Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Panne Plasma Fujitsu P42HHS10ES

Message » 15 Mai 2008 15:53

Ben voila .... après prés de 6ans de bon et loyaux services, mon plasma commence à donner des signes de faiblesse.

En fonctionnement, il se coupe au bout de 5mn ou alors 2h ou plus .... et le voyant d'état passe dans un cycle : rouge rouge rouge pause 3sec .... (ps il fait 24° dans ma pièce)

La panne vient du bloc d'alimentation, j'en suis persuadé à 99%, la dalle est encore non marquée et ne présente pas de défaut, je n'ai pas envie de le changer maintenant :)

Avez vous déjà réparé ce genre de panne vous même ?

merci de votre aide.
dhea77
 
Messages: 894
Inscription Forum: 16 Jan 2003 22:17
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 16 Mai 2008 19:49

J'ai démonté l'écran et fait un peu le ménage de poussière ça ne vient pas d'un problème de chauffe car les 2 ventilos tournent bien, et d'après le service menu je suis à 35°. Quand l'écran s'allume on entends bien le relais ensuite il peu fonctionner 5mn comme 30s ou 1h puis se coupe on entends le relais et fait que de clignoter en rouge. Si je débranche le 220v de l'écran j'entends de nouveau le relais au bout de 30s, je le rebranche j'ai toujours le bruit de mon relais (3fois) et hop j'ai l'image.....

ça pourrait venir des relais ?
dhea77
 
Messages: 894
Inscription Forum: 16 Jan 2003 22:17
Localisation: PARIS
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message