Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Joysith2332 et 199 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Panasonic VT50 et ST50 : problèmes et solutions

Message » 05 Aoû 2013 19:05

Salut,

Si tu as une mise à jour interne pourrais tu essayer de la garder puis de me l'envoyer ?

Merci
fernandn
 
Messages: 1473
Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:44
Localisation: Rueil Malmaison (Buzenval)
  • offline

Message » 05 Aoû 2013 19:50

J'ai un gt50 je ne pense pas que ça soit compatible avec un vt50?
D'ailleurs je vais les rappeler demain pour demander à pana la dernière mise à jour interne car sur le coup j'ai oublié de le dire.
Maintenant j'ai trop envie de montre les petites taches vertes (enfin elles sont transparentes au début elles étaient vertes) et avoir un st60 lol.
neokerim
 
Messages: 3131
Inscription Forum: 18 Avr 2012 16:34
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 08 Aoû 2013 22:24

Re, bon je me suis fait échanger mon st50 par un st60, enfin !
Pas de défaut apparent, ni de marquage au bout de quelques jours d'utilisation, pourvu que ça dure.
Jef_13
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 1143
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:59
  • offline

Message » 09 Aoû 2013 20:21

Tu gagnes en design, en performances, en profondeur des noirs et en luminosité, tu as la nouvelle interface "my home screen", le stylet.
Mais tu perds le PVR !

Je fais finalement changer mon 55VT50 par un 65ST60.

On verra bien ce que ça donnera !
Dernière édition par Ricos6 le 09 Aoû 2013 20:28, édité 1 fois.
Ricos6
 
Messages: 1576
Inscription Forum: 24 Nov 2005 9:44
Localisation: Arras
  • offline

Message » 09 Aoû 2013 20:25

Ricos6 a écrit:Tu gagnes en design, en performances, en profondeur des noirs et en luminosité, tu as la nouvelle interface "my home screen".
Mais tu perds le PVR !

Je fais finalement changer mon 55VT50 par un 65ST60.

On verra bien ce que ça donnera !


Dans tous les domaines il est pour l'instant bien meilleur. Des noirs plus profonds, un ifc plus stable et un piqué supérieur. Et le dlna sur mon pc fonctionne enfin.
Un mal pour un bien ce gros mois d'attente
Jef_13
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 1143
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:59
  • offline

Message » 09 Aoû 2013 20:29

C'est clair !

Je te souhaite d'être heureux avec ton ST60 ! :wink:
Ricos6
 
Messages: 1576
Inscription Forum: 24 Nov 2005 9:44
Localisation: Arras
  • offline

Message » 20 Aoû 2013 16:59

Bonjour,

il y a quelques temps sur le forum je m'étais plaint de mon VT50 qui avait du vertical banding, je n'avais pas pas fait appel au SAV en espérant que je m'y habituerais, mais ce n'est pas le cas, j'ai même l'impression que le problème à empirer.
Je l'ai acheté à la Fnac en novembre/décembre dernier, je suppose que quelqu'un va venir voir les défauts présent sur l'écran, il y a une vidéo en particulier pour bien montrer le soucis ? car dans ma famille je suis le seul à vraiment y faire attention, alors j'ai peur que le technicien trouve le problème trop "léger"

J'ai pris une photo du problème :

Image

Uploaded with ImageShack.us

Vous croyez que ce sera suffisant ?

Merci.
Illysia
 
Messages: 11
Inscription Forum: 19 Sep 2007 15:35
  • offline

Message » 20 Aoû 2013 18:50

Ce sont de tâches vertes je pense non? De toute façon ça devra passer banding ou tâches vertes c'est pris en charge par Panasonic normalement.
neokerim
 
Messages: 3131
Inscription Forum: 18 Avr 2012 16:34
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 20 Aoû 2013 19:03

Je vois un peu des 2 ! Banding et tâches vertes...
Essaies donc en pleine journée de le mettre en mode "normal" tout par défaut pendant quelques semaines et regardes si tout ça ne disparait pas !

