Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bonjp et 237 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

pioneer 428xd VS panasonic px81.......

Message » 09 Déc 2008 0:36

oh...oh....vous laissez mon pote videoman en paix ! :mdr:
pat.10
 
Messages: 630
Inscription Forum: 13 Fév 2007 23:13
  • offline

Message » 09 Déc 2008 0:56

je plaisante... 8)
pana.
 
Messages: 492
Inscription Forum: 14 Oct 2005 22:27
Localisation: Izmir/Turquie
  • offline

Message » 09 Déc 2008 2:26

pat.10 a écrit:
phobos72 a écrit:c'est quoi les symptôme ou plutôt les différence visuelles parcequ'on est pas devin.


l'image est moins définie......des couleurs moins sympa....... :o :o :o


tu ne serais pas en pleine campagne par harsard ? style en bout de ligne EDF ?
phobos72
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: Pays des rillettes et du circuit des 24h00
  • offline

Message » 09 Déc 2008 2:33

pat.10 a écrit:c'est éffectivement "TON AVIS " ! :wink:

Je suis aussi de son avis. tout le monde sait que pioneer est le must en plasma. mais le must à un prix donc cela n'étonne personne de savoir que pioneer fait mieux partout et heureusement. on ne compare pas une bagnole avec une autre qui coute 3 fois plus chere. c'est idiot.
d'ailleurs le plasma s'oriente vers des produit a bas cout. la preuve pioneer ne fabrique plus ses ecrans par soucis de rentabilité, mais les achete à un concurrent. et devinez le nom du concurrent. :mdr:
phobos72
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: Pays des rillettes et du circuit des 24h00
  • offline

Message » 09 Déc 2008 4:30

pana. a écrit:Arrête videoman, tu me fais trop rire, :lol:
Quand t'avais un pana, tu ne jurais que par ça et maintenant que t'a un pioneer même samsung est meilleur que le pana :roll:

re
ben cet se que je pence , je penser pas que les samsung était aussi bon , j'en avait eux un a époque et j'avais était largement déçus , maintenant tu crois se que tu veux , quant au pio la diff cet meme pas la peine dans parler , j'ais pas la sciences infuse et le seul juge sont mes yeux et ayant un samsung chez mon fis et un lcd chez moi je peux en parler , le plasma samsung et vraiment tres bon , le lcd aussi sauf pour les noirs qui sont tres moyen la le pana est largement mieux , mais le plasma samsung a des noirs bien noir et une superbe définition que cela ne te déplaise.
@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 09 Déc 2008 4:34

phobos72 a écrit:
pat.10 a écrit:c'est éffectivement "TON AVIS " ! :wink:

Je suis aussi de son avis. tout le monde sait que pioneer est le must en plasma. mais le must à un prix donc cela n'étonne personne de savoir que pioneer fait mieux partout et heureusement. on ne compare pas une bagnole avec une autre qui coute 3 fois plus chere. c'est idiot.
d'ailleurs le plasma s'oriente vers des produit a bas cout. la preuve pioneer ne fabrique plus ses ecrans par soucis de rentabilité, mais les achete à un concurrent. et devinez le nom du concurrent. :mdr:

bonsoir
cela serrât pour la g10 , la g9 est entièrement pio , pour la g10 sa sera uniquement les dalles chez pana et non électronique et quant on voie pana a qui il distribue ses dalles et bien il y a bien des diff au niveaux rendue d'une marque a autres.
@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 09 Déc 2008 11:16

phobos72 a écrit:Je suis aussi de son avis. tout le monde sait que pioneer est le must en plasma. mais le must à un prix donc cela n'étonne personne de savoir que pioneer fait mieux partout et heureusement. on ne compare pas une bagnole avec une autre qui coute 3 fois plus chere. c'est idiot.
d'ailleurs le plasma s'oriente vers des produit a bas cout. la preuve pioneer ne fabrique plus ses ecrans par soucis de rentabilité, mais les achete à un concurrent. et devinez le nom du concurrent. :mdr:


commence déjà par rester poli !
je suis encore libre de comparer mon 428 à mon px81 sans avoir à me faire insulter ! :evil:
tu me connais pour me traiter d'idiot ?
des gens comme toi n'ont rien à faire sur un forum , on est là pour discuter et pas pour s'insulter !

pour finir , comme je l'ai déjà dis en page 2 de ce post , certaines personnes sur ce même forum ne se gènent pas pour vanter les méritent de leur px80/81en le comparant directement au 428xd en racontant qu'ils sont aussi bons .....
ces mêmes personnes n'ont pas de 428xd à la maison et elles ne savent pas de quoi elles parlent !....ils ont vu à darty....à connexion....un vendeur leur a dit.....
moi j'ai les 2 écrans chez moi et je sais de quoi je parle .
en ouvrant ce post , je remet les pendules à l'heure et les choses à leur place !
oui , le pioneer est plus cher mais il est meilleur partout , c'est comme çà ......
malgré tout , çà n'enlève rien au px81 qui est un superbe écran pour son prix ....
Dernière édition par pat.10 le 09 Déc 2008 11:35, édité 1 fois.
pat.10
 
Messages: 630
Inscription Forum: 13 Fév 2007 23:13
  • offline

Message » 09 Déc 2008 11:33

Il parlait de la comparaison, pas de toi, pat.10...
En fait il voulait sans doute dire que la comparaison ne lui paraissait pas idoine... :wink:
spitsky
 
