Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 273 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Offre Samsung pour les SERIES 6/7/8/9

Message » 20 Fév 2009 17:21

envoyé un mail aujourd'hui pour savoir où en était mon remboursement ( justifs envoyés fin décembre par lettre simple), réponse : remboursement en cours de traitement :P :P
Love Hina
 
Messages: 670
Inscription Forum: 23 Sep 2008 18:53
  • offline

Message » 24 Fév 2009 10:19

Moi aussi j'attends la reponse par mail.......=> a suivre...... :cry:
guilloum
 
Messages: 616
Inscription Forum: 09 Oct 2003 18:25
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 26 Fév 2009 21:41

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai acheté en décembre 2 équipements SAMSUNG (un LE46A796 et un BDP2500, donc 200€ de remboursement normalement), j'ai renvoyé l'offre promotionnelle avec les codes barres et facture, et depuis, silence radio.

J'ai envoyé un mail au service client de softpromo, mais je sent la moutarde qui me monte au nez...
dricks2222
 
Messages: 76
Inscription Forum: 26 Fév 2009 21:35
  • offline

Message » 27 Fév 2009 8:23

salut

ben faut surement les harceler tout les jours comme cela ils feront leur boulot avec serieux ,sinon ne peut on pas avoir un interlocuteur serieux chez samsung...... ,car j'ai essaye de les appele et la je suis tombe sur une hot line typique des fournisseurs ADSL ,"...... bonjour c'est momo .... t'inquiete pas mon pot .... il faut attendre 9 à 12 semaines pour que les choses se réglent .... " ,ils nous prennent vraiment pour des co....ns ou quoi

je vais me renseigner aupres d'un asso de consommateur .... pour leur faire bouger leur cu....l

a+
beepbeep

Ps : sinon il faut faire un petit recensement de gas pour lesquels ces personnes auraient perdu ou pas enregistre de dossier...............

Très à la limite de la calomnie, désolé je dois éditer et modérer le message JACKO STAFF IMAGE
Dernière édition par beepbeep5372 le 27 Fév 2009 18:25, édité 1 fois.
beepbeep5372
 
Messages: 2198
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 27 Fév 2009 15:04

Pas de soucis, le payement a etait reçut ce jour, sans problèmes, je ne pense pas que se soit un bon indicateur de les harceler!!! si tu as bien fait le nécessaire tu devrais recevoir ton remboursement.
guilloum
 
Messages: 616
Inscription Forum: 09 Oct 2003 18:25
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 27 Fév 2009 23:06

J'ai bien envoyé comme il le fallait toutes les pièces, et je n'ai pas eu de remboursement. Donc il y a bien un problème quelque part...J'ai renvoyé par mail, après avoir téléphoné à softpromo, toutes les pièces justificatives qu'ils ont transmis à Samsung. J'espère que le remboursement ne va pas tarder.
Sinon +1 pour un recensement.
toxo2
 
Messages: 260
Inscription Forum: 16 Juin 2005 18:33
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 28 Fév 2009 16:32

virement de 200 euros reçu 2 mois jour pour jour après l'envoi des papiers 8)
Love Hina
 
Messages: 670
Inscription Forum: 23 Sep 2008 18:53
  • offline

Message » 04 Mar 2009 15:42

Salut à tous.
Je viens d'envoyer un mail à soft promo, on verra bien leur réponse, j'espère quel sera positive et qu'au bout du compte j'aurai mon remboursement!
200€ c'est pas négligeable quand même!
On a pas l'air d'être énormément à réclamer, ou alors il y en a qui ne ce sont pas manifesté?
jayjey36
 
Messages: 45
Inscription Forum: 06 Juil 2007 17:36
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 05 Mar 2009 12:04

il faut attendre exactement deux mois au dela vous contactez samsung , pour une somme pareil il faut toujour envoyez par recommander et garder une copie des deux codes barre au cas ou :wink:
j'ai reçu en deux mois les 500€ donc HAPPY NOW :D :wink:
killer-loop
Broker
 
Messages: 1712
Inscription Forum: 31 Jan 2006 13:09
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 05 Mar 2009 14:10

moi j ai envoyé le code barre de la tv et celui du bdp1500 ,a ce jour je n ai encore rien reçu ,g 1 code barre pour la télé mais celui du lecteur je l ai envoyé il n y en avait qu un, :evil: que qu un a le numero de tel svp ?
46a676cr
 
