Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 304 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Pb sur ATEC AV370D

Message » 29 Juin 2006 21:59

alors sa y est , enfin tu l'as recu ce firmware .

pense tu qu'il ameliore la reception des chaines tnt car j'en recoie aucune pourtant je suis couvert , mais a chaque fois c'est 5% de signal et 1% de qualité .

@+
dpsmatt
 
Messages: 291
Inscription Forum: 15 Mar 2006 23:47
Localisation: nimes
  • offline

Message » 29 Juin 2006 22:11

je les recevais avant donc de ce cote la pas d'amelioration mais peut etre tu n'as pas le meme firmware que celui que j'avais !
gassnico
 
Messages: 129
Inscription Forum: 22 Avr 2006 9:38
Localisation: aix en provence
  • offline

Message » 29 Juin 2006 22:23

pourrai tu nous informer sur le type de cable , plus précisement sur la fiche , que je me mette en quête de la trouver .

d'ailleurs comment voir la version du frimware de la tv ?
et est-ce que quelqu'un a reussi a aller dans le menu service ?

merci
dpsmatt
 
Messages: 291
Inscription Forum: 15 Mar 2006 23:47
Localisation: nimes
  • offline

Message » 29 Juin 2006 22:29

gassnico a écrit:allez une bonne nouvelle !
j'ai fais l'upgrade sans probleme (procedure en anglais).
premier test les chaines TNT son encore la (oufff) les sous titres sont par defaut sur off (donc plus de sous titre) le teletexte sur TF1 est en francais et quand je fais un scan il detecte les 2 chaines en hd mais les mets dans radio (probleme incompatibilite mpeg4) je n'ai pas pu faire plus de test ma femme regarde NCIS !!

je continu les tests tout a l'heure


Quelle est la version du firmware que tu as recu?
Pourrais-tu uploader le fichier pour qu'on puisse le télécharger (avec le manuel si possible)

Merci
jfbo37
 
Messages: 12
Inscription Forum: 24 Juin 2006 23:57
  • offline

Message » 29 Juin 2006 22:35

pour ce qui est du connecteur c'est du standart
Image
la version du firmware est V1.13 du 16/06/2006
pour ce qui est des fichier il faut que je les uploade sur le net pour vous mettre un lien
gassnico
 
Messages: 129
Inscription Forum: 22 Avr 2006 9:38
Localisation: aix en provence
  • offline

Message » 29 Juin 2006 22:48

gassnico a écrit:pour ce qui est du connecteur c'est du standart
Image
la version du firmware est V1.13 du 16/06/2006
pour ce qui est des fichier il faut que je les uploade sur le net pour vous mettre un lien


Est-ce que le mode AUTO Format apparait maintenant pour la TNT (comme pour la TV analogique)?
fboss
 
Messages: 668
Inscription Forum: 13 Juin 2002 11:36
Localisation: Nice
  • offline

Message » 29 Juin 2006 22:50

voivi les fichier :
la procedure : http://ngassend.free.fr/temp/the_way_of_DVB_T_FW_Update.doc
le zip : http://ngassend.free.fr/temp/Download_DTM-4000AT_V1.13_20060616_2_ATEC.zip

je ne suis pas responsable des problemes qui pourraient se produire lors de la mise a jour !!!

le cable je beeperais demain et vous donnerez le schema de cablage
pour ma part je peut le realiser mais biensur pas gratuitement et pas en instantanne !

pour les anglophobe je peux faire une traduction de la doc (plus ou moins exacte)
gassnico
 
Messages: 129
Inscription Forum: 22 Avr 2006 9:38
Localisation: aix en provence
  • offline

Message » 29 Juin 2006 23:12

gassnico a écrit:voivi les fichier :
la procedure : http://ngassend.free.fr/temp/the_way_of_DVB_T_FW_Update.doc
le zip : http://ngassend.free.fr/temp/Download_DTM-4000AT_V1.13_20060616_2_ATEC.zip

je ne suis pas responsable des problemes qui pourraient se produire lors de la mise a jour !!!

