Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 197 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP] Philips 2011, gamme 7606H

Message » 21 Juil 2011 10:04

Mouais il faut encore attendre plus de 15 jours... Toujours pareil avec redc....
stfac
 
Messages: 208
Inscription Forum: 24 Aoû 2009 19:50
  • offline

Message » 24 Juil 2011 20:31

j'ai un 9664 dans mon salon, et je pense que je vais acheter un 7606 pour ma chambre. je reprend un philips car je suis satisfait de mon 9664. japprecie l ambilight mais surout aussi la qualité sonore digne d une chaine hifi que je ne retrouve pas quand jecoute une autre marque . ca m'enerve d'entendre du son plastique sur des tv de ce niveau la.....
choucroutes
 
Messages: 117
Inscription Forum: 21 Avr 2009 13:24
Localisation: RP
  • offline

3D Passive

Message » 25 Juil 2011 22:13

stfac a écrit:Pour moi, le Philips a une image 2D beaucoup plus précise et lumineuse...
En 3D, c'est beau sur tous les deux.
De toute façon, si j'ai bien compris, c'est la même dalle derrière, reste le traitement d'image qui est respectif à chacun.

Pour l'instant, pour moi, le philips tient la corde, pour le trouver, sur le net, c'est plus facile pour le Philips :D

D'après toi la qualité du jaillissement serait supérieure à celle des LG,. selon les Années Lasers, si la dalle est la même que les LG, le traitement semble meilleur sur le Philips ?
biquinet
 
Messages: 173
Inscription Forum: 01 Sep 2003 23:43
Localisation: Rhone - Alpes
  • offline

Message » 26 Juil 2011 9:22

C'est mon avis bien entendu. Tu peux te rendre dans des magasins comme Boulanger ou Darty, il est même à Carrefour et Surcouf, tu peux rapidement te faire une idée (en 2D, 3D). Je ne l'ai toujours pas acheté, car j'attends la sortie du 55p ou encore le 21:9 (reste à voir le prix), qui lui en plus a la conversion 2D->3D. Au passage, Philips avait annoncé qu'elle serait présente sur la série 7 lors de la présentation du produit; Bien dommage de l'avoir retiré ce truc... :evil:
stfac
 
Messages: 208
Inscription Forum: 24 Aoû 2009 19:50
  • offline

Message » 26 Juil 2011 13:50

stfac a écrit:C'est mon avis bien entendu. Tu peux te rendre dans des magasins comme Boulanger ou Darty, il est même à Carrefour et Surcouf, tu peux rapidement te faire une idée (en 2D, 3D). Je ne l'ai toujours pas acheté, car j'attends la sortie du 55p ou encore le 21:9 (reste à voir le prix), qui lui en plus a la conversion 2D->3D. Au passage, Philips avait annoncé qu'elle serait présente sur la série 7 lors de la présentation du produit; Bien dommage de l'avoir retiré ce truc... :evil:

Question bête : d'après toi serait il possible que le poste est la conversion 2D -> 3D par mise à jour firmw
biquinet
 
Messages: 173
Inscription Forum: 01 Sep 2003 23:43
Localisation: Rhone - Alpes
  • offline

Message » 26 Juil 2011 14:16

Sincèrement aucune idée. De plus, même si c'est possible, Philips ne veut peut être pas pour ne pas concurrencer sa gamme supérieure... Regardes chez LG, chez nous, on n'a pas le PVR sur les LW650S, alors que dans les autres pays oui :-?
Après, faut-il des composants supplémentaires ou autres... Pas assez calé pour savoir :oldy:
stfac
 
Messages: 208
Inscription Forum: 24 Aoû 2009 19:50
  • offline

Message » 26 Juil 2011 14:17

faut sacrément être patient pour ces 3D passives... :hein:
En plus avec un été comme celui là, c'est propice de regarder la télé pendant les vacances :mdr:
stfac
 
Messages: 208
Inscription Forum: 24 Aoû 2009 19:50
  • offline

Message » 27 Juil 2011 15:18

http://www.quelecran.com/test-philips-42pfl7606.html

Avis plutot positif....Completement different de 01.net.... :roll:
VADOR84
 
Messages: 578
Inscription Forum: 22 Jan 2005 15:32
  • offline

Message » 27 Juil 2011 15:40

Je ne comprends plus rien, je croyais que la conversion 2D->3D n'était pas présente sur ces téléviseurs :charte:
Pourtant sur le test, il indique qu'ils l'ont testé ???

L'un des autres points positifs concerne la capacité du téléviseur à détecter un appareil compatible 3D. Le cas échéant, le système affiche un message l'écran, vous proposant d'activer ou non la 3D. Un outil appréciable, puisqu'il n'est pas nécessaire d'aller fouiner au seins des menus afin de profiter de l'affichage en relief. Enfin comme bien souvent, la conversion 2D>3D peine toujours autant à nous convaincre. Piètre qualité et fatigue visuelle constituent toujours les principaux obstacles à son utilisation.
stfac
 
Messages: 208
Inscription Forum: 24 Aoû 2009 19:50
  • offline

Message » 27 Juil 2011 17:43

stfac a écrit:Je ne comprends plus rien, je croyais que la conversion 2D->3D n'était pas présente sur ces téléviseurs :charte:
Pourtant sur le test, il indique qu'ils l'ont testé ???

