Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 202 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Philips 32PFL9632D, Perfect Pixel HD et 100Hz Clear LCd

Message » 06 Jan 2008 11:01

Hello

Quelqu'un à installé la derniére mise à jour en date???

Si oui pas de problemes particuliers??

Merci
lionelxxl
 
Messages: 44
Inscription Forum: 08 Fév 2007 21:27
Localisation: Tours (37)
  • offline

Message » 06 Jan 2008 12:50

Bonjour stylman et merci, pour la connection j'attends le YUV de chez "PLAY ASIA" qui est en commande et je verrais le jour "J" pour la connection définitive.

Par contre, j'ai rencontré un soucis avec le site il a rejeté la carte bleue et me demande de repayer un CB..... Comprends pas ????????? Des avis sur ce site et ma mésaventure :roll: :roll: :roll:

Tch@o :wink: David
LCDavid
 
Messages: 617
Inscription Forum: 30 Sep 2004 23:33
Localisation: Pas trés loin de la Sainte-Victoire...
  • offline

Message » 06 Jan 2008 12:57

Re,

Je me poses une question : Quel intérêt de mettre les mises à jour actuellement ????
Le LCD est récent, pourquoi il y a-t-il autant de MAJ ??????
Quelles sont les modifications apportées depuis les premiéres MAJ ???

Mon LCD fonctionne correctement depuis son achat en septembre et je n'ai constaté aucun disfonctionnement.... :P Peut être le léger bruit de "grésillement" mais cela ne me gêne pas, je met le son ou je place mes minots prés de la TV et là par miracle plus de soucis..... :mdr:

Tch@o :wink: David
LCDavid
 
Messages: 617
Inscription Forum: 30 Sep 2004 23:33
Localisation: Pas trés loin de la Sainte-Victoire...
  • offline

Message » 06 Jan 2008 13:34

LCDavid a écrit:Mon LCD fonctionne correctement depuis son achat en septembre et je n'ai constaté aucun disfonctionnement.... :P Peut être le léger bruit de "grésillement" mais cela ne me gêne pas, je met le son ou je place mes minots prés de la TV et là par miracle plus de soucis..... :mdr:



à part la dernière nous avons eu les explications des m.à.j. après un certains délais parfois :-?

d'ailleurs j'avais conseillé aux personnes intéressées d'enregistrer le pdf qui expliquait et donnait l'historique des améliorations, parce qu'a chaque nouveau firmware il est écrasé par le "dernier", qui tant qu'il n'est pas à jour, ne nous renseigne plus sur rien.....
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 06 Jan 2008 18:13

Re, Alfa =>

Le PDF et l'historique, tu le retrouves sur le site de Philips, je suppose ????????

Je n'ai jamais fait de MAJ sur le site. Je vais aller voir tout à l'heure......

Tch@o :wink: David
LCDavid
 
Messages: 617
Inscription Forum: 30 Sep 2004 23:33
Localisation: Pas trés loin de la Sainte-Victoire...
  • offline

Message » 06 Jan 2008 19:07

stylman a écrit:Si tu veux je te vend le mien à un bon prix ? En plus je vais en avoire un tout neuf bientôt. :wink:


je t'ai envoyer un mp
chipo948
 
Messages: 9
Inscription Forum: 31 Déc 2007 16:40
  • offline

Message » 06 Jan 2008 19:34

LCDavid a écrit:Je n'ai jamais fait de MAJ sur le site. Je vais aller voir tout à l'heure......


mise à niveau du microprogramme - logiciel
mais le pdf n'est pas à jour et l'ancien est écrasé

http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbi ... k_Software

sur la page 34 de ce sujet

alfa a écrit:


Guytou a écrit:.........
Aucune précision sur cette mise à jour sur le site Philips.
Il faut poser la question à leur service consommateurs. Je l'avais fait pour un autre modèle de TV et ils m'avaient répondu rapidement.


