Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 165 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

PC Share Manager et UE46B7000

Message » 05 Mar 2010 16:41

salut

alors apres plsuieues essais ,ma config pc ou portable ,en reseau cpl avec une freebox (modem) ,j'ai reussi a faire fonctionner le bouzzin sans perte de synchro .... que ce soit pour des images et la video .... donc a ce niveau on avance ,car tout mes fichiers image et video ont ete mis dans les fichiers adecquatre sous utilisateur >> publique >> dossiers video publique et ou images publiques ...

donc sous images l' affichage se fait en " plein " ecran sur la tv

par contre l'affichage de la video se fait dans un rectangle reduit .... la j ai pas trouve la solution encore

il ne reste plus que la musique qui foirent un peu ,car avec cette meme procedure ,les fichiers qui sont dans le bon dossiers sur le pc ,ne sont alors pas forecement lu ou reconnu ou trouver sur la tv dans le dossiers musique >> sous dossiers " toute la musique" (attention etre patient entre l'entree dans le dossiers et la validation de la lecture ,sa plante facilement)

j espere qu'on avance


a+
beepbeep
beepbeep5372
 
Messages: 2198
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • online

pcSHARE MANAGER ET tv asmsung

Message » 28 Aoû 2010 16:03

Bonjour,
Ma TV est détectée par PCSHARE MANAGER quand je désactive mon pare feu.
C'est la seule solution que j' ai trouvé.
Si ça peut aider.
J'ai la version PC SHARE MANAGER 4.2 (que j'ai prise sur le site US de SAMSUNG (http://www.samsung.com/us/support/detail/supportPrdDetail.do?menu=SP00&prd_ia_cd=02010100&prd_mdl_cd=LN46C750R2FXZA&prd_mdl_name=LN46C750R2F&prd_ia_sub_class_cd=P)
PATLOZ
 
Messages: 1
Inscription Forum: 28 Aoû 2010 11:57
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message