Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 193 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

pb suite acces au menu caché

Message » 09 Avr 2005 13:34

je suis l'heureux posseseur du LG42PY10 depuis quelques jours.
Tout fonctionnait bien jusqu'au jour où j'ai accédé au menu caché....
J'ai accédé au menu:
Reset factory setting en selectionnt YES.
Depuis, un fort souggle ressort du haut parleur gauche, c'est comme si vous etiez en recherche d'une chaine en hertzien, et malgré le fait de baisser le volume au munimum, ce bruit reste tres intense.
Avez vous déjà été confronté a cette situation ?
Quelles sont les demarches à suivre ?
Au pire, pourriez vous me communiquer vos propre parametrage se trouvant dans ce menu caché:
c'est a dire => AREA CODE => general =>text => tuner.

Je vous remercie de m'apporter votre aide, sinon je vais etres obligé de faire appel au SAV.

Merci.
regis92
 
Messages: 185
Inscription Forum: 07 Jan 2005 0:13
Localisation: Maurecourt (78)
  • offline

temperature de mise en fonction du ventilo

Message » 09 Avr 2005 18:06

Re bonjour

J'ai reussi a résoudre mon probleme de souffle dans le HP mais il me reste un problème.
En effet, lorsque j'allume la bête, le ventilo se met en route toutes les 10 sec pour une durée d'environ 2 secondes. Je pense que les reglages ont également été modifié.

Pourriez-vous, svp, pour les possesseurs de LG, me dire a quelle température est réglé votre ecran.
Menu secret => appuyer durant 10 sec sur MENU de la télécommande et du téléviseur en même temps.
Touche jaune de la télécommande pour defiler les pages jusqu'à la page FAN CONTROLS.
et là, vous avez juste a me dire ce qui est noté ! :o))

Je vous remercie beaucoup pour votre aide...
regis92
 
Messages: 185
Inscription Forum: 07 Jan 2005 0:13
Localisation: Maurecourt (78)
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message