Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 237 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Panasonic TX-P50VT20 OU SAMSUNG UE55C8700

Message » 26 Nov 2010 21:18

salut tout le monde
svp je veut vos test et vos avis d'experience pour me choisir l'un des deux model j'hesite entre les deux
la quelle contien la meilleur qualite d'image en sd & en hd bien sure koi choisir
merci bcp :roll:
angelinos
 
Messages: 18
Inscription Forum: 23 Nov 2010 17:26
  • offline

Message » 27 Nov 2010 13:52

ou etes vs svp
angelinos
 
Messages: 18
Inscription Forum: 23 Nov 2010 17:26
  • offline

Message » 27 Nov 2010 14:07

Bientot à table pour ma part !

http://www.lcd-compare.com/index.php?ac ... P50VT20=on

Alors, plasma ou led... 3D tout les deux, ben si t'as les sous, prends le plus grand ! :D
Allex
 
Messages: 367
Inscription Forum: 05 Fév 2003 19:07
Localisation: 29
  • offline

Message » 27 Nov 2010 14:26

angelinos a écrit:salut tout le monde
svp je veut vos test et vos avis d'experience pour me choisir l'un des deux model j'hesite entre les deux
la quelle contien la meilleur qualite d'image en sd & en hd bien sure koi choisir
merci bcp :roll:


Pour la 3D, le Panasonic est incontestablement le meilleur, mais médiocre en réception des chaînes SD de la TNT, ainsi d'ailleurs qu'en lecture de DVD.
Par contre,il est excellent en réception des chaînes HD et en lecture Blu-ray.
En réception SD, le tuner du Samsung est meilleur, excellent en réception des chaînes HD et en lecture Blu-ray, excellent également en 3D depuis la dernière mise a jour logicielle, mais quand même pas aussi bon que le Panasonic (en 3D).
Mon choix s'est finalement porté sur le Samsung, car dans mon cas l'utilisation en 3D est marginale, et a 90% en réception TV.
En fait, votre choix dépend de l'utilisation que vous ferez de votre TV :wink:
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message