Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 324 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

PHILIPS 32PFL5403H

Message » 03 Déc 2008 21:40

D'après ce que j'ai constaté en magasin, ce modèle est équipé d'une dalle mate (tant mieux !).
Maintenant une autre question me turlupine : est-ce qu'on peut récupérer le signal Virtual Dolby Digital par les sorties audio RCA afin de l'envoyer vers un ampli Hifi stéréo ?
Peut-être que le signal dispo sur les RCA n'est que du simple stéréo, sans aucun traitement Dolby (même en jouant sur les réglages dans les menus audio) ?
man94
 
Messages: 17
Inscription Forum: 22 Nov 2008 10:56
  • offline

Message » 08 Jan 2009 15:45

bonjour,
je compte prochainement acheter le LCD philips 32PFL5403H qui convient bien a mon budget et a mon utilisation mais je suis tombé par hasard sur une info dont personne n'a répondu ici:
il semblerait que ce LCD ne convient pas pour les matchs de foot ! Je voulais savoir si c'était vrai, a quel point cela pose probleme et si jamais il s'agit d'un probleme de reglage, lesquels permettent d'eviter le probleme!!
ce probleme est-il spécifique du foot ou se retrouve t-il pour tous les sports?

merci d'avance a vous
jilus
 
Messages: 3
Inscription Forum: 08 Jan 2009 15:41
  • offline

Message » 25 Jan 2009 9:16

Bonjour !

Quels sont les meilleurs réglages de l' image de ce téléviseur pour une utilisation TNT - DVD - HD (bluray) ?
tifao
 
Messages: 18
Inscription Forum: 10 Déc 2008 15:17
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message