Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 209 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Philips modèles PFL7603H

Message » 22 Oct 2008 21:56

Bonsoir,
J'ai le 7603H depuis hier j'en suis très satisfait sauf en branchement PC (adapatateur DVI>HDMI progold) en effet l'image sautille regulierement des espèces de tremblement, pas terrible quoi.
Auriez vous une solution ? Merci
[Few]gazy
 
Messages: 45
Inscription Forum: 26 Jan 2005 13:26
  • offline

Message » 22 Oct 2008 22:09

quelle carte graphique tu as ?

quelle longueur de cable?

as tu changer de port hdmi pour voir?

es tu en mode pc ur la tele?
forza31
 
Messages: 103
Inscription Forum: 19 Oct 2008 12:26
  • offline

Message » 22 Oct 2008 22:26

forza31 a écrit:quelle carte graphique tu as ?

quelle longueur de cable?

as tu changer de port hdmi pour voir?

es tu en mode pc ur la tele?

C'est une 6800GT de chez nvidia, je viens d'installer les dernier forceware
5m de cable, je m'en servais sur mon SHARP 42Xd1 fullhd j'avais pas ce probleme
En changeant la prise HDMI idem

Pbllm résolu merci forza ! effectivement je n'avais pas vu le mode PC
[Few]gazy
 
Messages: 45
Inscription Forum: 26 Jan 2005 13:26
  • offline

Message » 22 Oct 2008 22:45

de rien c est normal


ca fait 1 semaine que je decortique toutes les caracteristiques et probleme de chaque ecrans lcd :o


je me suis decider enfin a commander ma premiere TV lcd ......je recoi mon 47PFL7603H vendredi normalement , j'ai hate de l essayer :)
forza31
 
Messages: 103
Inscription Forum: 19 Oct 2008 12:26
  • offline

Message » 22 Oct 2008 23:28

forza31 a écrit:de rien c est normal


ca fait 1 semaine que je decortique toutes les caracteristiques et probleme de chaque ecrans lcd :o


je me suis decider enfin a commander ma premiere TV lcd ......je recoi mon 47PFL7603H vendredi normalement , j'ai hate de l essayer :)

:mdr: ok en tout cas l'image est superbe sur cet ecran même en SD je trouve qui se debrouille bien, le rendu de la wii est jolie je sais meme pas si je vais acheté le cable YUV, la xbox 360 en YUV sa dépote grave et le pc superbe aussi
Tu as fait un bon choix :wink:
[Few]gazy
 
Messages: 45
Inscription Forum: 26 Jan 2005 13:26
  • offline

Message » 24 Oct 2008 9:31

alfa a écrit:
dadouhou a écrit:Hello,.....


chouette un revenant !
hello dadouhou :wink:


Hello !
:wink:

Ca fait bizarre de voir tous ces nouveaux écrans au moins aussi performant que celui que j'avais du mettre 6 mois à choisir il y a 2 ans et demi / 3 ans... Et surtout 3 fois (voire 4 fois !!) moins cher...
Toujours heureux de ton 32pf9830 ?

Sinon je pense qu'un pote va prendre le 37pfl7603h, ça me permettra de voir un peu comment tout cela a évolué.
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 24 Oct 2008 17:16

bonjour
Ayant achete le philips 42PFL 7603H ,un petit probleme de reception arrive lors des retransmitions de football,en effet lors des plans larges les joueurs scintillent ou ne sont pas bien definisable,tandis que lors des gros plans les joueurs sont bien .
Est ce normal ?
Faut il faire un reglage ? si oui lequel?
J'ai le bouquet canal+ par parabole ainsi qu'un recul de 3,50m
meci davance
dino07
 
Messages: 1
Inscription Forum: 24 Oct 2008 16:57
  • offline

Message » 25 Oct 2008 9:14

pareil pour toi dino07

je pence que c'est une histoire de mode hdmi

il faut le parametrer .

essai plusieur mode ( pc,dvd,BR,game etc....)
forza31
 
Messages: 103
Inscription Forum: 19 Oct 2008 12:26
  • offline

Message » 25 Oct 2008 9:16

petite question


j'ai un leger input lag en hdmi en mode pc .


l'aurai-je aussi avec une ps3 ou xbox360 ? :idee: ?
forza31
 
Messages: 103
Inscription Forum: 19 Oct 2008 12:26
  • offline

Message » 25 Oct 2008 11:44

Bonjour,

Voilà plusieurs jours que j'utilise mon écran et je dois dire que la satisfaction est là . Je regarde des DVD via un Onkyo DV-SP405 ou via mon PC tous deux reliés à la TV en HDMI et configuré en 1080P et c'est de toute beauté . Le peu de Bluray que j'ai regardé avec mon PC offre un très très bon résultat . Le jeu avec ma 360 configurée en 1080P me bluffe carrément avec certains jeux ( assassin creed , forza2 ... ) . Non vraiment cet écran me ravi de jour en jour . L'ambilight , honnetement c'est vraiment sympa et çà fatigue moins la vue donc que du bonheur .

