Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Panasonic serie s20

Message » 16 Avr 2010 11:01

Ok merci.

ba en fait c'est pour remplacer mon LCD Philips 7404 , car je suis un peu deçu du contraste , pour le reste il a de superbe couleurs et fluidité extra , mais constraste ( noir un peu gris foncé ds le noir , meme en baissant la luminositée etc... )
Area303
 
Messages: 713
Inscription Forum: 23 Mar 2007 0:05
Localisation: 77
  • offline

Message » 16 Avr 2010 11:04

Alors là, il n'y a aucun problème, je penses que tu trouveras une "réelle" amélioration de la profondeur des noirs. Mais pour la fluidité pas sûre.
derffred
 
Messages: 696
Inscription Forum: 03 Avr 2007 23:44
  • offline

Message » 16 Avr 2010 11:22

Ok , tu confirmes ce a quoi je devais m'attendre du S20.

du moment que je gagne en profondeur des noirs , c'est deja ca , d'ailleur pour le system de fluidité de l'image Philips , il est a motié car créé pas mal d'interfactes aussi et un "halo" autour des perso en mouvement , l'image parait plus naturelle , mais des defauts apparaissent...

je pense que je vais me lancer :)
Area303
 
Messages: 713
Inscription Forum: 23 Mar 2007 0:05
Localisation: 77
  • offline

Message » 16 Avr 2010 21:04

ROhh moi du coup j'hésite!
il y a aussi un super lcd , vous pensez quoi?
SAMSUNG LE40C530 - 102 cm
? 650€ frais de port compris , niveau connectivité il déchire!
Tu peux lire des vidéo stocké sur dd en usb
tarasboulaba
 
Messages: 135
Inscription Forum: 26 Jan 2010 15:34
  • offline

Message » 16 Avr 2010 23:48

tarasboulaba a écrit:ROhh moi du coup j'hésite!
il y a aussi un super lcd , vous pensez quoi?
SAMSUNG LE40C530 - 102 cm
? 650€ frais de port compris , niveau connectivité il déchire!
Tu peux lire des vidéo stocké sur dd en usb


Perso, je dirais que cette fonction de lecture des vidéos stockées sur un DD est à voir selon ce que tu recherches.

Pour ma part, pour remplacer mon LG 37 pouces, je veux mini un 50 pouces.
Je prendrais bien plus grand mais les prix s'envolent après :(
Dernière édition par tvm77 le 17 Avr 2010 0:01, édité 1 fois.
tvm77
 
Messages: 282
Inscription Forum: 04 Mai 2004 11:27
Localisation: Près des ennemis d'Altair
  • offline

Message » 17 Avr 2010 0:00

perso , la connectivitée est bien moins importante que la qualité de l'image...
avec tout les appareils dispo sur le marcher , c''est pas les possibilitées qui manquent , mais de la a les regarder ds de bonnes conditions , c'est deja autre chose...

pleins d'ecrans ont été conseillés , et pourtant , il y a souvent un truc qui cloche ( colorimétrie , contracte , intensité des noirs , et c'est au final tout ce qu'on voit apres un coup l'ecran installé )
Area303
 
Messages: 713
Inscription Forum: 23 Mar 2007 0:05
Localisation: 77
  • offline

Message » 17 Avr 2010 0:02

Area303 a écrit:perso , la connectivitée est bien moins importante que la qualité de l'image...
avec tout les appareils dispo sur le marcher , c''est pas les possibilitées qui manquent , mais de la a les regarder ds de bonnes conditions , c'est deja autre chose...

pleins d'ecrans ont été conseillés , et pourtant , il y a souvent un truc qui cloche ( colorimétrie , contracte , intensité des noirs , et c'est au final tout ce qu'on voit apres un coup l'ecran installé )


Tout à fait d'accord.
Les dlna, ethernet wifi etc...perso, je trouve que c gadget et ca fait gonfler le prix du matériel sans être dispo en option.
Je prendrais bien un VT20 s'ils enlevaient toutes ces fonctions qui ne me serviront pas.
On arriverait presque au prix du 50S20 :D
tvm77
 
Messages: 282
Inscription Forum: 04 Mai 2004 11:27
Localisation: Près des ennemis d'Altair
  • offline

Message » 17 Avr 2010 0:24

exactement ! si ils suprimaient meme la partie son ( car c'est mon ampli qui s'en occupe ) et juste laisser 3 ou 4 HDMI , et tout mettre ds la qualité de l'image , ca serait parfait pour moi.
Area303
 
Messages: 713
Inscription Forum: 23 Mar 2007 0:05
Localisation: 77
  • offline

Qu'en pensez-vous ?

