Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 322 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Panasonic TH-37PX71E vs Sony KDL-32D3000E lequel choisir

Message » 18 Sep 2007 14:58

bonjour,
je suis nouveau ici
j'ai passé beacoup de temps à lire les differents forums et maintenant il est temps de passer à l'achat pour remplacer mon vieux phillips 16/9eme 27 pouces!

j'ai lu et constaté que ces 2 modèles étaient excellents!
lequel me conseilleriez vous sachant que mon utilisation future sera:

-80% de télévision par canal sat HD dont environ 60% d'émission en 4/3
-10% de DVD par prise YUV
-10% de Xbox360 par prise VGA

merci pour votre aide dans mon choix
herve0091
 
Messages: 1
Inscription Forum: 18 Sep 2007 14:50
Localisation: evry
  • offline

Message » 19 Sep 2007 16:30

salut hervé,

franchement ce sont 2 bons écran après il faut choisir entre plasma et lcd

Clairement, le sony 32d3000 est ce qui se fait de mieux en lcd hd ready en ce moment
Le pana également même si je connais d'avantage son grand frère en 42 pouces j'imagine que le 37 a les même qualités.

En fonction de tes sources (principalement sd avec peu de jeu vidéo) rien ne peut les départager
Ensuite en fonction du recul dont tu disposes il peut être plus interressant de partir sur un 37 que sur un 32 (j'imagine que le sony en 40 ne rentre pas dans ton budget en plus il est introuvable en ce moment)

Il y a très peu de temps je t'aurai dis le plasma sans hésiter maintenant j'avoue qu'avec ce nouveau sony il faut voir.

Donne moi ton recul par rapport à ton écran car ça c'est important (car le pana en 42 est presque au même prix que le 37)
fab92
 
Messages: 4169
Inscription Forum: 27 Aoû 2007 21:22
Localisation: WGS84 : 48° 53' 14'' de latitude Nord et 02° 16' 03'' de longitude Est
  • offline

Message » 19 Sep 2007 16:59

Salut:

Si tu connais pas la différence entre LCD et Plasma ce site peut t'expliquer:
http://www.lcd-televisie.be/televiseur-lcd/difference-lcd-plasma/

Salut,
Steph
fab92 a écrit:salut hervé,

franchement ce sont 2 bons écran après il faut choisir entre plasma et lcd

Clairement, le sony 32d3000 est ce qui se fait de mieux en lcd hd ready en ce moment
Le pana également même si je connais d'avantage son grand frère en 42 pouces j'imagine que le 37 a les même qualités.

En fonction de tes sources (principalement sd avec peu de jeu vidéo) rien ne peut les départager
Ensuite en fonction du recul dont tu disposes il peut être plus interressant de partir sur un 37 que sur un 32 (j'imagine que le sony en 40 ne rentre pas dans ton budget en plus il est introuvable en ce moment)

Il y a très peu de temps je t'aurai dis le plasma sans hésiter maintenant j'avoue qu'avec ce nouveau sony il faut voir.

Donne moi ton recul par rapport à ton écran car ça c'est important (car le pana en 42 est presque au même prix que le 37)
stephdus82
 
Messages: 6
Inscription Forum: 19 Sep 2007 16:55
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message