Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

panne Samsung PS50A676

Message » 25 Mai 2009 7:27

Comme spiderman93, mon plasma s'éteind et se rallume spontanément (alors que la mise a jour en 1008 a été faite il y a longtemps, donc elle n'est pas en cause) (problème de condensateur chauffé ?)
J'ai aussi désactivé la recherche automatique de mise à jour pour le logiciel TNT car j'ai lu dans la Faq du site Samsung =
"Pour la désactiver: D.menu > Configuration > Système > Mise à niveau du logiciel >
Mise à niveau mode veille, puis régler cette option sur "Arrêt"."
mais rien n'y fait...
j'ai downgradé de firmware, sans résultat.
Y a-t il des possesseurs de plasma Samsung PS50A676 qui ont le même problème, ou une idée de l'origine de la panne ?
Nexus5
 
Messages: 2
Inscription Forum: 24 Mai 2009 12:08
  • offline

Message » 25 Mai 2009 12:24

Nexus5 a écrit:Comme spiderman93, mon plasma s'éteind et se rallume spontanément (alors que la mise a jour en 1008 a été faite il y a longtemps, donc elle n'est pas en cause) (problème de condensateur chauffé ?)
J'ai aussi désactivé la recherche automatique de mise à jour pour le logiciel TNT car j'ai lu dans la Faq du site Samsung =
"Pour la désactiver: D.menu > Configuration > Système > Mise à niveau du logiciel >
Mise à niveau mode veille, puis régler cette option sur "Arrêt"."
mais rien n'y fait...
j'ai downgradé de firmware, sans résultat.
Y a-t il des possesseurs de plasma Samsung PS50A676 qui ont le même problème, ou une idée de l'origine de la panne ?


Salut, je donne une idée au cas où :

Sur la plupart des TV, il y a à l'installation le choix entre Magasin ou Maison. Il est possible qu'un mode magasin fasse redémarrer automatiquement une TV à intervalle régulier (c'est pour remmettre les réglages par défaut si dans le magasin un client à fait des modifications).

MC
mc-the-best
 
Messages: 1630
Inscription Forum: 15 Nov 2007 10:23
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message