Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 238 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Panne plasma panasonic

Message » 20 Fév 2006 14:45

Je pense quand même qu'on peut envisager l'installation d'un onduleur, mais il faut prendre un appareil pouvant délivrer une puissance supérieure à celle consommée par le plasma.
Il existe plusieurs sortes d'onduleurs ; il faut prendre ceux proposant une bonne stabilisation du courant. C'est les variations de la tension EDF qui font éclater les systèmes de protection des alimentations. Le système de stabilisation a pour avantage de réguler la tension en sortie et donc, de prolonger la vie des appareils qui en bénéficieront.

Une bonne prise de terre est nécessaire pour évacuer les coursjus. Elle as toutefois, l'inconvénient de favoriser les retours de courant extérieurs. Un retour de courant par la terre (par ex suite à un orage) peut se produire qu'un dijoncteur différentiel est capable de détecter - Il s'installe en sortie compteur EDF. L'idéal est d'installer un ou deux Une bonne prise de terre est nécessaire pour évacuer les coursjus. Elle as toutefois, l'inconvénient de favoriser les retours de courant extérieurs, puis des contacteurs différentiels pour chaque groupe d'appareils. Cette installation est me semble t'il, rendue obligatoire pour les nouvelles constructions.
Eleze
 
Messages: 572
Inscription Forum: 13 Avr 2005 14:28
Localisation: Alpes de Haute-Provence
  • offline

Message » 20 Fév 2006 14:59

Et bien j'habite dans du neuf (2004). Donc, ça se trouve, je suis équipé. Il faut que je regarde mon installation electrique.

Merci :wink:
scholet
 
Messages: 63
Inscription Forum: 10 Aoû 2004 14:36
  • offline

Message » 28 Fév 2006 14:19

du nouveau :

j'ai récupéré mon plasma du sav. Je l'ai raccroché au mur. C'est beau :lol: Faut que je me fasse une superbe installation maintenant.

Donc le problème ne venait pas des barres mais de la carte d'alimentation. :cry:

Y'avait pleins de plasma au SAV hier ... :roll:
scholet
 
Messages: 63
Inscription Forum: 10 Aoû 2004 14:36
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message