Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 323 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Philips 21/9 2011 :58PFL9956

Message » 22 Fév 2012 16:44

picasso33 a écrit:J'avais fait une petite video cela ne va pas vous amener grand chose mais bon je la mets quand même.

http://www.youtube.com/watch?v=QRVL6LY-bFc

Merci a toi Picasso33 (je suis GhostWARriorRedBull sur YT ^^ ) j'ai environ 3 mettres mais pour le moment j'ai fait ma piece tv dans mon bureau qui n'est pas très grand mais je pense changer bientot et donc trouver une piéce plus grande pour resevoir un televiseur plus grand donc pour le moment 50 ou 58" je ne sais pas. Ta video me plai beaucoup et je pense que je ne serais absolument pas decu du 58" mais j'ai un peu peur avec le 50"
NicolasAA
 
Messages: 25
Inscription Forum: 19 Jan 2012 7:13
Localisation: Blois(41)
  • offline

Message » 22 Fév 2012 17:16

Oki donc toi tu l'avais déja vu.
Je viens juste de découvrir qu'il y avait un nouveau forum sur ces TV 21/9.
Il y aussi d'autre video de la Tv avec un jeu de rugby sur ps3.
Le 58" avec tes 3 mètres c'est parfait si tu as le budget..

Bonne réflexion
picasso33
 
Messages: 25
Inscription Forum: 25 Nov 2010 23:37
  • offline

[EP] Philips 2011 - 21/9ème - 7956H & 9956h

Message » 28 Fév 2012 11:56

Salut picasso, quel est lautre forum sur ce 50" stp
Je possede un 50' et jaimerai le calibrer au niveau de l'image

Merci
meddyb
 
Messages: 216
Inscription Forum: 31 Oct 2007 10:43
  • offline

Message » 28 Fév 2012 14:28

LINK1976 a écrit:
rodymcfly a écrit:
LINK1976 a écrit:Nouvelle maj pour le 50 pouces!


on sait ce que ca appporte ?

Pour l'instant que des ennuis! :evil:
La sensibilité de réception de la tnt est plus basse, j'ai du mal à recevoir la 5... Sinon il y a un plus au niveau des infos programmes, rien de transcendant.
:wink:


t a contacté philips ? perso ma tv passe par la freebox, mais j ai pas fait la mise à jour
rodymcfly
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 826
Inscription Forum: 08 Oct 2010 20:13
Localisation: DIJON
  • offline

Message » 29 Fév 2012 13:32

[quote="meddyb"]Salut picasso, quel est lautre forum sur ce 50" stp
Je possede un 50' et jaimerai le calibrer au niveau de l'image

Merci[/quote

Salut desolé je parlais de ce forum là et pas d'un autre.
Moi même je n'ai pas trouvé de calibrage pour ma tv !!!!!!!!!!!!!
picasso33
 
Messages: 25
Inscription Forum: 25 Nov 2010 23:37
  • offline

[EP] Philips 2011 - 21/9ème - 7956H & 9956h

Message » 13 Mar 2012 9:45

Plus moyen de se connecter au netTV ou au dualview depuis la mise a jour.
Philips travaille sur mon cas depuis plus d'une semaine.
L'ecran demande a ce que je l'eteigne et le rallumme pour finaliser le netTV et cela sans arret
Des que j'ai du neuf je poste
meddyb
 
Messages: 216
Inscription Forum: 31 Oct 2007 10:43
  • offline

Message » 13 Mar 2012 10:22

meddyb a écrit:Plus moyen de se connecter au netTV ou au dualview depuis la mise a jour.
Philips travaille sur mon cas depuis plus d'une semaine.
L'ecran demande a ce que je l'eteigne et le rallumme pour finaliser le netTV et cela sans arret
Des que j'ai du neuf je poste


im me semble que j'avais eut ca à la mise en route, en gros tu a la fenetre devant qui te dit de finaliser mais tu ne peut pas valider, car il y a une autre fenetre derriere qu on ne voit pas qui attends une validation

j avasi bidouillé tous les menusen recommencant les reglages initiaux il me semble
rodymcfly
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 826
Inscription Forum: 08 Oct 2010 20:13
Localisation: DIJON
  • offline

Message » 13 Mar 2012 13:22

Bonjour,

J'ai toujours ce problème - finaliser l'enregistrement Net TV - sur le 32PFL8605 de l'année dernière et parfois sur le 37PFL9606, sans que cela ne réduise l'utilisation.

Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32456
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

[EP] Philips 2011 - 21/9ème - 7956H & 9956h

Message » 13 Mar 2012 13:35

ajr a écrit:Bonjour,

J'ai toujours ce problème - finaliser l'enregistrement Net TV - sur le 32PFL8605 de l'année dernière et parfois sur le 37PFL9606, sans que cela ne réduise l'utilisation.

Bonne journée.

