Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 180 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Philips gamme PFL9604H

Message » 10 Juin 2010 19:16

RAS pour le mien , ou en es tu au niveau du firmware ? le dernier en date? De plus tu as eu seulement le probléme deux fois? Et qd tu rallumes ça recommence ou ça ne le fait qu'une fois?
philnnet
 
Messages: 560
Inscription Forum: 15 Juin 2007 6:57
  • offline

Message » 14 Juin 2010 18:18

HEAT83 a écrit:Bonsoir à tous, voila j'ai fait l'acquisition du philips 9604 en octobre 2009, j'en suis très satisfait...superbe image, son au top .....enfin tout ca pour dire que malheureusement depuis peu, lors de l'allumage de l'écran, celui ci au bout d'une quinzaine de secondes produit un grand "CLIC" et alors il s'éteint brusquement....cette écran à toujours bien fonctionné jusque là...mais ce probleme c'est produit deux fois en l'espace d'un moi.
J'hésite a faire appelle au SAV qui signifierai plus d'écran pendant "X "temps . aussi je vous demande à vous possesseurs de ce model de me dire si vous avez déjà rencontré ce type de mésaventure.
Que me conseillez vous ??
Merci d'avance
un nouveau sur votre forum (mais qui vous suit depuis le début)



salut
pas de probleme de ce genre chez moi.
Par contre n'attends pas si reparation il y a. C'est un Philips donc Monsieur Philips enlève l'appareil et t'en mets un à disposition le temps des réparations.
nathelo
 
Messages: 25
Inscription Forum: 04 Sep 2009 18:39
  • offline

Message » 15 Juin 2010 13:38

Bonjour à vous, voilà alors pour la mise a jour actuel c'est Q5492-0.26.75.0.
J'ai contacté le SAV Philips qui m'a demandé dans un premier temps d'éteindre la TV pendant cinq minutes (débranché du secteur) puis de branché la TV seule, en évitant les multiprises, ce que j'ai fait à la lettre, pour le moment RAS....sauf que maintenant lorsque je change de chaine ou quand je modifie le son il apparait des traits à l'écran (surtout en modifiant le son).
A savoir que j'ai la tnt par le biais d'orange internet (boitier tnt hd en hdmi).

Mon précédant branchement était TV+Boitier TNT HD+LIVEBOX+DVP 3350 tout sur la même multiprises et là je n'avais pas de "fourmillement" de l'image au changement de volume....

Pour le moment je n'ai pas eu d'arret de l'écran avec un grand clic!!!

Tout ca pour dire que je ne sais plus quoi penser !!!!! :(
HEAT83
 
Messages: 2
Inscription Forum: 09 Juin 2010 21:30
  • offline

Message » 18 Aoû 2010 9:30

Hello,

Une petite question concernant cette télé, avez-vous un réglage spécifique d'image ? pouvez-vous me l'a donné ? merci bcp :D

Florent
Flodu68
 
Messages: 59
Inscription Forum: 06 Jan 2010 17:50
  • offline

Message » 16 Oct 2010 10:41

Jetez un oeil sur les nouveaux services prévus pour les tv connectées : tv interactive présentée par France Télévisions lors de l’IFA de Berlin sur un LG et dont les Echos annoncent la portée imminente sur téléviseurs Philips http://www.youtube.com/watch?v=RIaTZAnl ... r_embedded :)

Malheureusement ce post concernant la disparition des widgets sur les modèles 2010 pourrait laisser penser que ce n'est pas gagné sur nos modèles pourtant récents et compatibles Net TV : http://www.supportforum.philips.com/sho ... 46-Widgets :(

J'espère qu'il n'en sera rien et que nous bénéficierons de cette évolution par mise à jour du firmware de nos tv :) car si les mises à jour chez Philips consistent uniquement à corriger les bugs de tv mal finies, ils ne m'y reprendront pas :x

A suivre... :wink:
iberique
 
Messages: 358
Inscription Forum: 10 Jan 2009 16:12
  • offline

JointSpace

Message » 24 Fév 2011 19:40

Vous pouvez utiliser votre iPhone comme télécommande secondaire et même comme un clavier (pour NetTV) :wink:

http://itunes.apple.com/us/app/wifi-tv- ... d389423034
iberique
 
Messages: 358
Inscription Forum: 10 Jan 2009 16:12
  • offline

Message » 25 Jan 2017 16:55

Bonjours à tous... Je débute dans le HC, et je ne cherche pas forcément quelque chose de complétement fou, simplement un bon son ( qui sera toujours bien meilleur qu'un son TV stéréo basique ) et j'ai trouver d'occasion un Philips HTR5000 qui possède une entrée coaxiale et une optique.

Ma TV est une Philips 32PFL9604H, elle possède donc une sortie coaxiale uniquement.

Ma question est la suivante :
Si je relie ma TV au HC en coaxial, est-ce que toutes les sources branchés en HDMI/Peritel profiterons du 5.1 ?
Ou suis-je OBLIGER de relier chaque appareil séparément en optique au HC ?
Sachant que je possède une collection de console de jeux video, ce serait vraiment pas pratique pour moi de devoir a chaque fois branché et débrancher l'optique....

Mon but serait donc de rediriger le son de ma PS2, 3 et 4, Xbox, 360 et One, Wii et Wii U, Dreamcast... vers l'amplis, sans avoir a switcher le cable systématiquement! :)
Je sais pas si je suis clair...

En gros actuellement :
Consoles Peritels/HDMI -> TV (et si j'achète le HC) TV -> Coaxial -> HC

Avec une telle configuration, la TV va t'elle renvoyer le 5.1 de mes consoles vers le HC ?
Merci à tous :)

------------------------------------------------------------------------------


EDIT : Pour ceux qui passeraient par la et se poseraient la même question, oui, ça marche nickel!
Toutes mes consoles reliées à la TV par HDMI pour l'image, et ma TV reliée au Home Cinema par Coaxial.
En schematisé, ça donne :
Appareils multiples (Consoles, lecteur dvd, box...etc) ---> HDMI ---> TV ---> TV (digital out) ---> Coaxial ---> (digital in) Home Cinéma.
Il suffit ensuite de switcher la source sur la TV, et tout ce qui y est relié et qui est copatible 5.1 passera automatiquement par l'ampli HC ;)
Bon jeux/films!


Merci à ceux qui ont essayer de m'aider :bravo:
Mylze
 
Messages: 7
Inscription Forum: 25 Jan 2017 13:43
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message