Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 125 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Pb sur ATEC AV370D

Message » 02 Juil 2006 15:10

as tu essaye d'eteindre et re eclaire ton televiseur (voir le debrancher qques instants et rebranche)
est ce que l'analog fonctionne encore ?
gassnico
 
Messages: 129
Inscription Forum: 22 Avr 2006 9:38
Localisation: aix en provence
  • offline

Message » 02 Juil 2006 15:19

tu m'as devancé de quelques minutes. effectivement, j'ai eteint ( bouton arrirere ), debranché le secteur, rebranché, rallumé, et c'est ok c'est repartie. ;)
nicoa
 
Messages: 262
Inscription Forum: 22 Jan 2005 15:59
  • offline

Message » 02 Juil 2006 23:37

Ouai j'ai eu le meme pb une fois ;-)

Surement un bug du demo tnt qui j'espere est corrigé par la maj
gpowerz
 
Messages: 215
Inscription Forum: 28 Nov 2003 19:14
  • offline

Message » 05 Juil 2006 0:06

alors les gars (les filles si il y en a) vous avez fait le cable ? ca marche ?
gassnico
 
Messages: 129
Inscription Forum: 22 Avr 2006 9:38
Localisation: aix en provence
  • offline

Message » 05 Juil 2006 15:41

Suite a mon problème (pour rappel, le tuner analogique qui ne me captait que tres tres mal les chaines Hertziennes et apres renvoi au SAV) :
Le tech du SAV m'a affirmé que ma TV fonctionnait parfaitement et que les chaines etaient bien captées... Sachant que mes anciennes TV captaient parfaitement la TV, pensez vous que cela vienne du ATEC qui n'a pas un tuner amplifié par exemple ? Pensez-vous qu'un ampli d'antenne resoudrait parfaitement mon problème ??
ekikou
 
Messages: 18
Inscription Forum: 27 Juin 2006 20:41
  • offline

Message » 05 Juil 2006 18:48

je ne pense pas que le tuner soit si faible que ca !
verifies ta connectique, je ne vois que ca
gassnico
 
Messages: 129
Inscription Forum: 22 Avr 2006 9:38
Localisation: aix en provence
  • offline

Message » 05 Juil 2006 19:32

gassnico a écrit:je ne pense pas que le tuner soit si faible que ca !
verifies ta connectique, je ne vois que ca


Ben je comprends pas trop pourquoi ca delire... Ma connectique est bonne, les parametrages de ma TV aussi... D'ailleurs si je debranche la cable d'antenne et que je le branche aussitot sur ma TV cathodique ca marche nikel...

Si le SAV Atec est de bonne foi (ce qui a l'air d"etre le cs), je ne comprends plus :cry:

HELP !!!!!
ekikou
 
Messages: 18
Inscription Forum: 27 Juin 2006 20:41
  • offline

Message » 06 Juil 2006 0:03

est ce que tu recois la TNT (si t'es dans une zone couverte)
gassnico
 
Messages: 129
Inscription Forum: 22 Avr 2006 9:38
Localisation: aix en provence
  • offline

Message » 06 Juil 2006 8:16

gassnico a écrit:est ce que tu recois la TNT (si t'es dans une zone couverte)


Je ne suis pas couvert par la TNT ce qui fait que le diagnostic pour le Tuner n'est pas évient...

Donc pour renouveler ma question, un ampli pourrait-il remedier a mon problème ?
ekikou
 
Messages: 18
Inscription Forum: 27 Juin 2006 20:41
  • offline

Message » 06 Juil 2006 9:18

est ce que ta tv est revenu du SAV ? est ce que tu l'a reteste ?
si tu recois vraiment tres mal je ne epnse pas que l'ampli resolve ton probleme si sur les autres TV ca marche bien ?
est ce que tu as d'autre tuner brancher sur ton arrivee antenne (magnetoscope, carte TV ...) si oui essaye de les retirer pour connecter directement ton arrive a ta tv seulement
bonne journee.
gassnico
 
Messages: 129
Inscription Forum: 22 Avr 2006 9:38
Localisation: aix en provence
  • offline

Message » 06 Juil 2006 9:35

gassnico a écrit:est ce que ta tv est revenu du SAV ? est ce que tu l'a reteste ?
si tu recois vraiment tres mal je ne epnse pas que l'ampli resolve ton probleme si sur les autres TV ca marche bien ?
est ce que tu as d'autre tuner brancher sur ton arrivee antenne (magnetoscope, carte TV ...) si oui essaye de les retirer pour connecter directement ton arrive a ta tv seulement
bonne journee.


Ma TV n'est pas encore revenue, mais comme ils m'ont assuré que tout fonctionnait correctement, je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas chez moi.

Je n'ai rien d'installer comme appareil sur cette antenne a part la TV. A signaler tout de meme que ma maison est jumelée avec celle du voisin et que nous n'avons qu'une seule Antenne pour deux... Et oui la réception est tres bonne pour mon ancienne TV mais peut etre que la qualité du Tuner etait meilleure (j'en suis pas convaincu)?

Je ne vois pas quels sont mes recours de toutes facons ?!
ekikou
 
Messages: 18
Inscription Forum: 27 Juin 2006 20:41
  • offline

Message » 06 Juil 2006 10:35

je captais pas trés bien et en rajoutant un ampli, c'est un autre monde mais en hertzien c'est pas top, les defaut s'accentue sur les LCD en tnt c'est Waouuuu
jerryjay
 
Messages: 52
Inscription Forum: 05 Avr 2006 14:58
  • offline

Message » 06 Juil 2006 11:10

jerryjay a écrit:je captais pas trés bien et en rajoutant un ampli, c'est un autre monde mais en hertzien c'est pas top, les defaut s'accentue sur les LCD en tnt c'est Waouuuu


Va falloir que je trouve une solution... Si l'ampli me permet de matter la TV, ben je dis Banco !
ekikou
 
Messages: 18
Inscription Forum: 27 Juin 2006 20:41
  • offline

Du nouveau question firmware ?

Message » 07 Juil 2006 16:43

Bonjour,

Du nouveau question firmware ?
Quelqu'un a fabriqué un cable et tenté la maj ?

up: toujours des poblèmes avec l'entrée composante... ca marche correctement chez vous avec des dvd sous-titrés ?
Garg
 
Messages: 7
Inscription Forum: 03 Aoû 2004 8:52
  • offline

Message » 07 Juil 2006 18:30

ekikou a écrit:
jerryjay a écrit:je captais pas trés bien et en rajoutant un ampli, c'est un autre monde mais en hertzien c'est pas top, les defaut s'accentue sur les LCD en tnt c'est Waouuuu


Va falloir que je trouve une solution... Si l'ampli me permet de matter la TV, ben je dis Banco !


Si tu partages ton antenne avec un autre logement, je pense que l'ampli devrait améliorer les choses. L'Atec doit être moins sensible que ton ancienne télé. :lol:
Desab
 
Messages: 107
Inscription Forum: 14 Nov 2005 16:55
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message