Bonjour! Voilà mon problème: depuis 2 jours mon lcd ne fonctionne plus correctement: l'écran est très sombre, voire noire... J'ai donc fait un réglage avec la luminosité au max ainsi que le contraste. On peut apercevoir des formes, mais tout semble fonctionner au ralentie au niveau de l'affichage! Le son est bon. Le comble est que parfois l'écran retrouve son fonctionnement normal jusqu'à qu'il décide de m'énerver à nouveau de s'assombrir pour de bon! Il n'est pas question de surchauffe, car la tv peut dysfonctionner dès sa mise en marche!!
De quoi souffre mon LCD sachant que la garantie de 1 an vient juste d'expiere? Pensez-vous que je peux essayer auprès de philips quelque chose? dois-je l'amener chez un réparateur? Dois-je faire appel à une association de consommateur?
Merci pour vos conseils à venir en espérant que quelqu'un parmis vous puisse m'aider.
A bientôt,
Kaiet
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 204 invités
PHILIPS 26PF3320 - 66 cm en panne apres 1an et 2 mois!!!
- Kaiet
- Messages: 4
- Inscription Forum: 06 Aoû 2007 21:40
Toujours pas d'amélioration!!! Ce matin, la télé a fonctionné normalement pendant 10 minutes puis le voile noir!!!!! Au secours, qui peut me dire d'où vient la panne? Est-ce réparable????
- Kaiet
- Messages: 4
- Inscription Forum: 06 Aoû 2007 21:40
Ben apl le sav il te feront un devis ou pourront meme te dire par tel ce qu'il y a ! C'est p etre le retro eclairage qui merde.
- cmoileena
- Messages: 1512
- Inscription Forum: 13 Nov 2005 21:48
- Localisation: Montbrison
Est-ce possible que cela vienne des réglages? Je suis en contact avec philips qui me demande de vérifier certains réglages, ce que j'ai fait! Rien n'a changé bien sûr! Je pense que le mal est plus profond! Dois-je demander une prise en charge des frais de réparations à philips vu que la télé est toute récente, la garantie vient d'expirer? Que feriez vous à ma place???
- Kaiet
- Messages: 4
- Inscription Forum: 06 Aoû 2007 21:40
Sans doute un des tubes du rétroéclairage ou le circuit d'alimentation qui est KO. Essaie le service consommateur
de Philips pour une prise en charge ?
Bonne chance,
Thierry
de Philips pour une prise en charge ?
Bonne chance,
Thierry
- Thierry Wautelet
- Messages: 2178
- Inscription Forum: 29 Juil 2000 2:00
- Localisation: Bruxelles, Belgique
Es tu sur que la garantie n'est pas de 2 ans . En tous cas sur les 37" an aout 2006 , tout le monde croyait que c'était 1 an alors que c'était 2 ans.
La configuration dans mon profil
65OLED905 (ex-55pfl8008 (ex-52pfl9703 ex-47pfl9732 ex-37pf9731)- Ampli Denon 2810. Pop corn 400- Freebox Pop.
- fmonnet
- Membre HCFR
- Messages: 3095
- Inscription Forum: 12 Nov 2005 12:06
- Localisation: lyon 69
|
8 messages
• Page 1 sur 1
|