ça fait plusieurs jour qu'elle est à dispo, mais je ne l'avais pas signalé "volontairement", pour 2 raisons, l'absence d'info et surtout : sur les sujets full hd on peut lire que certains semblent rencontrer des pb avec cette màj, je précise que certains autres n'ont aucun problème........

donc ???????
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 07 Jan 2008 10:47

Hello !! :D

Alfa !! as tu fait cette derniére mise à jour? tu n'a pas eu de blems???

Merci d'avance
lionelxxl
 
Messages: 44
Inscription Forum: 08 Fév 2007 21:27
Localisation: Tours (37)
  • offline

Message » 09 Jan 2008 15:35

stylman a écrit:Je voulais laisser les autres y répondres, mais comme personne le fait, je vais le faire. :wink:

- 48 cm de largeur et 22 cm de profondeur.

- OUI comme la préciser Guytou.

- OUI le mode 100Hz est désactivable.

- Sa c'est moi qui la dis. :P

- OUI Philips garantie maintenent 2 ans sur site, tout comme Sony. OUI les LCD Philips sont garantie 0 pixel mort. (tout ma était confirmait par le SAV).


Salut Stylman,

J'ai bien reçu ton MP ;-). Merci pour les dimensions du pieds! Ca devrait passer sur mon meuble actuel, ouf!

=> Concernant le rendu "caméscope" des philips, il semble qu'en désactivant le DNM (possible
apparement sur le 9632), cet effet disparaisse. Tu peux me confirmer? Est-ce que l'image ne devient pas trop mauvaise (au niveau des mouvements j'entends)?

=> Via les réglages de l'écran as-tu pu résoudre le problème des noirs qui sont un peu bouchés?

=> Cet écran est bien en hdmi 1.3 compatible CEC, non?
Philips ne parle nul part de cette fonctionnalité qui permet aux appareils de s'allumer automatiquement, de n'utiliser qu'une télécommande, ... (entre autres fonctionnalités). Par exemple le lecteur DVD philips 5980 ne semble pas compatible....

Jusqu'à hier c'était le D3000 qui avait ma faveur, mais je doute à nouveau surtout à cause du look, de l'USB et du pied pivotant.... Et apparement essayer l'ambilight c'est l'adopter donc....

C'EST TROP DUR DE SE DECIDER!!!! (Pardon, si je crie c'est que je suis paumé.... LOOOL).
zaack77
 
Messages: 95
Inscription Forum: 05 Fév 2006 15:14
  • offline

Message » 09 Jan 2008 22:02

lionelxxl a écrit:Alfa !! as tu fait cette derniére mise à jour? tu n'a pas eu de blems???

Merci d'avance


ben non pas faite........
.
.
.
.
.
.
.
parce que je n'ai pas cette tv :wink:
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 11 Jan 2008 22:03

le pdf est à jour, cf page 3
http://www.p4c.philips.com/files/3/32pf ... ur_eng.pdf

l'enregistrer pour ceux qui veulent le garder........avant le futur écrasement
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 11 Jan 2008 23:28

Je l'ai enfin acheté depuis le temps que ça me trottait dans la tête 32pfl9632. Tout a très mal commencé avec un magasin en ligne injoignable (Digitec en Suisse) et une livraison à la poste avec carton ouvert et usé; ils me l'ont envoyé par courrier normal sans accusé de réception!!! Bref, l'arnaque à plein nez... sauf que la télé est intact avec les protection et il n'avait apparement pas été utilisé vu que j'ai dù faire le réglage initial. La bonne surprise c'est que tout marche parfaitement (je touche du bois pour que ça dure). Je l'ai choisi pour ses qualité technique et son rendu de l'image, son design me plaisait un peu moins mais il a vraiment plus de gueule dans mon salon qu'en magasin! C'est même carrémemnt la classe! Je ne sais pas ce que c'est que cette histoire de noir pas assez profond. Pour ma part, je trouve que c'est un truc que seul une sonde optique peut percevoir car le contraste est visuellement splendide. L'ambilight, là aussi on ne peut pas s'en rendre compte en magasin mais c'est un très gros plus esthétique dans un salon. La TNT est magnifiée par l'effet "sitecom" qui donne un rendu 3D que je kiffe. Pour les Bluray, j'ai pas encore testé, mais la ps3 passe très bien. Paradoxalement pour un jeu comme Burnout Paradise c'est parfait mais un FIFA 2008, y a un peu de rémanence. Conclusion, si qqun hesite avec le D3000, je peux lui affirmer que le Philips est une Enzo et le Sony une Porsh 911. Et peu importe ce que disent les testeurs, je ne juge que la beauté de l'image et je me fiche de la justesse des couleurs et de la profondeur du noir :-)
mawachigeri
 