L'input lag existe mais faut pas y penser ( je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire :mdr: ) mais çà ne me gene en rien à l'utilisation de ma 360 ( en tout cas je ne le constate pas avec la console ) . Le PC , j'ai remarqué un léger retard mais une fois l'habitude prise , çà passe tout seul ...
Teknoblaster
 
Messages: 145
Inscription Forum: 25 Nov 2003 3:03
  • offline

Message » 25 Oct 2008 16:09

donc pour toi l'input lag est plus prononcé sur ton pc que sur ta xbox 360 ?


c'est bien ca?
forza31
 
Messages: 103
Inscription Forum: 19 Oct 2008 12:26
  • offline

Message » 27 Oct 2008 13:28

Bonjour,

Lorsque j'utilise ma 360 avec Forza 2 ou Army of Two je ne remarque rien de particulier , l'image est vraiment splendide ( Xbox règlée en 1080P ) . On a même joué avec un pote à Army of Two et il ne ma rien dit au sujet de cet input lag . Le truc c'est que il ne sait probablement pas que çà existe ... Le problème aussi c'est que dès qu'il y a un gus qui parle d'un défaut ( je ne dis pas que c'est mal , au contraire ) il faut absolument se résoudre à chercher ce défaut :roll:

Petite annecdote : lorsque j'ai acheté mon premier vidéo projo , j'ai choisi un DLP ( Infocus X1 ) et sur les forums çà dénoncait en masse les AEC ( c'est vrai et c'est bien de le dire ) mais ensuite j'arretais pas les chercher aussi donc forcément c'est pas terrible ...

Lorsque j'utilise mon PC , je remarque un très léger retard avec le curseur de la souris mais bon vraiment rien de méchant . La 360 , je vous le redis , rien de particulier ou alors je ne le remarque pas . Ce soir je brancherais la TV au PC en écran fixe et je testerai avec C&C pour vous dire exactement ce qu'il en est .

Peut être qu'avec une MAJ ( et c'est aussi pour çà que cette TV est géniale car on peut faire des MAJ ) çà règlera le problème ...

Dans tous les cas, je pense que le meilleur truc à faire est d'aller en magasin avec un PC et une console et de tester .
Teknoblaster
 
Messages: 145
Inscription Forum: 25 Nov 2003 3:03
  • offline

Message » 27 Oct 2008 13:39

moi j ai essayer farcry 2 sur le pc

ben c'est c'est pas trop jouable avec ma razor

il faut que je tente avec un autre jeu pour voir

je pence que philips n'a vraiment pas optimiser les modes en hdmi car j'ai bo changer de profil hdmi (avec filtre ou sans filtres ) ya pas de difference de latence.

je pour ca que je pence qu'un bon firmware pourrai regler ce probleme la.

philips !!! pensez au gamer m..de :)
forza31
 
Messages: 103
Inscription Forum: 19 Oct 2008 12:26
  • offline

Quel choix?

Message » 27 Oct 2008 13:41

Bonjour,
Comme beaucoup, j’hésite dans le choix d’un téléviseur lcd entre :
Philips 42PFL7603H
Sony KDL40W4000
Samsung 40A568
Mes critères de choix se feront essentiellement sur ces points :
- qualité du tuner TNT (sensibilité, résistance aux parasites électromagnétiques …)
- qualité des images issues de sources TNT SD via l’antenne rateau
Ces 2 points sont en effet difficiles à apprécier chez les revendeurs car la plupart du temps, les TV sont toutes branchées en parallèle sur un décodeur externe.
Pourriez-vous m’aider dans mon choix ?
Une dernière question qui pourra vous paraître saugrenue :
Pourquoi ne peut-on pas choisir sa résolution d’écran comme on peut le faire sur un écran PC ? Est-ce un problème technique ?
Merci pour vos réponses.
ulysse851
 
Messages: 1
Inscription Forum: 27 Oct 2008 13:36
  • offline

Message » 27 Oct 2008 13:46

Tu parles de Farcry 2 et mon pote l'avais envoyé ce WE et on y a joué sur la 360 et bien même constat , pas de problème . Il y a un truc aussi à propos du HDMI et du PC qui déconne totalement et c'est pour çà que je pense que c'est le PC qui est en cause ...

Je possède un switch HDMI 3 entrées / 2 sorties .

la 360 et le PC sont branchés dessus et ensuite çà part sur ma TV et sur mon projo PTAX100E . Et bien la 360 pas de problème sur les deux écrans , j'ai l'affichage en 1080P tout de suite , nickel ... LE PC , c'est à s'arracher les cheveux des fois car le PC DOIT détecter l'affichage et là çà déconne plein pot au point de rebooter le système . Je pense qu'il doit y avoir un problème sur les PC et je ne met pas trop en cause cette TV .
Teknoblaster
 
Messages: 145
Inscription Forum: 25 Nov 2003 3:03
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message