Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 147 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Philips gamme 7404H

Message » 27 Juin 2009 19:12

Les réglages sont mémorisés par source. Voilà pourquoi j'ai voulu acheter un ampli HD qui a DEUX sorties HDMI : une pour les films, l'autre pour les jeux. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80075
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 27 Juin 2009 20:08

fafa a écrit:Les réglages sont mémorisés par source. Voilà pourquoi j'ai voulu acheter un ampli HD qui a DEUX sorties HDMI : une pour les films, l'autre pour les jeux. :wink:

intéressant, tu en es sur, car je n'ai pas remarqué, je vais voir ça alors...
donc finalement, on peut choisir un réglage personnalisé pour chaque source, cool :)
EDIT : par contre, pour ma PS3, impossible d'avoir 2 réglages personnalisés pour les jeux et les bluray, car 1 seul sortie HDMI :(
zwaq
 
Messages: 1601
Inscription Forum: 25 Mai 2002 9:32
  • offline

Message » 28 Juin 2009 1:58

Oui, je suis sûr! :wink:
C'est pour ça que je suis très content d'avoir deux sorties HDMI sur mon ampli, qui viennent dont attaquer deux entrées HDMI de la TV.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80075
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 28 Juin 2009 12:42

Sinon il n'existe pas de "dédoubleur" hdmi ? Genre un câble hdmi qui se sépare en 2.
colday
 
Messages: 188
Inscription Forum: 03 Nov 2008 12:15
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 28 Juin 2009 12:46

Non. Je ne crois d'ailleurs pas que le "simple" dédoublement d'une connexion informatique soit possible.
De plus, ma 7403 refuse de fonctionner si elle reçoit deux signaux HDMI en même temps.
Je pense que ça doit être pareil pour les autres modèles.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80075
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 28 Juin 2009 20:00

Bonjour,

Ce post est le jumeau de celui que j'ai posté dans la rubrique Sharp puisque j'hésite entre le DH77E et ce Philipps en 42 ou 46 pouce. Si quelqu'un a pu voir les 2, je suis preneur du retour.

Merci d'avance
Pirlouit
 
Messages: 46
Inscription Forum: 15 Juil 2002 16:50
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Juin 2009 13:12

Pirlouit a écrit:Bonjour,

Ce post est le jumeau de celui que j'ai posté dans la rubrique Sharp puisque j'hésite entre le DH77E et ce Philipps en 42 ou 46 pouce. Si quelqu'un a pu voir les 2, je suis preneur du retour.

Merci d'avance

Personellement, je me suis séparé de mon Sharp LC32DH65E pour ce Philips 42PFL7404H. indépendemment de la taille d'écran, je préfère la qualité d'image du philips, le traitement SD est meilleur, les couleurs sont plus naturelles.
zwaq
 
Messages: 1601
Inscription Forum: 25 Mai 2002 9:32
  • offline

Message » 03 Juil 2009 18:49

C'est fait, le 42 Philips est dans le salon. A priori aucun regret. Maintenant reste à le domestiquer. Si quelqu'un a des conseils sur les réglages ?
Pirlouit
 
Messages: 46
Inscription Forum: 15 Juil 2002 16:50
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Juil 2009 19:17

Pirlouit a écrit:C'est fait, le 42 Philips est dans le salon. A priori aucun regret. Maintenant reste à le domestiquer. Si quelqu'un a des conseils sur les réglages ?

Pour les bluray et les jeux, j'utilise les modes préprogrammés : FILM et JEUX
Pour la TV, j'utilise le mode standard en modifiant juste la teinte : froid.

Sinon, j'ai un truc bizarre en mode STANDARD :
dans ce mode, toutes les traitements d'image sont activés.
pourtant, quand je vais dans le menu options/Démo/Active control, j'ai la barre "contraste dynamique" qui ne bouge pas.
c'est normal ?
zwaq
 
Messages: 1601
Inscription Forum: 25 Mai 2002 9:32
  • offline

Message » 06 Juil 2009 15:11

Bonjour,

Je viens de commander le mien via le Web, en remplacement de mon Axium, je devrais être livré vers le 10 Juillet, je vous en dirais plus à ce moment là...

Sachant que j'utilise essentiellement le sat via un démo Hd et un abonnement Orange basique et un abonnement Bis sur AB3 et Astra, via une liaison Hdmi/Dvi, et bientôt Hdmi+sortie son numérique via mon ampli HK.
KrisOl
 
Messages: 163
Inscription Forum: 28 Sep 2002 16:30
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 06 Juil 2009 20:04

nouveau firmware dispo Version: 000.026.033.015

lien 42"
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbi ... k_Software

méthode, historique et améliorations
http://www.p4c.philips.com/files/4/42pf ... ur_eng.pdf

Q5481_0. 26.33.15
 A vertical green line appears on the left side of the screen in “Unscale” picture format
through HDMI connection.
 Video drop-out when you change channel on the Philips/Pace set-top-box through HDMI
connection.
 TV hang-up while navigating in Net TV environment.(Only applicable for Net TV models)
 No audio & video in TV mode after TV lost signal from the website while watching a movie
from the Net TV services.(Only applicable for Net TV models)
 The radio channel background disappeared with a message “Video not supported”
displayed when you change the radio channels.

