Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

PC vers LCD par VGA : Image instable des videos

Message » 18 Juil 2005 14:05

Bonjour,

Je branche mon portable sur mon LCD samsung de 26p. L'image du bureau ( sans fonds ) est nickel en 1280 par 768 en 60Hz . Le problème viens des videos et de certaines pages web tel que celle de ce forum d'ailleurs. Je ne sais pas quoi faire.

La déscription du problème est difficile. On dirait un problème de rafraichissement ...mais qui n'agit que sur les images animés ou qui ont un arrière plan non uni ? ??

J'ai essayé plusieurs résolutions a plusieurs taux de rafraichissements et ... toujours le même problème. Du coup, s'agirait-il d'un problème avec mon cable..mais dans ce cas ces troubles devraient être constants non ???


Merci de toutes sugestions !!!
zeyd
 
Messages: 356
Inscription Forum: 04 Oct 2004 23:43
  • offline

Message » 18 Juil 2005 14:19

je tiens a préciser que les video en 720p tournent bien mais toujours accompagnées de ces perturbations....

le 1080i par contre ne passe pas ( si mais avec tellement d'erreurs que c irregardable )...surement a cause de la rézo...le 1080i ne passant bien que par le dvi
zeyd
 
Messages: 356
Inscription Forum: 04 Oct 2004 23:43
  • offline

Message » 18 Juil 2005 14:25

Etant donné, que tu t'es déjà penché sur le problème du rafraîchissement, essaye de tester avec un autre câble vga si celui-ci n'est pas de bonne facture.
Sinon, la résolution que tu envoies correspond-elle bien à celle de l'écran lcd ?
Bardamu voyage
 
Messages: 13111
Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Juil 2005 23:27

oui, pile poile au pixel prés...je v tester un autre cable.
merci d'avoir répondu.
zeyd
 
Messages: 356
Inscription Forum: 04 Oct 2004 23:43
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message