Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 171 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Philips LED gamme 9704H, 46" primé EISA

Message » 11 Juin 2009 20:49

colday a écrit:Ahhhhh, mais d'ou tiens-tu cette info ? :o


de HCFR, ils ont lu le post d'un homme de 28 ans sur un autre sujet
9xxxH, tout ça c'est pareil :wink: :lol:
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 11 Juin 2009 22:52

chaudard95 a écrit:
ralphi a écrit:
colday a écrit:Ahhhhh, mais d'ou tiens-tu cette info ? :o


Ben j'ai contacté via internet darty et ce qu'il m'a été répondu ! J'ai demandé confirmation et on m'a bien précisé que cette gamme était bien disponible chez eux mais uniquement dans les magasins et non via la toile !


Bizarre, sur leur site, il n'y a rien du tout. A confirmer ...


Faut bien lire ce que j'ai indiqué ! Cette gamme est uniquement disponible dans les magasins et en aucune manière sur leur site Interent ! Je sais c'est stupide mais c'est ainsi ! il faut donc se rendre dans un magasin Darty pour s'assurer si les propos du service clientèle sont exacts !
ralphi
 
Messages: 729
Inscription Forum: 28 Mai 2006 8:10
  • offline

Message » 11 Juin 2009 23:25

ralphi a écrit:
chaudard95 a écrit:
ralphi a écrit:
colday a écrit:Ahhhhh, mais d'ou tiens-tu cette info ? :o


Ben j'ai contacté via internet darty et ce qu'il m'a été répondu ! J'ai demandé confirmation et on m'a bien précisé que cette gamme était bien disponible chez eux mais uniquement dans les magasins et non via la toile !


Bizarre, sur leur site, il n'y a rien du tout. A confirmer ...


Faut bien lire ce que j'ai indiqué ! Cette gamme est uniquement disponible dans les magasins et en aucune manière sur leur site Interent ! Je sais c'est stupide mais c'est ainsi ! il faut donc se rendre dans un magasin Darty pour s'assurer si les propos du service clientèle sont exacts !


J'avais bien lu. Il aurait pu être sur leur site avec la mention "vendu uniquement en magasin" :roll:
chaudard95
 
Messages: 157
Inscription Forum: 18 Avr 2009 18:09
  • offline

Message » 12 Juin 2009 6:15

chaudard95 a écrit:
ralphi a écrit:
chaudard95 a écrit:
ralphi a écrit:
Ben j'ai contacté via internet darty et ce qu'il m'a été répondu ! J'ai demandé confirmation et on m'a bien précisé que cette gamme était bien disponible chez eux mais uniquement dans les magasins et non via la toile !


Bizarre, sur leur site, il n'y a rien du tout. A confirmer ...


Faut bien lire ce que j'ai indiqué ! Cette gamme est uniquement disponible dans les magasins et en aucune manière sur leur site Interent ! Je sais c'est stupide mais c'est ainsi ! il faut donc se rendre dans un magasin Darty pour s'assurer si les propos du service clientèle sont exacts !


J'avais bien lu. Il aurait pu être sur leur site avec la mention "vendu uniquement en magasin" :roll:


C'est ce que j'ai répondu à Darty ! A l'heure où l'on parle de gestes ecocitoyens, devoir se rendre dans un magasin pour obtenir un prix et visualiser un produit est une totale aberration ! :x
ralphi
 
Messages: 729
Inscription Forum: 28 Mai 2006 8:10
  • offline

Message » 12 Juin 2009 7:28

chaudard95 a écrit:
ralphi a écrit:
colday a écrit:Ahhhhh, mais d'ou tiens-tu cette info ? :o


Ben j'ai contacté via internet darty et ce qu'il m'a été répondu ! J'ai demandé confirmation et on m'a bien précisé que cette gamme était bien disponible chez eux mais uniquement dans les magasins et non via la toile !


Bizarre, sur leur site, il n'y a rien du tout. A confirmer ...



Il ya toujours une différence entre le site Darty et la réalité dans les magasins..........
philnnet
 
Messages: 560
Inscription Forum: 15 Juin 2007 6:57
  • offline

Message » 12 Juin 2009 7:50

philnnet a écrit:
chaudard95 a écrit:
ralphi a écrit:
colday a écrit:Ahhhhh, mais d'ou tiens-tu cette info ? :o


Ben j'ai contacté via internet darty et ce qu'il m'a été répondu ! J'ai demandé confirmation et on m'a bien précisé que cette gamme était bien disponible chez eux mais uniquement dans les magasins et non via la toile !


