Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 304 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Panasonic Led 3D passive TX-LxxET5

Message » 11 Juin 2012 20:57

j'etais persuadé d'avoir vu ça qqpart...peut etre un modele en Allemagne.....Sorry :ohmg:
moumoute57
 
Messages: 60
Inscription Forum: 15 Sep 2008 15:56
  • offline

Message » 11 Juin 2012 21:22

Je confirme, le TX-L47 ETW5, modèle à priori non dispo en France, possède un démo sat, et en plus PVR, pour le même prix qu'en France....vais ptetre faire les 3 bornes pour aller en Allemagne!
moumoute57
 
Messages: 60
Inscription Forum: 15 Sep 2008 15:56
  • offline

Message » 12 Juin 2012 12:29

moumoute57 a écrit:Je confirme, le TX-L47 ETW5, modèle à priori non dispo en France, possède un démo sat, et en plus PVR, pour le même prix qu'en France....vais ptetre faire les 3 bornes pour aller en Allemagne!


Dommage que Panasonic ai jugé bon de séparer ces 2 modèles... :(
Adonf2toi
 
Messages: 40
Inscription Forum: 03 Avr 2012 17:18
  • offline

Message » 17 Juin 2012 15:56

Salut à tous ;)

On peut pas régler le rétroéclairage manuellement sur ce modèle??
idem pour activer ou désactiver manuellement le contraste dynamique? :idee:
On nous dis que le contraste est un peu faible..mais comparer aux modèles de 2010 par exemple il est mieux non? (les test on du évoluer entre temps..)
xergio
 
Messages: 508
Inscription Forum: 14 Juin 2006 3:37
  • offline

Message » 01 Juil 2012 20:35

Salut !

Je pense m'acheter prochainement cette écran, il semble proposé pas mal de chose pour un prix plutôt intéressent. Et ayant bossé dans un magasin de réparation d'écran, j'ai pas croisé beaucoup de pana ce qui est plutôt un bon point :D .

Ce serai pour savoir ce que vaux la 3D sur cette écran, enfin surtout pour savoir si certain on jouait en 3D sur cette écran avec une cartes graphique Nvidia. C'est normalement possible, mais jusqu’à maintenant, personne n'a put répondre à ma question.

Merci à celui qui aura une réponse à ma question, et merci à tous ceux qui on participer à ce sujet et qui m'auront conforter dans le choix de cette écran. :ohmg:
ShinBahamut
 
Messages: 8
Inscription Forum: 01 Juil 2012 20:22
  • offline

question aux possesseurs de cette tv

Message » 03 Juil 2012 22:57

Bonsoir à tous, j' ai fait l' acquisition de cette tv il y a quelques jours. Je suis globalement assez content de mon achat. Mais j' ai un petit souci : quand j 'ai installé le tv, lorsque je mettais une chaîne type France télévision, un rectangle rouge. Rouge apparaissait me permettant d' aller sur un site dédié, idem pour Arte. J'ai fait tout un tas de réglages, mais désormais je n'ai plus ce rectangle qui s affiche ! Je suis bien connecté au web. Quelqu'' un a-t-il une idée ? Merci
neriman
 
Messages: 16
Inscription Forum: 07 Avr 2005 23:13
  • offline

Message » 05 Juil 2012 6:33

neriman a écrit:Bonsoir à tous, j' ai fait l' acquisition de cette tv il y a quelques jours. Je suis globalement assez content de mon achat. Mais j' ai un petit souci : quand j 'ai installé le tv, lorsque je mettais une chaîne type France télévision, un rectangle rouge. Rouge apparaissait me permettant d' aller sur un site dédié, idem pour Arte. J'ai fait tout un tas de réglages, mais désormais je n'ai plus ce rectangle qui s affiche ! Je suis bien connecté au web. Quelqu'' un a-t-il une idée ? Merci


Tu as sans doute désactivé le HbbTV.
stephane_lyon
 
Messages: 596
Inscription Forum: 10 Déc 2006 16:20
  • offline

Message » 06 Juil 2012 20:27

Bonjour,

cet appareil apparait dans le milieu de gamme 2012 d'après LCDCompare.
Outre la 3D, y'a-t-il un intérêt de privilégier ce modèle plutôt que le LxxE5E pour le visionnage de sources HD 2D (BR, chaines HD via Freebox) ?
Car au bout du compte je ne pense pas utiliser souvent la 3D. Cependant le LxxE5E est listé en entrée de gamme.

