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PANASONIC Plasma NeoPDP V20, infos, tests, réglages...

Message » 09 Juin 2012 0:50

Yuli_35 a écrit:hum ... Tu es certain que ca varie ???
je n'ai pas vu ce phénomène chez moi....

comment fais tu le constat ?


C'est simple. En pleine journée avec la pièce bien éclairée, j'active le mode eco et je le désactive,je passe successivement de activé à désactivé sans sortir du menu, et on voit la partie visible de l'image s'éclaircir ou non: activé=image plus sombre, désactivé=image plus claire. Essaie et le soir dans la pièce peu ou pas éclairé, fais la même chose. Tu devrais voir que c'est l'inverse qui se produit.
carlitobrown
 
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Message par Google » 09 Juin 2012 0:50

Publicite

 
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Message » 09 Juin 2012 7:41

Carlito, :wink:

Chez moi en pleine journée, quand j'active le mode éco, la luminosité augmente et elle diminue quand je le désactive.
Comme toi en fait. Donc pas de probleme.

Bon week.
cortes
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Message » 13 Juin 2012 15:57

Hello.

Depuis quelques semaines, je trouve mon image HD moins bonne. De plus en plus cette sensation de voir de la solarisation. Est-ce bien le terme pour définir cet effet de la peau sur un visage qui "bouge" ? Je ne sais pas trop expliquer le phénomène.

Ce que je sais et qui est certain, c'est que ça ne le faisait pas avant.

Bizarre et dérangeant :(
johndoeuf
 
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Message » 13 Juin 2012 16:34

Oui, c'est le bon terme. Solarisation = dégradés de couleurs avec moins de couleurs (donc moins de nuances). Ton souci se produit-il sur plusieurs sources différentes ? Si oui, as-tu essayé un autre mode "picture" ?
elb
 
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Message » 17 Juin 2012 14:17

Oui, ça le fait sur toutes les sources et en changeant de mode d'image bien sûr. Bien sûr, en Blu-ray l'image est meilleure.
johndoeuf
 
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Message » 17 Juin 2012 17:11

En blu-Ray, il y à moins l'effet de solarisation ?
elb
 
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Message » 19 Juin 2012 14:30

elb a écrit:En blu-Ray, il y à moins l'effet de solarisation ?

Oui car l'image est bien meilleure. Mais sur une image moins bonne, je ne voyais que très peu de solarisation avant. Mon plasma a 2 ans. Est-ce qu'avec le temps, ce phénomène devient plus visible ? Y-aurait-il une dégradation de l'image possible ?
johndoeuf
 
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Message » 19 Juin 2012 15:27

Es-tu sûr que l'autre source sur laquelle tu constates le défaut est HD ?
elb
 
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Message » 20 Juin 2012 15:52

elb a écrit:Es-tu sûr que l'autre source sur laquelle tu constates le défaut est HD ?

Elle est bien HD
johndoeuf
 
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Message » 08 Avr 2013 1:40

Savez-vous quel est le format vidéo supporté par le slot SD et USB ?

J'ai essayé en AVI, il me détecte bien la vidéo, une vignette apparait avec le titre mais quand je lance la lecture il m'indique une erreur de format :hein:

Merci à vous !

EDIT: j'ai remis la main sur la notice et il est indiqué une compatibilité avec le Divc, Mkv, MPEG2 et AVCHD

Pourtant à chaque fois, la vignette miniature apparait avec le titre mais au lancement j'ai "fichier non supporté" :evil:
360modena22
 
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Message » 08 Avr 2013 11:24

360modena22 a écrit:Savez-vous quel est le format vidéo supporté par le slot SD et USB ?

J'ai essayé en AVI, il me détecte bien la vidéo, une vignette apparait avec le titre mais quand je lance la lecture il m'indique une erreur de format :hein:

Merci à vous !

EDIT: j'ai remis la main sur la notice et il est indiqué une compatibilité avec le Divc, Mkv, MPEG2 et AVCHD

Pourtant à chaque fois, la vignette miniature apparait avec le titre mais au lancement j'ai "fichier non supporté" :evil:


Bonjour,

Je regarde régulièrement des .avi qui passent nickels. Pour ton cas, je pense plus à une difficulté du support (clef USB ou carte SB défectueuses).

Je n'ai jamais constaté de problème de la sorte.
angous69
 
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Message » 08 Avr 2013 11:29

elb a écrit:En blu-Ray, il y à moins l'effet de solarisation ?


Bonjour,

Je constate le même problème que toi à savoir rapidement un effet de solarisation qui à mon sens vient + d'une problème lié au plasma qu'une défaillance de la dalle.

Quelqu'un c'est -il à quoi sert le mode PNR ? et comment faut-il le régler ?

Le réglage super résolution à quoi sert-il par défaut je l'ai désactivé :lol:
angous69
 
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Message » 10 Oct 2013 13:23

Bonjour,

Je possède un P42V20E et depuis hier il ne fonctionne plus. Lorsque je l’allume la dalle reste noir et je n'ai aucun contrôle avec la télécommande. De plus il émet un double clic (comme lors de l'allumage) toutes les 20sec et je suis obligé de l’éteindre à l’interrupteur. Je n'ai donc pas la led rouge clignotante qui pourrait m'indiquer d’où vient le problème.

Je voulais savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un et savoir d'où vient la panne.

Et je voulais également savoir (comme la tv n'est plus son garantie) ce que vous me conseillez comme SAV sur la région Toulousaine. Je l'ai acheté à la Fnac mais je ne sais pas s'il font l'intervention sur place (et donc d'avoir un devis chiffré) ou s'il le renvoi à Panasonic. J'ai également trouvé Tech Services (http://www.savtechservice.com/services.htm) dans l'annuaire du site. Quelqu'un est-il déjà passé par eux ?

Merci d'avance.
ezekiel2517
 
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Message » 10 Oct 2013 20:55

Bonsoir,

Faut que tu retrouves avec les manip figurant sur le site ou ailleurs pour afficher le nombre d'heure de fonctionnement de ton plasma.

De mémoire PANA garantie ses écrans 40 000 h ou + je me rappelle plus. Donc à bon entendeur. Tiens nous informé :wink:
angous69
 
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Message » 11 Oct 2013 11:36

ezekiel2517 a écrit:Bonjour,

Je possède un P42V20E et depuis hier il ne fonctionne plus. Lorsque je l’allume la dalle reste noir et je n'ai aucun contrôle avec la télécommande. De plus il émet un double clic (comme lors de l'allumage) toutes les 20sec et je suis obligé de l’éteindre à l’interrupteur. Je n'ai donc pas la led rouge clignotante qui pourrait m'indiquer d’où vient le problème.

Je voulais savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un et savoir d'où vient la panne.

Et je voulais également savoir (comme la tv n'est plus son garantie) ce que vous me conseillez comme SAV sur la région Toulousaine. Je l'ai acheté à la Fnac mais je ne sais pas s'il font l'intervention sur place (et donc d'avoir un devis chiffré) ou s'il le renvoi à Panasonic. J'ai également trouvé Tech Services (http://www.savtechservice.com/services.htm) dans l'annuaire du site. Quelqu'un est-il déjà passé par eux ?

Merci d'avance.


Si il n'est plus sous garantie ne perds pas de temps avec Panasonic ou la Fnac, la conclusion sera de te proposer un nouvel achat.
La piste de l'entreprise de SAV independante est meilleure.
jcben
 
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