Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 224 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Philips gamme 8404H, en vente

Message » 05 Sep 2009 19:48

nonosann_HT a écrit:Bonjour à tous et à toutes.
je désire prochainement m'acheter le modèle :42PFL8404H (870€ chez RDC)

J'ai plusieurs petites questions aux quelles je n'ai pas trouvé de réponse dans ce sujet. Je vous demande par avance d'excuser ma newbitude, je ne suis pas expert, loin de là.


L'ambilight sur fond sombre n'a aucun interet. Chez moi (papier beige/orangé, c'est déja pas terrible).

Coté NAS, ma fois, il faut trouver un NAS DLNA. Et encore, tous ne sont pas compatibles. Je n'ai trouvé que TwonkyMedia qui marche un peu.
jvernet
 
Messages: 68
Inscription Forum: 09 Juin 2009 15:56
  • offline

Message » 05 Sep 2009 23:47

nonosann_HT a écrit:Bonjour à tous et à toutes.
je désire prochainement m'acheter le modèle :42PFL8404H (870€ chez RDC)

J'ai plusieurs petites questions aux quelles je n'ai pas trouvé de réponse dans ce sujet. Je vous demande par avance d'excuser ma newbitude, je ne suis pas expert, loin de là.
Si j'ai bien compris, la plupart d'entre vous considèrent l'ambilight comme un petit plus sans intérêt majeur. Pour ma part, j'avoue être à priori très intéressé par cette fonction. Sans parler de son utilité ou non, pouvez vous me dire si ça rend bien sur un fond noir (mon meuble télé sur lequel sera accroché mon LCD est entièrement noir). L'ambilight sera-t-il suffisament "puissant" pour être vu même sur fond noir?
Deuxièmement, si je comprend bien, grâce au port ethernet, je peux brancher le télé sur mon routeur pour lire des fichiers venant d'un NAS, ou tout autre source disponible sur mon réseau local. Est-ce exact?
Troisièmement, quel est le type de support mural adaptés à ce modèle?