Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 312 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Petite demande importante ?

Message » 23 Nov 2011 16:15

Bonjour tout le monde,

D'entrée je vous prie de me pardonnez si je ne suis pas dans la section adéquate pour ce type de question mais je ne vois pas où à part ici j'aurai pu poster... :oops:

Ma demande est toute simple et est :

Ayant acheté un plasma Panasonic VT20 à la fnac, et ce dernier venant de rendre l'âme, j'ai fais marcher l'assurance et attends donc mon fameux bon d'échange.
Avec de dernier je suis obligé d'acheter un produit et non d'avoir un remboursement de la somme, par contre j'aurai aimé savoir si il était possible de par exemple prendre un écran (VT30) et le lendemain de le rendre en demandant un remboursement intégral de la somme, en sachant bien que payé par bon ou autre est exactement la même chose, donc est-ce possible or not ?..

J'espère que vous pourrez me répondre et vous remercie d'avance ainsi qu'en vous souhaitant à tous une bonne journée.


Cordialement,
yinato.
Yinato
 
Messages: 873
Inscription Forum: 19 Juil 2010 15:06
Localisation: Haute-Savoie (74)
  • offline

Message » 23 Nov 2011 16:31

si tu tombes sur un :ane: ou un :ko: tu as peut-etre une petite chance mais a mon avis tu vas plutot tomber sur un :charte:
Tu ne t'en sors déjà pas mal et tu peux toujours revendre ton VT30 a bon prix si tu ne le déballes pas....
filou38200
 
Messages: 166
Inscription Forum: 28 Juin 2006 9:06
  • offline

Message » 23 Nov 2011 16:42

Ben pourtant il me semblais bien qu'à la Fnac il y avait un truc du style satisfait ou remboursé ! :oops:

Sinon je m'en sors pas encore bien car je ne sais pas qu'elle sera la somme du bon, en sachant bien que j'ai payé mon Pana 2 490 euros à sa sortie. ;)

J'ai très peur d'ailleurs qu'il file une misère car c'est juste n'importe quoi leur manière de faire les échanges et les comparaisons, en gros c'est les télé-conseillers qui s'en charge, c'est à dire un gros loto. ;)

De toute façon si je ne suis pas assez remboursé (au minimum je veux 1 500 euros) je ferai une lettre de réclamation avec une liste de tous les soucis rencontrés car il y en a eu, entre les retards et les promesses non tenues ras le bol !.. :grr:

Enfin bref, wait and see...
Yinato
 
Messages: 873
Inscription Forum: 19 Juil 2010 15:06
Localisation: Haute-Savoie (74)
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message