Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 134 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Philips 32pf9731d, P+3HD+Clear Lcd+Ambilight

Message » 17 Aoû 2010 12:15

daftendireckt a écrit:Salut Alex,

Mon bouton On/Off va bientot rendre l'ame aussi et a vrai dire, j'ose plus le manipuler et je laisse la TV en veille :oops:
Apres avoir vu le film "Home", j'ai des remords et je vais me lancer dans le remplacement!
Peux tu me donner le lien vers la piece stp?

Merci d'avance :)


Salut,

Mon interrupteur commence aussi à fatiguer :( La télé se coupe toute seule, télécommande alors inopérante, je dois la remettre en marche via l'interrupteur une première fois, puis elle se recoupe immédiatement, remettre en marche une deuxième fois à l'interrupteur et c'est bon.

Avez-vous la référence de la pièce à changer?

Merci
fifilaplume
 
Messages: 246
Inscription Forum: 23 Mai 2006 14:26
  • offline

Message » 17 Aoû 2010 17:20

Image

tu peux la commander sur le site de Philips.fr.

tu trouveras " Commandez des pièces de rechange "

Cordialement,

Alex.
alex.robert
 
Messages: 39
Inscription Forum: 03 Sep 2002 17:13
Localisation: LE CANNET
  • offline

Message » 18 Aoû 2010 12:22

Merci :D

Je pouvais pas avoir plus précis comme réponse ! c'est super.

Bye
fifilaplume
 
Messages: 246
Inscription Forum: 23 Mai 2006 14:26
  • offline

Message » 03 Déc 2018 21:37

Bonjour ,je possède ce téléviseur depuis longtemps qui à toujours pas trop mal marché dans notre chambre, depuis hier quand nous voulons allumé la TV rien ne se passe ,et ci je la débranche et rebranché ,la diode passe orange ,verte ,la TV claque comme quand elle s'allume ,sauf que la rien ne se passe ,un second claque 10 s plus tard et plus rien ,plus aucune diode ou autre . Ci une personne connais se soucis je suis preneur de toute info ,par avance merci à tous .
dgreg76
 
Messages: 2
Inscription Forum: 25 Sep 2016 1:56
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message