La différence de prix est assez faible entre les deux modèles : + 60 € avec 3D, ce ne serait pas un obstacle.

Merci d'avance.
PEM8000
 
Messages: 6
Inscription Forum: 06 Juil 2012 20:21
  • offline

Message » 06 Juil 2012 21:23

neriman a écrit:Bonsoir à tous, j' ai fait l' acquisition de cette tv il y a quelques jours. Je suis globalement assez content de mon achat. Mais j' ai un petit souci : quand j 'ai installé le tv, lorsque je mettais une chaîne type France télévision, un rectangle rouge. Rouge apparaissait me permettant d' aller sur un site dédié, idem pour Arte. J'ai fait tout un tas de réglages, mais désormais je n'ai plus ce rectangle qui s affiche ! Je suis bien connecté au web. Quelqu'' un a-t-il une idée ? Merci


;) dis nous, peut-on ou pas désactiver le contraste dynamique? :thks:
xergio
 
Messages: 508
Inscription Forum: 14 Juin 2006 3:37
  • offline

Message » 07 Juil 2012 11:59

bonjour à tous.
comme promis, après l'achat du pana en 47 pouces, je vous livre mes premières impressions(amateures).
il s'agit d'un bon téléviseur (au niveau de l'image 2d), le son n'a pas été vraiment testé dans la mesure où j'utilise un ampli (d'après quelques commentaires, ce ne serait pas le fort du pana).
côté 3D, je suis également satisfait (mais je n'ai pas de comparaison possible avec de la 3D active); néanmoins, le port des lunettes légères n'est pas désagréable et les enfants notamment ne se plaignent pas de mal de tête ou d'yeux.
les côtés négatifs: clouding à droite de l'écran (visible évidemment avec l'écran noir), mais pas du tout génant pendant le visionnage.
durant les matchs de foot par exemple, petite lenteur ou manque de fluidité sur certaines actions rapides (pas avec l'équipe de France malheureusement).
donc, globalement, encore une fois avec mon regard amateur, j'en suis satisfait.
si je peux vous aider sur d'autres interrogations, n'hésitez pas.
arnaud123
 
Messages: 37
Inscription Forum: 16 Déc 2009 0:41
Localisation: LOIRE-ATLANTIQUE
  • offline

Message » 10 Juil 2012 20:18

Bonjour Arnaud ,


Donne nous un max d'info : qualité des noirs , upscaling de la SD et gestion du 100HZ

Merci d'avance , je ne sais plus à quel saint me vouer pour trouver un 47 pouces 3D passive correct : voilà mes 3 choix définitif : ce Pana ET5 , le Toshiba VL963 et enfin le Philips PFL6007
palope20
 
Messages: 33
Inscription Forum: 19 Avr 2012 0:33
  • offline

Message » 19 Juil 2012 9:56

Bonjour à tous, concernant le 37 ET5 est ce que la qualité de son est suffisante pour un usage courant ?
brunomanchester
 
Messages: 56
Inscription Forum: 20 Jan 2006 15:36
  • offline

Message » 19 Juil 2012 19:52

Bonjour,

Je trouve que le son fait vraiment "pot de yaourt".
Je suis passé d'un LCD Phillips qui avec son micro caisson avait un son correct, mais avec le Pana le son passe toujours par l'ampli, je n'arrive pas à m'y faire.
C'est peut être une question de gout, tu devrais l'écouter pour te faire ton idée.
Le_Bug
 
Messages: 109
Inscription Forum: 06 Juil 2004 17:38
Localisation: Pessac (Pres de Bordeaux)
  • offline

Message » 19 Juil 2012 20:10

On choisi pas les LCD pour leur son...
xergio
 
Messages: 508
Inscription Forum: 14 Juin 2006 3:37
  • offline

Message » 19 Juil 2012 20:50

En même temps, vu l'épaisseur, on ne peut pas faire de miracle.
Les installations "son" sont là pour ça après tout.
Le_Bug
 
Messages: 109
Inscription Forum: 06 Juil 2004 17:38
Localisation: Pessac (Pres de Bordeaux)
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message