Moi je ne peux rien faire, si je me connecte a dualview ou netTV je dois eteindre la tele car j'ai un ecran noir, m'invitant a le faire et a rallummer, tout le reste ne fonctionne plus.
Image


Sent from my iPad using Tapatalk HD
meddyb
 
Messages: 216
Inscription Forum: 31 Oct 2007 10:43
  • offline

Message » 13 Mar 2012 14:49

ca ne ressemble pas a mon erreure

et t a essayé de reset la tv ? (si c est possible)

de déconnecter ton cablez reseau si c est pas par wifi
avant de la rebrancher

d eteindre ta box internet si c est oar wifi
avant de rebrancher ta tv ?

ps : je sais pas si c est faisable, mais de mettre à jour le firmware via une clé usb ?
rodymcfly
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 826
Inscription Forum: 08 Oct 2010 20:13
Localisation: DIJON
  • offline

Message » 13 Mar 2012 23:36

Confirmez vous ce que j'ai compris du manuel de la 50': qu'il n'y a pas de mode permettant d'étirer une image 1920x1080 en 2560x1080 de manière à remplir l'écran?

En effet, je me demandais si ça pouvait avoir du sens d'utiliser un lecteur comme l'Oppo 93 (et son très bon scaler) sur un film en 2.35 et sortir une image anamorphique sans bandes noires pour ensuite laisser la télé faire le scaling horizontal uniquement...
RX
 
Messages: 125
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 20:27
  • offline

Message » 14 Mar 2012 11:52

Je ne vois pas trop comment tu pourrais sortir une "une image anamorphique sans bandes noires" d'un bluray. Mais tu parles peut-etre d'un DVD ?
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30698
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 14 Mar 2012 14:51

Salut Dialhot,

Il s'agit d'une fonctionnalité spécifique au lecteur qui prélève et scale sur 1080 lignes la partie de l'image située entre les bandes noires du bluray (ce qui s'utilise normalement avec un projecteur full hd avec lentille anamorphique). Et donc je me demandais si un tel système, où la majorité du traitement est fait dans le lecteur, pouvait produire une meilleur image en comparaison de celle où c'est la télé elle-même qui zoom.
RX
 
Messages: 125
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 20:27
  • offline

[EP] Philips 2011 - 21/9ème - 7956H & 9956h

Message » 14 Mar 2012 15:53

rodymcfly a écrit:ca ne ressemble pas a mon erreure

et t a essayé de reset la tv ? (si c est possible)

de déconnecter ton cablez reseau si c est pas par wifi
avant de la rebrancher

d eteindre ta box internet si c est oar wifi
avant de rebrancher ta tv ?

ps : je sais pas si c est faisable, mais de mettre à jour le firmware via une clé usb ?

oui j'avais tout essayé, philips m'a rappellé , ils vont venir chercher l'écran
Apparemment defaut carte reseau
meddyb
 
Messages: 216
Inscription Forum: 31 Oct 2007 10:43
  • offline

[EP] Philips 2011 - 21/9ème - 7956H & 9956h

Message » 20 Mar 2012 12:12

shakkal26 a écrit:Salut à tous,j'aimerai savoir si certains d'entre vous connaissent la manip pour accéder au menu service et si quelqu'un l'a déjà effectué sur cet écran ?
TV allumée: appuyez successivement sur les touches:0.6.2.5.9.6 et info(i+)
Un message d'avertissement apparait(si vous continuez,vous perdrez alors la garantie de l'écran) :cry:
Mais, si vous continuez, vous aurez aussi tout un tas de réglages,notament la possibilité d'activer le Perfect pixel HD et le Perfect natural motion qui sont les traitements intégrés aux écrans de Gamme supèrieure !!! :grad: (Pour cela aller dans options,vidéo reproduction,et pixel plus type ou natural motion type ...
ensuite, retour au début du menu descendez jusqu'a "store" et validez.)
éteindre ensuite l'écran...lorsque vous le rallumez les nouveaux traitements sont à présent dispos dans le menu habituel !!! :wink:
:charte: ATTENTION ne touchez en aucun cas les autres réglages du menu service, et,rappellez vous,qu'aprés cette manip vous pouvez dire adieu à la garantie !!!
J'ai effectué la manip sur l'écran de mes parents sans aucun problème mais ce n'est pas un "50PFL7956h",j'ai seulement pu activer le perfect pixel HD,et bien à première vue pas de gros changements, mais quand meme une définition un peu plus précise ce que mes parents viennent de me confirmer !!!(moi je suis habitué à l'image de mon pioneer KURO,alors quand on s'habitue au foie gras, difficile de dire si un paté et plus fin qu'un autre !!! :mdr: )
Blague à part,j'ai quand meme bien la sensation qu'il y'a du mieux sur la définition ce qui accroit la profondeur de l'image...
J'espère qu'il y'aura des courageux pour tester à leurs tours !!! :zen:

le technicien est passe aujourdhui pour mon probleme de nettv et tout est ok maintenant.
Je lui ai demande a propos du perfect pixel, il m'a montré le menu service, mais aucune trace de option-video-reproduction etc pour changer le pixel precise en perfect pixel sur le 50pfl7956h, il m'a montré tous les menus et pas de trace de cette options desolé
meddyb
 
Messages: 216
Inscription Forum: 31 Oct 2007 10:43
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message