Messages: 4
Inscription Forum: 03 Nov 2007 1:32
  • offline

Message » 12 Jan 2008 7:10

zaack77 a écrit:Salut Stylman,

J'ai bien reçu ton MP ;-). Merci pour les dimensions du pieds! Ca devrait passer sur mon meuble actuel, ouf!

- Aucun problème. :wink:

zaack77 a écrit:=> Concernant le rendu "caméscope" des philips, il semble qu'en désactivant le DNM (possible apparement sur le 9632), cet effet disparaisse. Tu peux me confirmer? Est-ce que l'image ne devient pas trop mauvaise (au niveau des mouvements j'entends)

- Je confirme, en désactivant le DNM l'effet "caméscope" disparait. Sans le DNM l'image reste vraiment trés bonne, aucun problème de ce côté la, mais je le préfère avec. Question de goût. :roll:

zaack77 a écrit:=> Via les réglages de l'écran as-tu pu résoudre le problème des noirs qui sont un peu bouchés?

- Impossible de régler quoique que se soit, le problème vient pas des réglages qui sont la que pour peaufiner l'image, mais bien de la dalle en elle méme. :evil:

zaack77 a écrit:=> Cet écran est bien en hdmi 1.3 compatible CEC, non?
Philips ne parle nul part de cette fonctionnalité qui permet aux appareils de s'allumer automatiquement, de n'utiliser qu'une télécommande, ... (entre autres fonctionnalités). Par exemple le lecteur DVD philips 5980 ne semble pas compatible....

- Oui cet écran est bien en HDMI 1.3, par contre je ne sais pas si il est CEC.

zaack77 a écrit:Jusqu'à hier c'était le D3000 qui avait ma faveur, mais je doute à nouveau surtout à cause du look, de l'USB et du pied pivotant.... Et apparement essayer l'ambilight c'est l'adopter donc....

- Personnellement, je préfère le look du Philips au Sony avec un plus pour Philips et son ambilight. :P
- Le Philips a des avantages que le Sony na pas et vis-versa. (les couleurs pour Sony ect..).

zaack77 a écrit:C'EST TROP DUR DE SE DECIDER!!!! (Pardon, si je crie c'est que je suis paumé.... LOOOL).

- LOL aucun problème, on te pardonne pour cette fois, mais que sa ne ce reproduise pas. :mdr:
stylman
 
Messages: 187
Inscription Forum: 05 Déc 2006 9:10
Localisation: Nanterre
  • offline

Message » 12 Jan 2008 7:17

alfa a écrit:le pdf est à jour, cf page 3
http://www.p4c.philips.com/files/3/32pf ... ur_eng.pdf

l'enregistrer pour ceux qui veulent le garder........avant le futur écrasement


Merci beaucoup alfa. :wink:
stylman
 
Messages: 187
Inscription Forum: 05 Déc 2006 9:10
Localisation: Nanterre
  • offline

Message » 12 Jan 2008 20:41

ca y'est, enfin possesseur de cette machine bestiale!!! trop content. :D :D :D :D
une image magnique, que je trouve encore plus belle dans ma chambre qu'en magasin.
et c'est claiir que l'ambilight n'est pas du tout mis en valeur en magasin.
pour info, je l'ai acheter chez cobrason, et avec ceci j'y est ajouter une garantie 5ans aisni qu'une attache murale inclinable jusqu'a 10°, et tout ca pour 1251 euros.
qui c'est le plus heureux.......? :D
par contre, j'ai un branchement peritel pour le moment, et malgré ca, pu**ain qu'est ce que c'est beau.
j'ai hate de passer au hdmi.
chipo948
 
Messages: 9
Inscription Forum: 31 Déc 2007 16:40
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message