Message » 19 Avr 2010 14:45

Bonjour à tous.

Je suis vraiment intéressé par le 46S20. Mais trouvé des tests en France n'est vraiment pas facile et pour le voir dans les grande surface c'est quasi impossible.
D'après les tests en Anglais que vous avez publiés, la qualité SD laisse à désirer. ( le traitement de l'image surtout au niveau des couleurs est étrange: couleur de peau qui vire au orange).
Si quelqu'un l'a acheté ou l'a vu qu'en pensez vous ???
Parce que j'ai pas envie de mettre 900 € dans un écran pour voir des carottes à la place des personnages.

utilisation :
Tv standard ( via freebox ) : 60 %
Films HD : 20 %
Jeux PS3 : 20%

Merci pour vos réponses.
maxim02
 
Messages: 3
Inscription Forum: 19 Avr 2010 14:35
  • offline

Message » 20 Avr 2010 9:35

Bonjour à tous.

Je possède le 42 pouces (depuis ce week-end) en hdmi sur Freebox en Tv standard + blu-ray panasonic Bd80.
Utilisation Tv Standard : 90% (j'ai une salle HC avec videoprojecteur pour les films et évènement)
DVD et Blu-Ray : 10%

Alors c'est vrai qu'avec les réglages usines les couleurs sont un peu étrange, et ça manquait de piqué .
Par contre avec un bon réglage, pioché sur notre forum, ça s'améliore et j'en suis vraiment content.
Je n'ai pas encore fini avec les réglages (on cherche toujours mieux).
Si ça interresse quelqu'un, je regarderais les paramètres.

Pour les baisses de prix, aller à la Foire de Paris :roll: .

@+
Paul
ROADSTERS91
 
Messages: 9
Inscription Forum: 19 Aoû 2009 9:14
  • offline

Merci

Message » 20 Avr 2010 22:29

Merci pour la réponse.

J'attendais pour commander.
Je pense que c'est parti pour...

Si vous pouviez quand même me donner vos réglages ça serait sympa.

A bientôt.
maxim02
 
Messages: 3
Inscription Forum: 19 Avr 2010 14:35
  • offline

Message » 20 Avr 2010 22:40

Salut à tous!

Est-ce que certains d'entre vous ont pu tester la version CCFL du S20?
Je cherche une tv 32' (donc adieu le plasma...) et ce modèle S20 m'intéresse sachant que j'hésite avec l'EX500 de Sony ou encore le C650 de Samsung dans le même genre...
mais alors qu'on peut regarder ces deux derniers assez facilement en magasin, impossible de mettre la main sur ce S20 (le TX-L32S20 en l'occurrence).
Vous avez des nouvelles? lol

J'avoue que je suis très tenté par l'EX500 de Sony mais je suis prêt à changer d'avis si l'image du Pana est plus convaincante (car les gadgets du Sony genre widgets internet, youtube et passerelle multimédia m'intéressent peu: j'ai déjà la freebox pour ça... La qualité de l'image a donc plus d'importance à mon sens).
krollo
 
Messages: 63
Inscription Forum: 19 Mar 2010 12:41
  • offline

Message » 21 Avr 2010 1:34

Lut ROADSTERS91, j'ai acheté le 42s20 et il arrive demain, si tu pouvez communiquer tes premiers réglages afin que j'obtienne rapidement une bonne image ça serait sympa, merci d'avance.
dedo
 
Messages: 11
Inscription Forum: 10 Nov 2008 5:37
  • offline

Message » 21 Avr 2010 13:18

ROADSTERS91 a écrit:Pour les baisses de prix, aller à la Foire de Paris :roll: .
Paul


T'es sûr que Panasonic expose à la foire de Paris?
J'ai vérifié sur le site, y a bien Sony, Samsung, Philips et Sharp mais pas Panasonic...
krollo
 
Messages: 63
Inscription Forum: 19 Mar 2010 12:41
  • offline

Message » 21 Avr 2010 14:23

Salut,

Concernant la foire de Paris, j'ai pas fais attention, effectivement y a pas Panasonic (ou alors ?).

Les réglages, je vais vérifier ce soir, attention je n'ai pas fini les essais et n'oubliez pas qu'il faut un temps de rodage, pour info le recul distance entre écran et canapé est de 3m (chez moi bien sur :o )

Sinon pour moi le seul point négatif, c'est la dalle brillante, donc reflet en plein jours.

Kesako pour le CCFL (c'est quoi ? :( ) me semble pas avoir lu sur la notice.

@+
Paul
ROADSTERS91
 
Messages: 9
Inscription Forum: 19 Aoû 2009 9:14
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message