Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Philips 2010, gamme 8605H, LED Edge, 3D Ready

Message » 30 Mar 2010 8:52

pour le 9705 j an sais rien vu qu a but ya jamais de serie 9 chaque annee chez philips, je peux pas te dire.
splinter666
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 123
Inscription Forum: 09 Déc 2008 1:21
  • offline

Message » 31 Mar 2010 19:21

Salut,
Je lis ici et là que cette série n'a pas un pied rotatif.
Philips n'a pas communiqué la dessus et si c'est vrai, alors c'est la plus grosse c....
Personnellement, si l'écran ne pivote pas, je mets tout de suite une croix dessus.
La plupart des grandes marques s'y sont mises et Philips l'abandonne ! mince alors !! :x
karbon14
 
Messages: 33
Inscription Forum: 29 Déc 2009 13:22
  • offline

Message » 31 Mar 2010 20:52

Bonsoir tout le monde! Voilà, je suis sûrement hors sujet mais je viens de voir le test du nouveau SAMSUNG C7700 et je suis quand même bluffé!!!!! Cela va être dur dur de choisir entre le SAMSUNG et le PHILIPS!!!!! Au passage, savez vous si le 8605 à l'option conversion 2d/3d?? Pour revenir au SAMSUNG, je l'ai vu en live aujourd'hui et le design est super! Je me répète mais ça va être dur de choisir! lool :mdr: Ce qui me freine un peu, c'est son prix : 1790e pour le 40 pouces! Normalement le philips devrait être à 1499e pour la même taille! En tout cas, si vous voulez vous en faire une petite idée, voici le lien pour le test : http://www.erenumerique.fr/televiseur_l ... 604-1.html
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! A première vue, préférez vous le SAMSUNG ou le PHILIPS??? :roll:
SmilySpawn
 
Messages: 10
Inscription Forum: 26 Mar 2010 15:06
  • offline

Message » 31 Mar 2010 22:04

attention chez Philips il n y a pas de conversion 3d sur aucun des modeles cette année et sur le 8605 iul faut rajouter un kit a 250 euros pour profiter de la 3d .
pour l nstant Samsung a encore une fois un train d'avance
splinter666
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 123
Inscription Forum: 09 Déc 2008 1:21
  • offline

Message » 01 Avr 2010 10:02

Salut Splinter666! Merci pour les infos que tu apportes! Il est vrai que si l'on rajoute le boîtier PHILIPS pour la 3d, on revient au prix du samsung! D'un point de vue "option" SAMSUNG aurait une longueur d'avance sur PHILIPS sauf pour l'ambilight! Mais d'un point de vue "technique", je sais le philips n'est pas encore sorti et n'as pas encore été testé, mais penses tu que l'image sera meilleur sur le SAMSUNG ou le PHILIPS???? Ou est ce que ça va être, comme on dit, kif kif bourico???? lool :mdr:
SmilySpawn
 
Messages: 10
Inscription Forum: 26 Mar 2010 15:06
  • offline

Message » 01 Avr 2010 10:35

tu sais l ambilight........on aime ou on aime pas, faut vraiment l apprecier l acheter
niveau image samsung a toujours eu une longueur d avance sur philips surtout du fait que philips se fournissait chez LG au niveau des dalles, cette année philips passe chez Sharp, y aura peut etre une bonne surprise ou pas , faudra voir pour le dire.
pour moi y a un autre defaut chez philips c est qu il y a trop de traitement d image comme le pixel plus inutile en HD et apportant un grain assez moche sur la SD, puis niveau calibration c est beaucoup plus pointu chez samsung.
Pour info (c est quand meme le commercial de chez philips qui nous l a dit) pour l année 2009 samsung est leader avec 34% du marché et philips est 2 eme avec 18% suivent juste derriere LG et Sony.C est quasiment du simple au double entre les deux, et quoiqu en disent certains ya pas que l esthetique qui fait la difference!
splinter666
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 123
Inscription Forum: 09 Déc 2008 1:21
  • offline

