Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Son M6 désynchronisé

Message » 24 Juin 2008 13:30

le son de M6 est désynchronisé.
je suis à Aix en provence, massife de l'étoile

Y a t il d'autres usagers qui sont dans ce cas?

il y a 6 mois Philips avait corrigé ce pb mais il est revenu depuis quelque temps
afelix
 
Messages: 39
Inscription Forum: 27 Nov 2006 9:24
Localisation: Aix en Provence
  • offline

Message » 24 Juin 2008 16:43

salut,
est il possible de reloader le firmware deja installé, car depuis que j'ai installé le 018 j'ai des problemes avec un message de programme brouillé sur differentes chaines, qui plus est, pas toujours les memes?!?! ou alors une solution?!
Merci
loupio
 
Messages: 12
Inscription Forum: 02 Déc 2007 14:22
  • offline

Message » 25 Juin 2008 8:48

Rien ne va plus!!!! :evil: Ce matin j'allume la TV et là j'ai le son mais plus d'image?!?! :o quelq'un à deja rencontré ce probleme?!
loupio
 
Messages: 12
Inscription Forum: 02 Déc 2007 14:22
  • offline

Message » 25 Juin 2008 10:19

loupio a écrit:salut,
est il possible de reloader le firmware deja installé, car depuis que j'ai installé le 018 j'ai des problemes avec un message de programme brouillé sur differentes chaines, qui plus est, pas toujours les memes?!?! ou alors une solution?!
Merci

Bonjour,

C'est effectivement possible. Il faut charger sur la clé USB une version précédente (mise à jour 17 par exemple), allumer le LCD, lorsque l'image et le son apparaissent connecter la clé USB.
Le LCD s'éteint puis après quelques secondes se rallume et le message en français ou en anglais suivant apparait :
"Vous essayez de charger une version antérieure du logiciel. Voulez-vous continuer ?"
Sélectionner oui ou yes et la mise à jour avec l'ancienne version démarre.
Lorsque la mise à jour est terminée, retirez la clé et mettez le LCD en veille. Quelques secondes plus tard, il se rallume automatiquement. Vous pouvez vérifier la version du logicielle en allant dans le menu "Mise à jour logicielle" puis "Version logiciel"

Il m'est arrivé une ou deux fois depuis novembre 2007 que le message "programme indisponible" apparaisse sur un écran noir au démarrage. Il suffit de mettre en veille, puis de rallumer quelques instants après.

Bonne chance
J-Philippe92
 
Messages: 173
Inscription Forum: 28 Juin 2007 18:35
  • offline

Message » 25 Juin 2008 11:46

le probleme c'est que maintenant je n'ai meme plus l'image :x et où trouver la version 17?!
loupio
 
Messages: 12
Inscription Forum: 02 Déc 2007 14:22
  • offline

Message » 26 Juin 2008 17:37

un technicien passe chez moi mercredi, je vous tiens au jus!!!!!!
loupio
 
Messages: 12
Inscription Forum: 02 Déc 2007 14:22
  • offline

Message » 26 Juin 2008 18:11

loupio a écrit:le probleme c'est que maintenant je n'ai meme plus l'image :x et où trouver la version 17?!

Bonsoir,

Toujours pas d'image ou d'indications en haut de l'écran , même en débranchant/rebranchant le LCD du secteur ?
Est ce qu'une image apparait en appuyant sur la touche "Menu" ? Si oui, essayez de lancer une recherche automatique des chaînes. C'est ce que Philips recommande après chaque mise à jour.
Bon courage.
J-Philippe92
 
Messages: 173
Inscription Forum: 28 Juin 2007 18:35
  • offline

Message » 27 Juin 2008 9:19

non rien de rien :(
loupio
 
Messages: 12
Inscription Forum: 02 Déc 2007 14:22
  • offline

Message » 30 Juin 2008 8:39

loupio a écrit:Rien ne va plus!!!! :evil: Ce matin j'allume la TV et là j'ai le son mais plus d'image?!?! :o quelq'un à deja rencontré ce probleme?!



Moi, oui,sur mon 3742, j'en ai été quitte pour un retour SAV de trois semaine, elle est revenue dans un état lamentable si bien que B......... a du me la remplacer par la 37pfl 9642.
reivillo
 
Messages: 213
Inscription Forum: 24 Juin 2007 7:10
Localisation: 59
  • offline

Message » 09 Juil 2008 16:16

suite de mes péripéties....le technicien a changé 3 cartes differentes... mais le problème persistait, il a donc embarqué ma TV, et ce matin ils m'ont appelé pour me dire q'ils ramenaient la TV vendredi.......mais je ne sais pas ce q'ils ont fait dessus, peut etre plus d'explication vendredi avec le technicien?!?! :wink:
loupio
 
Messages: 12
Inscription Forum: 02 Déc 2007 14:22
  • offline

Message » 09 Juil 2008 19:44

Bonsoir,

Vivement vendredi ! Apparemment le SAV est quand même réactif. C'est celui de Philips ou du revendeur ?
Bon courage.
J-Philippe92
 
Messages: 173
Inscription Forum: 28 Juin 2007 18:35
  • offline

Message » 10 Juil 2008 17:19

c'est le sav philips mais ils sous traitent à une boite nommée PC30, qui vient de m'appeler pour me décaler à mardi!!!!!! Car soit disant ils auraient pas reçu la tv, je crois q'ils ne veulent pas envoyer un gars juste pour moi surtout, car à chaque fois q'ils interviennent c'est un mardi?!?! :evil:
loupio
 
Messages: 12
Inscription Forum: 02 Déc 2007 14:22
  • offline

Message » 15 Juil 2008 19:05

Bon, on est mardi, alors ? bonnes nouvelles ?
J-Philippe92
 
Messages: 173
Inscription Forum: 28 Juin 2007 18:35
  • offline

Message » 17 Juil 2008 21:33

oui bonnes news.......ils ont changé la dalle... en esperant que je n'ai plus de problème?!?! :oops:
loupio
 
Messages: 12
Inscription Forum: 02 Déc 2007 14:22
  • offline

Message » 19 Juil 2008 10:12

loupio a écrit:oui bonnes news.......ils ont changé la dalle... en esperant que je n'ai plus de problème?!?! :oops:

Bonjour,

Carrément ? C'est très rare qu'un SAV change une dalle, sauf lorsqu'il y a des pixels morts. Et encore, dans ce cas, le fabricant échange le LCD complet. Ont ils donné une explication supplémentaire ?
En tout cas, bonne chance pour une utilisation sans problèmes !!!
J-Philippe92
 
Messages: 173
Inscription Forum: 28 Juin 2007 18:35
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message