Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 184 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

offre sony 500€ remboursés pour un second lcd

Message » 06 Juin 2008 12:17

salut a tous !!!

je suis colêre :evil:
début mai je commande 2 lcd, le 52x3500 et le 32v4500 pour profiter de l'offre sony
j'ai reçu apres 1 mois le 52x3500 ( sans défaut ouf ) mais pas de nouvelle du 32v4500 ( qui avait été annoncé a mon revendeur pour être dispo vers le 15 mai )

sachant que pour la derniere offre de sony ecran+ps3 si l'écran n'était pas dispo desuite, seulement avec la facture et sans découper le numero de série sur le carton, on pouvait beneficier de l'offre

donc je ne me faisait pas de soucis mais par précaution je contacte par mail sony, pour leur demander si on pouvait faire pareil si je ne recevais pas mon 32v4500 avant la fin de l'offre

et réponse de sony : "Je vous informe que si les documents ne sont pas envoyés en temps et en heures, vous ne pourrez beneficier de cette offre de remboursement." :evil:

donc en gros, ils ne sont pas capables de fournir en temps et en heure leur écran LCD et du coup c'est le consommateur qui trinque :evil:
je ne vois pas pourquoi je devrais passer à coté des 500€ de reduc a cause de l'incompétence de sony
d'autant plus que j'ai déja réglé les 2 lcd

d'autres personnes sont concernées par le même problême ?

je sens que je vais contacter sony par tel cet aprem et j'irai voir mon revendeur demain !!! :evil:
brubru13
 
Messages: 16
Inscription Forum: 23 Oct 2007 21:59
  • offline

Message » 06 Juin 2008 12:34

c'est bien :)
zangdar
 
Messages: 25
Inscription Forum: 18 Aoû 2003 8:45
  • offline

Message » 06 Juin 2008 12:39

Leolio
 
Messages: 28
Inscription Forum: 17 Mar 2008 21:14
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message