A+
fernandn
 
Messages: 1473
Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:44
Localisation: Rueil Malmaison (Buzenval)
  • offline

Message » 20 Aoû 2013 20:34

Au début je n'avais que deux barres plus lumineuses enfaite au milieu de l'écran, et au fur et à mesure des taches sont apparue sur les côtés, visible surtout sur certains menu blanc (comme la wiiu)
Je vais essayer ton conseil fernandn quelques jours, car je suis en vacance actuellement et ça m'arranger de faire marcher le SAV maintenant au niveau des disponibilités.

Merci à vous.
Illysia
 
Messages: 11
Inscription Forum: 19 Sep 2007 15:35
  • offline

Message » 20 Aoû 2013 20:38

Sans vouloir être pessimiste, à mon avis ça ne passera pas.
Le vertical banding n'est pas pris en charge par Panasonic. Quant aux taches vertes, sur l'écran ci-dessus, je n'en vois quasiment pas. Y a eu des cas (dont mon cas personnel) où les taches vertes étaient beaucoup plus visibles, et même là, j'ai dû batailler ferme avec Panasonic.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 23 Aoû 2013 11:17

Hello,
Pour retour d'info, suite à mon souci de réception IR, le SAV est passé, comme le problème ne voulait pas se reproduire (forcement c toujours comme ca avec les pannes aléatoire! grrr) Il m'a changé le récepteur IR, et la carte mère!
Alors bon je repars avec une nouvelle carte mere ayant un firmware tout neuf même pas encore dispo sur leur site apparemment (d’après le gars du SAV qui a été surpris de voir une version plus récente)
L'ennui c'est que j'ai perdu les video enregistré sur la carte SD, car plus moyen de les lires :'( (foutu DRM de m****)
Je reste convaincu que c'est la chaleur qui faisait planter le truc, car ca déconnait dès que la tempé dans l'appart frisait les 30°c ... et pourtant elle est sur son pied à 30cm du mur! mais bon maintenant ca remarche nikel (ou jusqu'au prochaine grosse chaleur)

Une petite photo de la bête ouverte car c'est plutôt rare comme image de sa TV ;) (y'a bcp de vide je trouve!!!)
Imageimagik
http://imagik.fr/view-rl/43767
2944
 
Messages: 29
Inscription Forum: 15 Mai 2012 11:20
  • offline

Panasonic VT50 et ST50 : problèmes et solutions

Message » 24 Aoû 2013 9:48

Bonjour

Pouvez vous m'aider, depuis que j'ai changer de boitier live box Orange ancien modele (boitier vertical en forme de v) à la live box (boitier horizontal) je n'arrive plus à me connecter à viera connect (internet).

La connection wifi est ok
J'ai bien l'ecran d'acceuil de viera connect sur mon tv, mais quand je veux me connecter à un site (picassa, market, configuration.......) rien !!!!
A l'ecran on voit bien qu'il y a un debut de recherche (1 seconde environ) puis je reviens directement à l'ecran principal c à d visualisation d'une chaine de television

Merci par avance
francis31
 
Messages: 25
Inscription Forum: 24 Jan 2009 20:07
  • offline

Message » 26 Aoû 2013 11:17

Salut,

Comment est configuré ton IP sur ta TV ? :wink:
A+
fernandn
 
Messages: 1473
Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:44
Localisation: Rueil Malmaison (Buzenval)
  • offline

Message » 26 Aoû 2013 13:23

Voilà depuis mon dernier message du 5 aout plus de soucis de redemarrage avec mon gt50.
Je ne comprends plus rien, il fonctionne à merveille à présent.
Le sav ne m'a toujours pas rappelé depuis le 5 aout, le sav prend bien leur temps mais je crois que je vais annuler enfin je vais leur dire que le problème ne se produit plus, s'il il souhaite tout de même changer la carte de mère ou/et carte alim je ne dirai pas non.
neokerim
 
Messages: 3131
Inscription Forum: 18 Avr 2012 16:34
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message