Messages: 248
Inscription Forum: 17 Mai 2008 19:38
Localisation: Saint-Cyr-sur-Loire
  • offline

Message » 09 Déc 2008 11:36

comparer un 428 à un px81 est idiot...c'est ce qu'il dit !
comme je fais la comparaison , j'en déduis que je suis donc un idiot !!!! :mdr: :mdr: :mdr:....
bas c'est pas très grave.... :mdr: :mdr: :mdr:...
je vais arriver à surmonter mon désespoir.... :mdr: :mdr: :mdr:
pat.10
 
Messages: 630
Inscription Forum: 13 Fév 2007 23:13
  • offline

Message » 09 Déc 2008 12:07

pat.10 a écrit:
phobos72 a écrit:des gens comme toi n'ont rien à faire sur un forum , on est là pour discuter et pas pour s'insulter !


Tiens donc ! hé bien, on part au quart de tour. tu parles du pana qui est dans ta chambre. j'en déduis que tu vis chez tes parents. mais alors le Pioneer est dans le salon de tes vieux. tu doit partager le plasma avec toute la famille. c'est pas si top tout ça! allez , reste calme mon garçon, on n'est pas là pour s'étriper ! :mdr:
phobos72
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: Pays des rillettes et du circuit des 24h00
  • offline

Message » 09 Déc 2008 12:16

phobos72 a écrit:
pat.10 a écrit:
phobos72 a écrit:des gens comme toi n'ont rien à faire sur un forum , on est là pour discuter et pas pour s'insulter !


Tiens donc ! hé bien, on part au quart de tour. tu parles du pana qui est dans ta chambre. j'en déduis que tu vis chez tes parents. mais alors le Pioneer est dans le salon de tes vieux. tu doit partager le plasma avec toute la famille. c'est pas si top tout ça! allez , reste calme mon garçon, on n'est pas là pour s'étriper ! :mdr:


heu....je ne vis pas chez mes parents ! :o
j'ai 41 ans !...je suis en grand garçon.... :mdr:
si tu veux tout savoir :
mon 428xd est d'un côté de mon salon ....
mon lx6090h est de l'autre côté de mon salon avec mon home-cinema....
mon px81 est dans ma chambre......
voilà !....autre chose ...???.... :mdr:
pat.10
 
Messages: 630
Inscription Forum: 13 Fév 2007 23:13
  • offline

Message » 09 Déc 2008 12:28

phobos72 a écrit:
Tiens donc ! hé bien, on part au quart de tour. tu parles du pana qui est dans ta chambre. j'en déduis que tu vis chez tes parents. mais alors le Pioneer est dans le salon de tes vieux. tu doit partager le plasma avec toute la famille. c'est pas si top tout ça! allez , reste calme mon garçon, on n'est pas là pour s'étriper ! :mdr:


ah...ben....je ne savais pas que j'etais ton garçon.... :o

.....mon père actuel m'aurait donc menti........ :mdr: :mdr: :mdr:
pat.10
 
Messages: 630
Inscription Forum: 13 Fév 2007 23:13
  • offline

Message » 09 Déc 2008 12:31

double post
Dernière édition par The Guillaume le 09 Déc 2008 12:33, édité 1 fois.
The Guillaume
 
Messages: 650
Inscription Forum: 25 Aoû 2002 15:03
  • offline

Message » 09 Déc 2008 12:31

phobos72 a écrit:Je suis aussi de son avis. tout le monde sait que pioneer est le must en plasma. mais le must à un prix donc cela n'étonne personne de savoir que pioneer fait mieux partout et heureusement. on ne compare pas une bagnole avec une autre qui coute 3 fois plus chere. c'est idiot.


C'est marrant mais la dernière fois qu'on comparait un pioneer 428xd avec un pana pz800, un autre membre disait que c'était idiot de comparer un full hd avec un hd ready et qu'il fallait comparer le 428 avec un pana hd ready soit le px80 ...

Je ne vois pas pourquoi on pourrait pas comparer 2 produits entre eux, à ce compte là on ne peut pas comparer un lcd avec un plasma...
Moi je cherche un 42" et j'ai envie de comparer le 428 avec le px80 comme avec le pz800 ...
Le but n'est pas de savoir si le pioneer est supérieur au pana mais de savoir si le pioneer est largement ou légèrement mieux que le px et sur quelles sources
The Guillaume
 
Messages: 650
Inscription Forum: 25 Aoû 2002 15:03
  • offline

Message » 09 Déc 2008 14:15

Heu...
Pat.10 ets sympa de faire un "vrai" comparo Pio/pana objectif et en toute gentillesse, on a bien vu qu'il n'y avait aucune critique "idiote" de sa part bien au contraire, merci c'est sympa, ça remet les pendules à l'heure, mais ce qui est moins sympa c'est de tomber dans le supporter de foot de base qui saute sur l'occas pour l'ouvrir (je parle pas de Pat.10 hein :D ).
Donc se serait sympa de pas pourrir ce post comme de gros gamins écervellés avec des patati/patata inutiles et des attaques perso du genre "t'es chez tes parents ça se voit tout de suite" réaction type du jaloux du gars qui a 3 plasma énormes...et qui n'a donc rien à faire effectivement sur un forum!
:wink:
Sagem
 
Messages: 14653
Inscription Forum: 29 Nov 2007 10:55
Localisation: lyon
  • online


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message