Q5481_0. 26.33.9
 TV cannot store the channels from cable service provider, Kabel Baden-Wurttemberg.(Only
applicable to country, Germany)
 TV does not display the correct resolution for some PC formats and is forced to the
640x480 resolution.
 While playing a media file in the root directory of the USB memory device, the Program +/-
button does not allowed you to select another media file.
 Unable to enter the network frequency for DVB-C installation.(Only applicable to country,
Netherlands)
 To preset/position analog channels from preset number 2001 onwards after channel
installation.(Only applicable to country, Netherlands)
 Channel disappeared from the original preset position and shifted to a preset number
16384 after installation update.(Only applicable to country, Lithuania, Czech Rep or Italy)

Q5481_0.26.29.6
 No channels found after auto-installation.(Only applicable to country, Ukraine & Bulgaria)
 Riks TV certification.(Only applicable to country, Norway)
 Intermittent access of electronic user manual with the [Yellow] button on the remote control.
(Only applicable for models with electronic user manual)
 The audio language does not change when you select an audio language from the list of
available broadcasted languages in the TV menu for a digital channel.
 The TV is intermittently blocked when accessing YouTube service.(Only applicable for Net
TV models)
 To include DVB-T MPEG4 feature for country, Slovenia.
 Channel Nederland 2 and Nederland 3 presets are shifted after installation update.(Only
applicable to country, Netherlands)

Q5481_0.26.24.8
 Channels TF1, France2 and M6 have disappeared from the preset list after installation
update.(Only applicable to country, France)

Q5481_0.26.24.4
 Initial production software
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 06 Juil 2009 23:31

Bonjour,

Merci alfa pour l'info :wink: .

Pour les personnes qui se pose là question : quelle puce PNX équipe les 7404H, la réponse c'est PNX 5100 ;) .
boodhir
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 103
Inscription Forum: 30 Mai 2009 12:45
Localisation: Charente Maritime (17)
  • offline

Message » 07 Juil 2009 8:46

boodhir a écrit:Pour les personnes qui se pose là question : quelle puce PNX équipe les 7404H, la réponse c'est PNX 5100 ;) .

Merci pour l'info ! ;)

Donc espérons que les modèles avec le "Perfect DNM" (PFL7864h/PFL86x4h) ont eux la nouvelle PNX5120 !
FredfBe
 
Messages: 608
Inscription Forum: 03 Juin 2007 11:56
  • offline

Message » 07 Juil 2009 14:12

Bonjour à vous les connaisseurs !!!

Donc voilà, je viens de faire l'acquisition d'un Philips 42PFL7404H/12, installation et raccordement réalisé avec succès !!!
Je ne suis pas encore rentré dans le paramétrage de celui-ci car lors de la reception, il me manquait tout les accessoires, télécommande, notice, cordon d'alimentation, etc ...
Du coup j'ai acheté un cordon d'alimentation car j'étais trop impatient de le mettre en route et ayant une téélécommande programmable j'ai pu le mettre en route et faire deux ou trois manipulations !!!

En fait je vais avoir besoin de vous car j'ai un problème avec ma console de jeu, une nintendo wii raccordé par le biais d'une péritel, je suis un mordu de Mario Kart Wii et je passes des heures dessus !! Par contre j'ai eu une grosse surprise lors du passage de ma vieille télé cathodique Sony 100hz au LCD philips, il m'est impossible contrôler mon véhicule, il y a un gros décalage entre le moment ou j'actionne le joysctick et le moment on le perso bouge sur l'écran !!! J'ai essayé le mode jeu qui résous en partie le problème mais l'image n'est pas terrible et le petit décalage (vraiment gênant pour moi) persiste (mais beaucoup moins flagrant) !!!

Comment faire pour avoir une belle image et surtout presque supprimer ce décalage qui est vraiment insupportable ???

En fouinant sur le net, il est conseillé d'acheter un cordon YUV (surtout pour l'image), cela va t il résoudre le problème de décalage ?

Autre chose, faut il mettre le firmware à jour et comment savoir quel firmware on possède sur notre TV ?

Merci à vous et à bientôt.
Raf69
 
Messages: 1
Inscription Forum: 07 Juil 2009 14:02
  • offline

Message » 10 Juil 2009 21:23

en tout cas, sur le 42pfl8684H, c'est une pnx5100
et c'est pas marqué perfect dnm mais hd dnm tout comme le 42pfl7404h
j'ai pas encore trouvé une réference philips en perfect dnm

alors, je ne comprends pas grand chose pour le moment !
bon week
theccb2k
 
Messages: 161
Inscription Forum: 27 Déc 2006 13:13
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message