le cable je beeperais demain et vous donnerez le schema de cablage
pour ma part je peut le realiser mais biensur pas gratuitement et pas en instantanne !

pour les anglophobe je peux faire une traduction de la doc (plus ou moins exacte)


Merci !! c'est tres sympa de ta part :) je me fabriquerai le cable la semaine prochaine, c'est du NULL MODEM, donc rien de compliqué .... sinon j'ai regardé la procédure, ça parait assez simple.
fboss
 
Messages: 668
Inscription Forum: 13 Juin 2002 11:36
Localisation: Nice
  • offline

Message » 29 Juin 2006 23:14

je te confirme le cablage au pire ce WE avec le sens du connecteur !
gassnico
 
Messages: 129
Inscription Forum: 22 Avr 2006 9:38
Localisation: aix en provence
  • offline

Message » 29 Juin 2006 23:50

un petit bug !
j'ai fais une recherche de chaine et la il m'a mis des numeros incoherent 55 pou la 6 et d'autres !
reset de la tnt a la config d'origine rescan et la surprise toute les chaines ont le bon numero et encore mieux elle sont toute classee correctement ! super

les sous titres sont toujours sur off et le teletexte est toujours en francais !

en parlant du teletexte pouvez vous verifier que le votre est toujours en russe ?

bonne nuit
gassnico
 
Messages: 129
Inscription Forum: 22 Avr 2006 9:38
Localisation: aix en provence
  • offline

Message » 30 Juin 2006 0:04

en tout cas trop cooollll

le zéro defaut ? ca va etre de la bombe -)

on attend impatiement ton schema
gpowerz
 
Messages: 215
Inscription Forum: 28 Nov 2003 19:14
  • offline

Message » 30 Juin 2006 0:11

gassnico a écrit:voivi les fichier :
la procedure : http://ngassend.free.fr/temp/the_way_of_DVB_T_FW_Update.doc
le zip : http://ngassend.free.fr/temp/Download_DTM-4000AT_V1.13_20060616_2_ATEC.zip

je ne suis pas responsable des problemes qui pourraient se produire lors de la mise a jour !!!

le cable je beeperais demain et vous donnerez le schema de cablage
pour ma part je peut le realiser mais biensur pas gratuitement et pas en instantanne !

pour les anglophobe je peux faire une traduction de la doc (plus ou moins exacte)


COOL, merci pour les fichiers, j'attends les plans de caclage.
jfbo37
 
Messages: 12
Inscription Forum: 24 Juin 2006 23:57
  • offline

Message » 30 Juin 2006 10:33

Grand merci à gassnico, très très sympatique de ta part.

Akim.
Akim
 
Messages: 406
Inscription Forum: 19 Juil 2002 13:33
Localisation: Lille
  • offline

Message » 30 Juin 2006 12:00

pour ce qui est des sous titre c'est a priori encore mieux que ce qui etait prevu
maintenant quand on fait bouton rouge -> activation/desactivation sous titre -> enter : la valeur est memorise pour toute les chaines (quand on change de chaine il n'est pas utile de refaire la manip).je n'ai pas fais le test apres un on/off du TV

et pour ce qui est du schema du cable le voici
Image
gassnico
 
Messages: 129
Inscription Forum: 22 Avr 2006 9:38
Localisation: aix en provence
  • offline

Message » 30 Juin 2006 16:52

gassnico a écrit:pour ce qui est des sous titre c'est a priori encore mieux que ce qui etait prevu
maintenant quand on fait bouton rouge -> activation/desactivation sous titre -> enter : la valeur est memorise pour toute les chaines (quand on change de chaine il n'est pas utile de refaire la manip).je n'ai pas fais le test apres un on/off du TV

et pour ce qui est du schema du cable le voici
Image


t'aurais pas les signification des pin par hasard (je suis un peu faineant et un peu speed) ?

Car je pense que c'a serait plus optimale de faire un cable sur une DB9 (car les DB25 ont pas mal disparu)
gpowerz
 
Messages: 215
Inscription Forum: 28 Nov 2003 19:14
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message