Message » 01 Avr 2010 10:43

Je ne sais pas ce que cela donnera sur la gamme 2010, mais la gestion désastreuse du son sur les Samsung me bloque totalement (je n'envisage pas de passer par un home-cinéma). Je veux bien que les LCD ne restituent pas l'audio avec une grande qualité, mais sur les Samsung c'est tout de même bien inférieur, à mon gout.
Concernant les Sony, pour suivre la gamme 2010 sur ce forum, il semble y avoir pas mal d'inégalités d'une TV à l'autre (modèles identiques, selon la date de fabrication), ca fait peur aussi :(
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

Message » 01 Avr 2010 11:22

Pour ma part, il est logique que à l'heure actuelle, écran plat rime avec home cinéma! Les écrans étant de plus en plus fin, il n y a forcément plus la place pour mettre de grosses enceintes (ah le tube cathodique!!!! on en deviendrait nostalgique! :mdr: ) Pour la gamme SONY, j'étais intéréssé par le NX700 et puis en fait hyper déçu! entre autre, à cause des connectiques qui sont trop mal placées! Comme je dispose de pas mal de matériel à brancher, on voit tout de suite les cables et ça fait super moche (du moins sur le 40pouces), de plus au niveau de l'usb, niveau compatibilité de format, les SONY sont super limités! Donc pour ma part, ma NEW tv sera soit une samsung soit une philips! mais j'ai du mal à résister au samsung! :-?
SmilySpawn
 
Messages: 10
Inscription Forum: 26 Mar 2010 15:06
  • offline

Message » 01 Avr 2010 11:30

Bah ca va, mon trinitron actuel est mono. Le passage au stéréo va déjà être une mini-révolution pour moi :D
Vivement les 1ers feedbacks sur ces Philips.
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

Message » 01 Avr 2010 12:27

Jsp que les philips vont être disponible rapidement ou du moins avant la coupe et que leur qualité d'image seront au moins égale au hx700 que je trouve superbe mais j'hésite de plus en plus à prendre ce modèle au lieu du sony car l'Ambilight me tente et la 3D me tentera dans 2ans quand elle sera bien implanter et je n'aurais donc pas à racheter un nouveaux téléviseur.
flo074
 
Messages: 137
Inscription Forum: 24 Fév 2010 11:31
  • offline

Message » 01 Avr 2010 13:22

Que le son soit mauvais sur ecran plat moi je m en fout carrement parce que j ai le home ciné qui fonctionne en permanence , quoiqu il arrive le son integre a un lcd est mauvais , c est con d avoir une grande image et un petit son c est comme des pneus 1er prix feu vert sur une ferrari, faut un equilibre
splinter666
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 123
Inscription Forum: 09 Déc 2008 1:21
  • offline

Message » 01 Avr 2010 13:39

Hello

je modère: j'ai une salle dédiée avec un video projecteur et une TV dans le salon, qui n'est pas équipée de tout ce que j'ai dans la salle dédiée...

Matt
msevestre
 
Messages: 2963
Inscription Forum: 09 Mar 2002 2:00
Localisation: Toulouse (31)
  • offline

Message » 02 Avr 2010 10:25

splinter666 a écrit:niveau image samsung a toujours eu une longueur d avance sur philips


c'est assez subjectif comme reflexion, pour ma part, je trouve que les philips ont une colorimétrie plus juste et une compensation de mouvement (dnm puis hdnm) plus efficace. Il y a aussi un paramètre qui peut jouer, c'est dalle brillante or not ( pas mal de reflets quand même chez samsung), à voir sur la nouvelle gamme....
Quant aux contours un peu brouillon en SD , il suffit de baisser un peu le paramètre "définition" dans le réglage image.
Ah, les gouts et les couleurs!
tashto
 
Messages: 628
Inscription Forum: 09 Oct 2004 20:26
  • offline

Message » 09 Avr 2010 13:06

Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

Message » 10 Avr 2010 13:51

Bonjour,

Concernant le système Ambilight de cette série 8605, on sait qu'il s'agit du Spectra 2 (comme le 7605), tandis que le 9705 aura le Spectra 3! :mdr:
Cependant sait-on si le nouveau procédé permettant d'adapter la luminosité de l'ambilight à celle du mur ou du meuble sera reprise de la série 9 vers la 8?
Il m'avait semblé le lire quelques part mais je ne retrouve pas cette info!
L'avez-vous pour confirmer voir infirmer, avec l'état actuel des données que l'on connait sur le modèle?
Merci
100E
 
Messages: 35
Inscription Forum: 15 Mar 2009 14:31
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message