alors bon effectivement dans ces enseignes ou les appareils sont mis juste sous des spots de 500w et avec des réglages plus que flashy, il est pas évident de voir tous les détails pour les plus pointilleux des experts que nous sommes 8) sur la même vidéo musicale d'un concert j'ai trouvé le Kuro un poil plus sombre et plus terne(réglages sans doute) que mon (futur) joujou, ah oui le prix public chez la boule est de 4990.00 roros :roll:
sacegate
 
Messages: 398
Inscription Forum: 17 Jan 2005 19:20
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 24 Oct 2008 18:33

beepbeep5372 a écrit:salut

je post cela pour savoir si vous connaissez l'explication à cette telle difference de prix entre la france et l'allemagne


Peut-être que je vais sortir une grosse"bêtise" :oops: mais la TVA est ptête pas la même chez eux que chez nous :-?
sacegate
 
Messages: 398
Inscription Forum: 17 Jan 2005 19:20
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 24 Oct 2008 19:58

salut sacegate

non je pense a une autre solution ,y a marquer gros pigeon sur la tete des europeens et enorme voir gigantesque pigeon sur la tete des francais ,et j'ai vecu ce genre de situation car pour mon 42xv 515 il etait afficher au environ de 1400 € (attention je ne l'ai pas payer le prix fort et bien heureusement) juste avant les vacances et maintenant tu le trouves à 900 € presque 40% de decote ,cela fait reflechir sur l'achat impulsif ou l'achat du dernier modele en ces temps de crise du pouvoir d'achat ....

c'est la meme histoire pour les serie 456 et 556 etc ......

a+
beepbeep
Dernière édition par beepbeep5372 le 25 Oct 2008 10:02, édité 1 fois.
beepbeep5372
 
Messages: 2198
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 25 Oct 2008 6:05

sacegate a écrit:
beepbeep5372 a écrit:salut

je post cela pour savoir si vous connaissez l'explication à cette telle difference de prix entre la france et l'allemagne


Peut-être que je vais sortir une grosse"bêtise" :oops: mais la TVA est ptête pas la même chez eux que chez nous :-?

avant janvier 2007 la TVA allemande etait a 16% maintenant elle est a 19% donc assez proche de la notre d'ou le prix chez nous n'est toujour pas justifié :evil:
killer-loop
Broker
 
Messages: 1712
Inscription Forum: 31 Jan 2006 13:09
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 28 Oct 2008 10:01

Il faut garder aussi à l'esprit que les spec's des Tv suivant les peys ne sont pas les mêmes...
Par exemple en France les samsung de type 756 ont un tuner HD, mais pas dans les autre pays ou ce sont les 766 qui sont hd :)
Kapoue
 
Messages: 85
Inscription Forum: 04 Mai 2004 18:58
Localisation: Besançon
  • offline

Message » 28 Oct 2008 10:19

salut kapoue

pour toi le tuner tnt hd vaut 1000 € :mdr: :mdr: :mdr: ,car il y a bien 1000 € de dif entre le 63 allemand et le 63 francais (et environ 600 € sur les meilleurs tarifs du net)

63 p schleu

http://av.samsung.de/produkte/detail2_s ... 05d4ee6972


63 p francais

http://www.samsung.com/fr/consumer/deta ... fullspec=F


dernier point ,je ne vois pas samsung ou autres construire des hdg pour le marche francais et d'autres modeles pratiquement identique pour les autres pays ,je pense que tout les nouveaux modeles sont compatibles tnt hd a la construction ,tout cela est juste ,car amortir deux produits differents ou un seul produit ,je pense que les constructeurs vont au rendement le plus grand et au cout les moins cheres ... (donc un seul modele polyvalent)

a+
beepbeep
beepbeep5372
 
Messages: 2198
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 28 Oct 2008 10:30

je suis d'accord que la différencee de 1000€ n'est pas justifiée(surtout pour un tuner hd), mais bon c'est comme ca, tout le matériel informatique est pareil...voir les jeux : 59$=59€ Oo!
Pourtant il y a bien des modèles différents suivant les pays... par exemple en GB il y avait l'equivalent 100hz du ps50A566. :-?
Kapoue
 
Messages: 85
Inscription Forum: 04 Mai 2004 18:58
Localisation: Besançon
  • offline

