le son de M6 est désynchronisé.
je suis à Aix en provence, massife de l'étoile
Y a t il d'autres usagers qui sont dans ce cas?
il y a 6 mois Philips avait corrigé ce pb mais il est revenu depuis quelque temps
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Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités
Son M6 désynchronisé
- afelix
- Messages: 39
- Inscription Forum: 27 Nov 2006 9:24
- Localisation: Aix en Provence
salut,
est il possible de reloader le firmware deja installé, car depuis que j'ai installé le 018 j'ai des problemes avec un message de programme brouillé sur differentes chaines, qui plus est, pas toujours les memes?!?! ou alors une solution?!
Merci
est il possible de reloader le firmware deja installé, car depuis que j'ai installé le 018 j'ai des problemes avec un message de programme brouillé sur differentes chaines, qui plus est, pas toujours les memes?!?! ou alors une solution?!
Merci
- loupio
- Messages: 12
- Inscription Forum: 02 Déc 2007 14:22
Rien ne va plus!!!! Ce matin j'allume la TV et là j'ai le son mais plus d'image?!?! quelq'un à deja rencontré ce probleme?!
- loupio
- Messages: 12
- Inscription Forum: 02 Déc 2007 14:22
loupio a écrit:salut,
est il possible de reloader le firmware deja installé, car depuis que j'ai installé le 018 j'ai des problemes avec un message de programme brouillé sur differentes chaines, qui plus est, pas toujours les memes?!?! ou alors une solution?!
Merci
Bonjour,
C'est effectivement possible. Il faut charger sur la clé USB une version précédente (mise à jour 17 par exemple), allumer le LCD, lorsque l'image et le son apparaissent connecter la clé USB.
Le LCD s'éteint puis après quelques secondes se rallume et le message en français ou en anglais suivant apparait :
"Vous essayez de charger une version antérieure du logiciel. Voulez-vous continuer ?"
Sélectionner oui ou yes et la mise à jour avec l'ancienne version démarre.
Lorsque la mise à jour est terminée, retirez la clé et mettez le LCD en veille. Quelques secondes plus tard, il se rallume automatiquement. Vous pouvez vérifier la version du logicielle en allant dans le menu "Mise à jour logicielle" puis "Version logiciel"
Il m'est arrivé une ou deux fois depuis novembre 2007 que le message "programme indisponible" apparaisse sur un écran noir au démarrage. Il suffit de mettre en veille, puis de rallumer quelques instants après.
Bonne chance
- J-Philippe92
- Messages: 173
- Inscription Forum: 28 Juin 2007 18:35
le probleme c'est que maintenant je n'ai meme plus l'image et où trouver la version 17?!
- loupio
- Messages: 12
- Inscription Forum: 02 Déc 2007 14:22
un technicien passe chez moi mercredi, je vous tiens au jus!!!!!!
- loupio
- Messages: 12
- Inscription Forum: 02 Déc 2007 14:22
loupio a écrit:le probleme c'est que maintenant je n'ai meme plus l'image et où trouver la version 17?!
Bonsoir,
Toujours pas d'image ou d'indications en haut de l'écran , même en débranchant/rebranchant le LCD du secteur ?
Est ce qu'une image apparait en appuyant sur la touche "Menu" ? Si oui, essayez de lancer une recherche automatique des chaînes. C'est ce que Philips recommande après chaque mise à jour.
Bon courage.
- J-Philippe92
- Messages: 173
- Inscription Forum: 28 Juin 2007 18:35
loupio a écrit:Rien ne va plus!!!! Ce matin j'allume la TV et là j'ai le son mais plus d'image?!?! quelq'un à deja rencontré ce probleme?!
Moi, oui,sur mon 3742, j'en ai été quitte pour un retour SAV de trois semaine, elle est revenue dans un état lamentable si bien que B......... a du me la remplacer par la 37pfl 9642.
- reivillo
- Messages: 213
- Inscription Forum: 24 Juin 2007 7:10
- Localisation: 59
suite de mes péripéties....le technicien a changé 3 cartes differentes... mais le problème persistait, il a donc embarqué ma TV, et ce matin ils m'ont appelé pour me dire q'ils ramenaient la TV vendredi.......mais je ne sais pas ce q'ils ont fait dessus, peut etre plus d'explication vendredi avec le technicien?!?!
- loupio
- Messages: 12
- Inscription Forum: 02 Déc 2007 14:22
Bonsoir,
Vivement vendredi ! Apparemment le SAV est quand même réactif. C'est celui de Philips ou du revendeur ?
Bon courage.
Vivement vendredi ! Apparemment le SAV est quand même réactif. C'est celui de Philips ou du revendeur ?
Bon courage.
- J-Philippe92
- Messages: 173
- Inscription Forum: 28 Juin 2007 18:35
c'est le sav philips mais ils sous traitent à une boite nommée PC30, qui vient de m'appeler pour me décaler à mardi!!!!!! Car soit disant ils auraient pas reçu la tv, je crois q'ils ne veulent pas envoyer un gars juste pour moi surtout, car à chaque fois q'ils interviennent c'est un mardi?!?!
- loupio
- Messages: 12
- Inscription Forum: 02 Déc 2007 14:22
Bon, on est mardi, alors ? bonnes nouvelles ?
- J-Philippe92
- Messages: 173
- Inscription Forum: 28 Juin 2007 18:35
oui bonnes news.......ils ont changé la dalle... en esperant que je n'ai plus de problème?!?!
- loupio
- Messages: 12
- Inscription Forum: 02 Déc 2007 14:22
loupio a écrit:oui bonnes news.......ils ont changé la dalle... en esperant que je n'ai plus de problème?!?!
Bonjour,
Carrément ? C'est très rare qu'un SAV change une dalle, sauf lorsqu'il y a des pixels morts. Et encore, dans ce cas, le fabricant échange le LCD complet. Ont ils donné une explication supplémentaire ?
En tout cas, bonne chance pour une utilisation sans problèmes !!!
- J-Philippe92
- Messages: 173
- Inscription Forum: 28 Juin 2007 18:35
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