Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

objectif...remplacement de mon Pana' 42PX10..Quelle galère!!

Message » 10 Juil 2010 11:09

Bonjour a tous :wink:
J'ouvre un fil pour avoir votre aaaiidde :oops:

Depuis plusieurs semaines, je suis a la recherche du remplacent de mon (vaillant) Panasonic 42PX10, donc Hd ready, et je souhaite me prendre un Full Hd afin de pouvoir exploité mon lecteur et enceintes/ampli a plein potentiel :D

Mais voila....
Ayant pris un Sony X500, je l'ai rendu assez vite, car... je pense que je suis Plasmaphile et que le Lcd n'est pas pour moi en terme de rendu image Br :oops:

C'est la que la galère commence, mon budget étant de +/- 700/800€ c'est chaud pour un 50p....
Mais jouable, il y a des Samsung,Panasonic,Lg dans cette gamme de prix,
maintenant, je lis et relis les posts concernant ces écrans, (le Panasonic S20 me botte bien, et le Samy C6500, mais le 6500 est un chouille au dessus du budget donc..)
tous les modèles 2010 ne semblent pas au point :o
Noir flottant,tuner tnt, dalle hyper brillante, etc.....

C'est la que j'ai besoin de vous.....
En terme de rendu, y a il des forumeurs ayants eu le PX10 et pris un S20 (ou LG, Samy Gamme équivalente) pouvant me dire les PLUS par apport a ce PX10, et surtout, si les "bugs" concerne TOUS les écrans ou si c'est une chance/malchance a la loterie :-?

Concernant la dalle, mon PX10 est brillant, j'ai une fenêtre latéral droit et j'ai pas le choix que de prendre au MAXIMUM comme lui, si la dalle est plus réfléchissante, c'est mort, je verrai rien en journée :evil:

voila....
Merci de vos conseils et retours divers
Cordialement
le-chouby

Retourner vers Ecrans HD