Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mjawor et 113 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Philips 32PFL9632D, Perfect Pixel HD et 100Hz Clear LCd

Message » 18 Nov 2008 14:18

Bonjour,

Beaucoup de TV possède des décodeurs TNT MPeg modulable. Savez vous si sur celui-ci, on peut changer le MPeg2 d'origine par un MPeg4?
littlepush
 
Messages: 44
Inscription Forum: 27 Nov 2006 14:00
  • offline

Message » 17 Jan 2009 13:10

Nouvelle version du firmware avec changelog:

Q581E_0.64.14.20
• Improvement of Teletext.(no longer mixed pages or skipped parts)
langoustator
 
Messages: 2
Inscription Forum: 01 Jan 2008 22:35
  • offline

Message » 17 Mar 2009 17:37

Q581E_0.64.14.22
· Solution for the Madrid Broadcast issue.
langoustator
 
Messages: 2
Inscription Forum: 01 Jan 2008 22:35
  • offline

Message » 30 Mar 2012 14:10

Bonjour,
En espérant que ce topic ne soit pas mort...
Mon 9632 qui était dans le salon jusqu'à aujourd'hui et qui fonctionne toujours à merveille vient de passer dans la chambre et là.....sifflement à l'arrêt et bruit sourd en fonctionnement avec le son bas!!!! SAV (et oui garantie 5 ans ouf!!!) : remplacement de l'alimentation...récupération aujourd'hui et bruit de sifflement toujours présent!
Quelqu'un a t'il déjà eu ce soucis? Est il résolu?
Merci pour vos réponses...
ARC33
 
Messages: 78
Inscription Forum: 17 Juil 2007 13:03
Localisation: Bordeaux, France
  • offline

Message » 03 Mai 2012 1:58

Si par sifflement tu entend par la un bruit de transistors, alors j'ai eu exactement le même problème que toi à mes début avec un sifflement assez important en fonctionnement et surtout à l'arrêt, donc retour au SAV avec sa garantie.

Il ma était remplacer par la suite par un nouvel écran flambant neuf identique qui à depuis le début de son utilisation eu un léger bruit de transistors à l'arrêt, mais rien de comparable ou de gênant avec le premier écran que j'ai pus avoir!

Donc si le sifflement est peux perceptible, cela est normal car tu aura toujours ce genre de bruit parasite sur un moniteur. Par contre si sa te gêne vraiment pendant ton utilisation, demande un remplacement de l'écran par un modèle identique si tu est toujours sous garantie (peux plausible) ou un modèle récent de valeur équivalent!

Petit question bête mais qui à peux être son importance, sur ton modèle à tu une prise "digital audio in" ou entrée coaxial si tu préfère derrière ton écran?
stylman
 
Messages: 187
Inscription Forum: 05 Déc 2006 9:10
Localisation: Nanterre
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message