Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

PC ATOM330 ION comme lecteur multimedia pour HD

Message » 02 Mar 2010 10:56

bonjour

Ma question est de savoir si quelqu'un a fait l'essais d'un PC ATOM330 ION comme lecteur multimedia, j'en entend du bien.

Et si ce quelqu'un l'utilise en enregistreur TNT HD et ou avec un lecteur blueray.

merci
Dernière édition par manubo91 le 02 Mar 2010 16:53, édité 1 fois.
manubo91

Message » 02 Mar 2010 11:34

Je pense que tu auras beaucoup plus de réponses en mettant ta question dans la bonne section...
Urus28

Message » 02 Mar 2010 16:52

Ma question est pourtant pour les ecrans full HD, je me demande si ce genre de PC (faut connaitre un peu), fonctionne correctement sur des écrans full HD de grande taille.
Il y a des lecteurs multimedia ds cette section pourtant , et bien ce pc pourrait remplacer.
En plus je me demande si ce PC peut résoudre le problème de fichier MKV ou le son est codé en DTS qui ne marche pas sur certain écran et lecteur multimédia.

Cela fait beaucoup de question, mais je les reserve aux amateurs d'écran HD qui veulent branché un PC pas cher (200-300€) et lire vraiment tout les formats vidéos car sous windows 7 car cette carte mère est faite pour.

Je veux juste me rassurer de savoir si quel a de l'expérience sur ce genre de PC

merci
manubo91

Retourner vers Ecrans HD