Messages: 509
Inscription Forum: 15 Juil 2008 17:33
  • offline

Message » 05 Mar 2009 14:48

beepbeep5372 a écrit:salut les gas

ben si c'est comme moi ,j'avais recu l' accuse de reception de mon courrier avec tout les documents ....... et bizarre quand vous appelez le service hd promo ,ils n' ont pas de dossiers ouvert à mon nom ,donc vous payez un recommander ,ensuite vous avez le recepice du courrier ,et chez eux bizarrement c'est perdu .....

donc j'ai eu une certaine melanie (tres gentille) ,mais elle m' a demande de refaire le dossier complet et de l'envoyé par fax ..... et bizarrement apres 3 essais d' envoie ,leur fax ne fonctionne pas (echec à la reception) , .... donc au bout du Xeme appel ,j'ai dit à la gonzesse que je lui envoyais tout les doc par mail .......


maintenant j'attends leur reponse ,en tout cas je m'assoirais pas sur min 500€ ,voir plus si il migre vers la nouvelle offre ......... et si il est prouvé que bizarrement plusieurs personnes sont dans le même cas que moi ,il y a matière à se retourner contre eux ......... avec une association de consommateurs ......

en tout cas voici un second numero de tel de hd promo ..... 01 30 16 56 56 ,leur fax quand il fonctionne 01 30 16 56 50 et enfin leur mail : serviceclients@softpromo.fr ,n'hésiter pas à les contacter ,car il doit y en avoir un paquet avec ces mêmes problême

a+
beepbeep

PS : avez vous pu regarder le recepice de la poste,vous savez ces tocards de postier ,car comme j'imagine que c'est le même guignol qui delivrais chez eux les recommandés ,en tout cas sur mon recipice ,ne se trouve que le tampon daté du 17-12-08 ,plus une pseudo signature ..... ,mais pas de date rempli en manuelle ,et pas de nom de la personne l' ayant receptionner ..... (et apres ils se plaignent ces fonctionnaires ..... ben put....ain) ,ils sont pas foutu de faire leur boulot correctement ,(normale il leur faut une prime de plus pour effectuer leur boulot avec serieu)

et j'espere pas qu'ils ont fait comme a mon frere ,car ce dernier expedie un truc en collisimo suivi ,avec les adresses expediteur et le destinataire ,le document bien rempli par mon frere ,et vous savez pas ,les trou du c..........ul essai de renvoyer le paquet à l'adresse de l'expediteur donc chez mon frere ,et comme mon frere ne voyais pas le colis bouge sur le tracking tjrs en transit dans le val de marne .... il a contacte la poste ,et là la super fonctionnaire lui à demande lourdement si il avait bien rempli le formulaire ,alors qu'il l' avait devant les yeux ..... vive les incompétents payer gracieusement avec nos impots ....


Voila tu as le tel dans ce message qui était page 3!

Bonne journée
jayjey36
 
Messages: 45
Inscription Forum: 06 Juil 2007 17:36
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 05 Mar 2009 15:55

merci jaey :)
46a676cr
 
Messages: 509
Inscription Forum: 15 Juil 2008 17:33
  • offline

Message » 07 Mar 2009 0:34

Bonsoir,

De mon côté je me suis fait avoir. :(

La TV ayant été livrée chez ma fiancée qui n'habite pas la même ville, j'ai largement dépassé le délai des 10 jours (plus d'un mois), et ils ont refusé le remboursement. 200€ de perdus.
A noter qu'ils sont vraiment sévères, car il m'ont refusé un second remboursement pour un ou deux jours de retards. 50€ de plus de perdus.

Cela m'apprendra à ne pas lire les petites lignes...

lélé
webzeb
 
Messages: 1211
Inscription Forum: 16 Déc 2001 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 07 Mar 2009 10:55

bon , vous n etes pas seul , moi aussi je ne recois aucun virement, et moi ca fait 3 mois que j ai acheté ma 46 et mon lecteur 1500 , ca ressemble a une arnaque tout ca , et mon dossier etait parfaitement complet
moi ca ne va pas etre compliqué , j ai les preuves d'achats , il faut juste porter plainte et ca va etre à eu de prouver qu'ils n'ont pas recu les papiers et non pas à nous de le prouver , le consomateur est protegé contre les entreprises
piou
 
Messages: 1929
Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
  • offline

Message » 07 Mar 2009 11:57

Je suis partant pour un recensement de ceux qui ont correctement envoyé les justificatifs et n'ont pas été remboursé.

toxo2
jayjey36
piou
guilloum
toxo2
 
Messages: 260
Inscription Forum: 16 Juin 2005 18:33
Localisation: Mulhouse
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message