Message » 28 Oct 2008 16:22

salut, je pense qu'il y à quand même certaines enseignes et certains marchands qui veulent un peu se goinfrer voir ICI la différence de tarif sur le net français, car même si les charges sociales ne sont pas au niveau de la france, çà n'excuse pas tout, d'ailleurs il y à de plus en plus de yacht et de voitures de luxe qui se vendent en france :-? certains patrons doivent travailler plus pour gagner tant !!! :evil:
sacegate
 
Messages: 398
Inscription Forum: 17 Jan 2005 19:20
Localisation: Lyon
  • offline

PS50A756 BIEN REçU

Message » 28 Oct 2008 23:46

Salut à tous ,
j'ai mon PLASMA SAMSUNG PS50A756 depuis 10 jours et je suis ravi .
La Qualité de la TNT est bleuffante ( à condition que les chaines n'envoi pas de la m.... bien sûre ).
Pour preuve là j'ai opération delta force sur NRJ12 et la qualité est irréprochable on se demande comment c'est possible vu l'age de se film.La qualité en DVD par péritel est à mon avis inférieur à la TNT suis pas bleuffé.
Pour ce qui est des couleurs elles sont magnifiques tout comme le design de ce plasma et de sa télécommande.
L'interactivité est étonnante les menus tres bien fait .
J'attendsmon bluray de m^me marque le 2500 pour tester la HD et la lecture des DVD par HDMI avec et sans upscalling.
Pas encore non plus brancher au réseau.
Voilà pour finitr j'ai choisi ce plasma au dernier moment pensant prendre un PZ81 mais vu les options affichées par le samsung ainsi que sont prix et sa date de sortie j'ai opté pour celui ci et j'en suis ravi.
La pana n'a rien de bleuffant en agasin m^me apres réglege.
Je suis pas certain que pioneer fasse beaucoup mieux surout vu l'écart de prix et en plus vous n'aurez pas les fonctimmalité du samsung.

@plus

GSXRVIPE
GSXRVIPE
 
Messages: 19
Inscription Forum: 28 Oct 2008 23:31
  • offline

Message » 28 Oct 2008 23:57

voila un temoingnage qui rassure plus d'un !
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17634
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • online

Message » 29 Oct 2008 13:07

Reçu et installé le mien hier soir !! :D
En plus, avec l'offre Samsung "jusqu'à 500 € offerts" depuis samedi et jusqu'au 31/12, les 300 € offerts dans mon cas m'ont payé le Blu Ray P2500 ! Pourquoi se priver ? :mdr:

Ravi biensûr, comment ne pas l'être.

Premier petit bench de la soirée : TNT, Xbox en Péritel, X360 en HDMI, DVD en Péritel. Pas de câble HDMI pour le Blu Ray et ... pas de disques Blu Ray non plus :oops: donc on verra ça un peu plus tard.

TNT : Très très bonne surprise effectivement. Sauf que je n'ai essayé que des chaines en SD (c'est bien comme ça qu'on dit quand c'est pas en HD ? :oops: ). Donc déjà très très bien pour de la def standard.

Xbox : Beaucoup plus fin, mais un peu de bruit sur le média center, quelque interférences, mais bon, c'est de la péritel et pas du HD donc... m'en fous.

X360 : Ni-Quel-Chrome ! Sans surprise, c'est la perfection. La seule limitation possible viendra de la Xbox et certainement pas de la TV (comme la carte graphique sur un PC.)

DVD : Transformers. Très très beau aussi mais :
Les ombres un peu bouchées et les blancs un peu brûlés. Je me suis donc lancé dans une bonne heure de réglages, pas évident tout ça... il faut que je me tape le manuel. Le contraste par défaut : 95% :o
J'ai essayé de réduire ce phénomène de contraste abusif, mais à terme, je finissais par arriver à une image assez terne, forcément... C'est peut-être le film, je ne sais plus. J'en n'ai pas essayé d'autres.
Et puis je suis en péritel alors... je ne m'affole pas.
Je reprendrai ma séance de réglages et de benchs quand j'aurai digéré le manuel et branché le P2500 en HDMI. Ca ne sert à rien de se fatiguer en attendant, à mon avis.
Celà dit, je vais peut-être essayer sur la X360, elle doit bien faire lecteur DVD j'imagine.

Le menus ont l'air top, la qualité, je n'en parle même pas. Le design parfait.
Pour l'instant, elle est posée sur ma centrale, je ne peux pas faire autrement malheureusement. Ca pèse un peu mais bon, la RC62 est un beau bestiau quand même, ça tient sans problème, j'espère que ça ne va rien abimer dans le temps.
Lars78
 
Messages: 232
Inscription Forum: 18 Déc 2006 16:12
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message