Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Philips gamme 7864H, en vente

Message » 20 Mai 2010 23:43

C'est vraiment bizarre tes mesures, puissance max d'après LCD-COMPARE :
- 37PFL5603H : 170W
- 47PFL7864H : 245W
zwaq
 
Messages: 1292
Inscription: 25 Mai 2002 9:32
  • offline

Annonce

Message par Google » 20 Mai 2010 23:43

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 21 Mai 2010 8:36

Et oui, moi aussi j'ai du mal a capter.

Pour ces mesures, comme je l'ai expliqué les contrastes/lumieres sont identiques et toutes les options sont desactivées (notament le contraste dynamique, capteur de lumiere, etc ...)

La source est la PS3 sur un HDMI.
ShreckBull
 
Messages: 342
Inscription: 19 Juin 2008 13:39
Localisation: Région dijonnaise
  • offline

Nouveau firm

Message » 27 Mai 2010 12:20

Nouveau firm :

Version : 000.026.075.000

Q5481_0. 26.75.0
-The Finnish subtitles will only be displayed after you switch channel.


Donc pas grand chose de nouveau pour nous ...............................................
usap90
 
Messages: 105
Inscription: 20 Juin 2009 18:26
  • offline

Message » 18 Juin 2010 15:04

Nouvelle MAJ 0.26.76.0 disponible :)

Pour une fois les corrections sont applicables à tous (surtout la première que j'ai déjà observé)...
Q5481_0. 26.76.0
- No picture and sound (blank screen) observed on HD video content through HDMI
connection.
- TV menu operation becomes extremely slow when the audio language is changed on digital
cable service (DVB-C).

8)
FredfBe
 
Messages: 418
Inscription: 03 Juin 2007 11:56
  • offline

Message » 18 Juin 2010 20:23

Moi j'aimerais bien voir quelques lignes sur l'ajout de fonctions sur les services via le module PCMCIA ! Je pense au Canal Ready ...
usap90
 
Messages: 105
Inscription: 20 Juin 2009 18:26
  • offline

Message » 19 Juin 2010 8:57

usap90 a écrit:Moi j'aimerais bien voir quelques lignes sur l'ajout de fonctions sur les services via le module PCMCIA ! Je pense au Canal Ready ...

Tu as contacté Philips ?
FredfBe
 
Messages: 418
Inscription: 03 Juin 2007 11:56
  • offline

Message » 19 Juin 2010 12:19

Philips n'a pas répondu ... !
STRONG m'a demandé le modèle de TV et ... ne m'a pas répondu !
Alors que Philips est un des créateurs du CI+ et a des démofulateurs TNT Canal Ready :evil:

Je sais que LG vient de signer avec Canal+ et que Loewe est en cours.

WAIT AND SEE ..............
usap90
 
Messages: 105
Inscription: 20 Juin 2009 18:26
  • offline

Message » 19 Juin 2010 14:04

je pense qu'il vaut mieux téléphoner plutot que d'envoyer un mail qui va se noyer parmi des milliers.
zwaq
 
Messages: 1292
Inscription: 25 Mai 2002 9:32
  • offline

Fonction à désactiver

Message » 21 Juin 2010 10:08

Je viens de regarder ANGES et DEMONS sur CANAL+HD et j'ai un problème :
lorsque j'ai une succession d'images sombres ... l'image s'affiche sombre puis progressivement devient plus claire.

C'est la TV qui traite l'image. Mais lorsque les caméras changent d'angle, c'est pénible ! J'ai l'image de la caméra 1 qui est sombre puis claire puis arrive la caméra 2 (autre plan) sombre puis claire ...

Quelle est la fonction à désactiver ?
usap90
 
Messages: 105
Inscription: 20 Juin 2009 18:26
  • offline

CANAL READY

Message » 21 Juin 2010 19:10

Suite à une conversation téléphonique avec un responsable commercial de chez PHILIPS, voilà la situation : actuellement aucun accord commercial trouvé en France entre Philips et Canal+.
Le logement fonctionne dans d'autres pays.
Si un jour Canal+ et Philips trouvent un accord alors une mise à jour sera disponible.
usap90
 
Messages: 105
Inscription: 20 Juin 2009 18:26
  • offline

Message » 21 Juin 2010 19:48

usap90 a écrit:Je viens de regarder ANGES et DEMONS sur CANAL+HD et j'ai un problème :
lorsque j'ai une succession d'images sombres ... l'image s'affiche sombre puis progressivement devient plus claire.

C'est la TV qui traite l'image. Mais lorsque les caméras changent d'angle, c'est pénible ! J'ai l'image de la caméra 1 qui est sombre puis claire puis arrive la caméra 2 (autre plan) sombre puis claire ...

Quelle est la fonction à désactiver ?

c'est le rétroéclairage dynamique, un truc comme ça.
zwaq
 
Messages: 1292
Inscription: 25 Mai 2002 9:32
  • offline

Puissance du signal

Message » 23 Aoû 2010 7:41

Bonjour,

Quelle puissance de signal avez-vous au niveau du petit "barregraphe" de votre TV ?
Alors que mes autres TV sont au maximum, j'ai l'indication "SIGNAL : BON" et 2 barres blanches ...

J'ai changé les câbles, testé une autre prise : toujours la même indication ...
usap90
 
Messages: 105
Inscription: 20 Juin 2009 18:26
  • offline

Message » 23 Aoû 2010 12:51

usap90 a écrit:Bonjour,

Quelle puissance de signal avez-vous au niveau du petit "barregraphe" de votre TV ?
Alors que mes autres TV sont au maximum, j'ai l'indication "SIGNAL : BON" et 2 barres blanches ...

J'ai changé les câbles, testé une autre prise : toujours la même indication ...

Pareil pour moi sur mon 7404H, j'ai l'impression que le bargraph ne fonctionne pas.
Je reçois la TNT par numéricable si bien que mon bargraph devrait être au maxi.
zwaq
 
Messages: 1292
Inscription: 25 Mai 2002 9:32
  • offline

Réponse PHILIPS

Message » 24 Aoû 2010 10:32

"Je fais suite à votre récente demande concernant la réception depuis votre téléviseur.

Lorsque vous faite un test de réception numérique, vous avez deux indications:

- une pour la qualité du signal;
- une pour la quantité de signal.

Si vous n'obtenez pas un signal excellent et un niveau quasi complet, nous ne pourrons pas vous assurer une bonne réception.

La plupart du temps, ce phénomène découle d'un problème de réception dû à un câble endommagé ou vieux, ou d'un embout d'antenne non-adapté."
usap90
 
Messages: 105
Inscription: 20 Juin 2009 18:26
  • offline

Message » 24 Aoû 2010 19:43

usap90 a écrit:"Je fais suite à votre récente demande concernant la réception depuis votre téléviseur.

Lorsque vous faite un test de réception numérique, vous avez deux indications:

- une pour la qualité du signal;
- une pour la quantité de signal.

Si vous n'obtenez pas un signal excellent et un niveau quasi complet, nous ne pourrons pas vous assurer une bonne réception.

La plupart du temps, ce phénomène découle d'un problème de réception dû à un câble endommagé ou vieux, ou d'un embout d'antenne non-adapté."

Pour toutes les chaines, j'ai les mêmes infos :
Niveau du signal : 2 barettes sur 5
Qualité du signal : Bon
Pour moi le bargraph ne fonctionne pas.
zwaq
 
Messages: 1292
Inscription: 25 Mai 2002 9:32
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message