Bizarre, sur leur site, il n'y a rien du tout. A confirmer ...



Il ya toujours une différence entre le site Darty et la réalité dans les magasins..........


Y'a plus qu'à trouver un volontaire pour se rendre dans un magasin Darty, afin de vérifier sur la gamme 9704H est bien présente ! :wink:
ralphi
 
Messages: 729
Inscription Forum: 28 Mai 2006 8:10
  • offline

Message » 12 Juin 2009 9:24

Juste pour info :
Quand j'avais acheté mon 42PFL9703 l'année dernière au tout début de sa disponibilité , je l'avais trouvé chez Boulanger en magasin et pas sur leur site.
Pourquoi ? Parce qu'en fait il était référencé dans leur centrale d'achat, mais pas encore distribué.

C'est peut être la raison pour laquelle Darty dit que le 9704 est 'Dispo en magasin' (en fait 'référence dispo en magasin' pour une commande) et que la référence n'existe pas encore sur leur site ?
aj13fr
 
Messages: 229
Inscription Forum: 16 Juin 2006 16:24
  • offline

Message » 12 Juin 2009 9:31

Cela voudrait dire qui sera dispo pour Juillet ? au lieu d'aout septembre ?
chaudard95
 
Messages: 157
Inscription Forum: 18 Avr 2009 18:09
  • offline

Message » 12 Juin 2009 9:47

chaudard95 a écrit:Cela voudrait dire qui sera dispo pour Juillet ? au lieu d'aout septembre ?


Lorsque la gamme 9704H a été "présentée" sur la toile, j'avais contacté le service clientèle de Philips afin d'obtenir la fiche technique. A l'époque (début avril) il m'a été répondu que cette fiche n'était pas encore dispo et que je devais reprendre contact mi juin car cette gamme serait mise sur le marché 2ème quinzaine de juin voire fin juin !
ralphi
 
Messages: 729
Inscription Forum: 28 Mai 2006 8:10
  • offline

Message » 12 Juin 2009 10:12

Interessant mais je trouve qu'il y a trés peu d'info pour une sortie apparement imminente :roll:
chaudard95
 
Messages: 157
Inscription Forum: 18 Avr 2009 18:09
  • offline

Message » 12 Juin 2009 10:13

alfa a écrit:
colday a écrit:Ahhhhh, mais d'ou tiens-tu cette info ? :o


de HCFR, ils ont lu le post d'un homme de 28 ans sur un autre sujet
9xxxH, tout ça c'est pareil :wink: :lol:


Rahh je vais la payer longtemps cette faute de frappe, je sens :lol:

Sinon pour dissiper les doutes, aucun 9704H (j'ai bon la, alpha? :)) n'est dispo dans le magasin de Darty Gramont (Toulouse), et ce hier soir à 19h30.
colday
 
Messages: 188
Inscription Forum: 03 Nov 2008 12:15
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 12 Juin 2009 10:18

colday a écrit:Sinon pour dissiper les doutes, aucun 9704H (j'ai bon la, alpha? :)) n'est dispo dans le magasin de Darty Gramont (Toulouse), et ce hier soir à 19h30.


Le service contact Internet raconte donc des conneries ! :-?
ralphi
 
Messages: 729
Inscription Forum: 28 Mai 2006 8:10
  • offline

Message » 12 Juin 2009 10:33

Je viens d'avoir le magasin Darty du coin et effectivement la gamme 9704H est prévue chez eux pour début juillet ! Le vendeur se renseigne quand même auprès de Philips et me tient au jus !
ralphi
 
Messages: 729
Inscription Forum: 28 Mai 2006 8:10
  • offline

Message » 12 Juin 2009 12:03

Ca se précise tout de même. Ce sera avant aout :D
chaudard95
 
Messages: 157
Inscription Forum: 18 Avr 2009 18:09
  • offline

Message » 12 Juin 2009 12:59

colday a écrit:.....(j'ai bon la, alpha? :)) .


certainement pas, avec un f stp
quelle idée de se servir d'un clavier avec des moufles :wink: :lol:
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message