L'un des autres points positifs concerne la capacité du téléviseur à détecter un appareil compatible 3D. Le cas échéant, le système affiche un message l'écran, vous proposant d'activer ou non la 3D. Un outil appréciable, puisqu'il n'est pas nécessaire d'aller fouiner au seins des menus afin de profiter de l'affichage en relief. Enfin comme bien souvent, la conversion 2D>3D peine toujours autant à nous convaincre. Piètre qualité et fatigue visuelle constituent toujours les principaux obstacles à son utilisation.


Idem....A la lecture cela m'a fait bondir ! D'apres les spec. , pas de conversion 3d !

Ce qui relance toujours le doute de ces pseudos tesst de ces pseudos magazines ou sites.... :hein:

Combien existe t'il de vrai feed back ? non orienté marketing ou autres derives nebuleuses.... :evil:

Idem sur les forums.....

Tout en sachant que les conditions dans les grandes enseignes sont lamentables et quand souvent on demande les telecommandes on passe pour des extraterrestres !

Ké kon fait alors ? :zen:
VADOR84
 
Messages: 578
Inscription Forum: 22 Jan 2005 15:32
  • offline

Message » 28 Juil 2011 9:14

A priori, sur le support de Philips, la conversion est présente uniquement sur les séries 8 et 9 de cette année (il y a beaucoup de possesseur de 8 et 9 de 2010 qui pleurent mais en vain...). Il parle aussi du 21:9 et pis c'est tout :wtf:
Donc ce test, il a pondu sans avoir la télé c'est pas possible :grr:

A sur des sites russes et suisses, certains prix fleurissent pour le 7956, c'est plus élevé que je ne l'avais pensé, va falloir compter 2490 euros pour la bête. Trop pour mes malheureuses finances... Que faire, attente la LG Nano full LED ??? :-?
stfac
 
Messages: 208
Inscription Forum: 24 Aoû 2009 19:50
  • offline

Message » 28 Juil 2011 22:47

Voilà Philips 47PFL7696H/12 commandé chez mon revendeur habituel et en attente pour fin de semaine prochaine.
J'ai beaucoup hésité sur les 3 modèles LG (trop de réf proches à mon goût pour prendre une décision claire) 47 LW 4500/ LW 5500 ou LW 650 et finalement, j'ai vu une démo avec "Le monde de Marnia 3D" et j'ai été emballé notamment sur le mode "cinéma" bien qu'en magasin lumineux.
Dès que je reçois, je vous en dirai plus sauf pour tout ce qui est lié à l'internet car je ne l'utiliserai absolument pas pour cela.
Mon choix est surtout basé sur la 3D, donc passive, car convcaincu par ses avantages et peu touchés par ses inconvénients (à distance de visionnage normal, pas vu de "lignage" ou baisse de définition notable. Je viens pourtant d'un Pioneer Kuro 5090.
Pour info, ci dessous lien fiche technique du modèle commandé qui semble quelque peu différé du 7606 (traitement 600hz au lieu 400hz, écolabel A+ au lieu A, 28W rms pour le son au lieu de 24, etc., ...) mais sans avoir pu vérifier vraiment si cela a une quelconque incidence réelle? Est-ce du Marketing? L'avenir me le dira= http://download.p4c.philips.com/files/4 ... ss_fra.pdf
Josscreen
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 05 Oct 2007 6:47
Localisation: Liège, Belgique
  • offline

Message » 28 Juil 2011 23:03

Fécilitations Josscren,

Sans indiscrétion, tu l'as trouvé ou car même sur LCD COMPARE, ce modèle 7696 en 47p n'est pas présent ? :o
stfac
 
Messages: 208
Inscription Forum: 24 Aoû 2009 19:50
  • offline

Message » 28 Juil 2011 23:21

le 47PFL7696H est réservé pour connexion

http://www.connexion.fr/image-son/telev ... 0-0-0.html
gil
 
Messages: 84
Inscription Forum: 16 Déc 2008 13:31
  • offline

Message » 29 Juil 2011 7:35

stfac a écrit:Fécilitations Josscren,

Sans indiscrétion, tu l'as trouvé ou car même sur LCD COMPARE, ce modèle 7696 en 47p n'est pas présent ? :o



D'apres "antoine support phillips", c'est une serie limitée reservé à EXPERT, CONNEXION et à quelques magazins fideles....

Pas de 55 pouce par contre dans cette serie !!!! :cry:
VADOR84
 
Messages: 578
Inscription Forum: 22 Jan 2005 15:32
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message