Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 190 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP] Pioneer G9 Full HD - Episode 2...

Message » 14 Déc 2015 20:03

Jean-aimare a écrit:C'est vous qui voyez :ohmg:

Ben il m as dit que cela fait apparaitre a l'image des artéfact partout.. :/
_Tiptoe_
 
Messages: 2588
Inscription Forum: 30 Aoû 2007 23:43
Localisation: Carros
  • online

Message » 17 Déc 2015 16:35

Je viens de voir 4 modéles Oled LG en gondole de magasin , le 910V , 920V , 950V et 960V tous en 55" et ben l'image n'a rien à voir avec du Plasma , elle fait numérisé comme sur du LCD , garder bien bien vos Kuro au chaud , il a encore sa place dans l'élite ... :lol:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 17 Déc 2015 19:04

J'ai vu sur le coin coin un 5090H en vente Paris 17ème
Jean-aimare
 
Messages: 2116
Inscription Forum: 19 Sep 2006 14:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 17 Déc 2015 19:23

Urga a écrit:Je viens de voir 4 modéles Oled LG en gondole de magasin , le 910V , 920V , 950V et 960V tous en 55" et ben l'image n'a rien à voir avec du Plasma , elle fait numérisé comme sur du LCD , garder bien bien vos Kuro au chaud , il a encore sa place dans l'élite ... :lol:


En magasin , ils sont réglés en modèle dynamique , avec le contraste à fond , les filtres activés, etc ....tu ne peux pas comparer avec ton écran bien calibré posé dans ton salon .

J'ai un pote qui vient de s'acheter un Oled 4k , et je peux te dire qu'une bien réglé , c'est juste sublime . Des noirs au moins aussi profonds que ceux du Kuro . Quant aux détails et a la profondeur de champs , sur une vidéo 4k provenant d'un PC , c'est vraiment à couper le souffle .

Franchement , c'est ce que j'ai vu de mieux depuis Pioneer à arrêté les plasma . Et de très très loin . En tous les cas , le jour ou mon Kuro rend l'âme , je saurai quoi acheter ...
Dernière édition par remy0667 le 03 Jan 2016 12:31, édité 1 fois.
remy0667
 
Messages: 647
Inscription Forum: 16 Nov 2003 2:18
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 20 Déc 2015 17:54

Bonjour ou Bonsoir à tous,
Voilà 6 ans que je suis ce fil et je me disais qu'un jour ou l'autre la diode bleue me gagnerait et non, c'est tout autre chose qui m'arrive.
Ma principale utilisation de mon 5090HD est la TNT et aujourd'hui au bout de quelques minutes l'image est partie et le message " Démarre Patientez " est apparu, l'image est revenue quelques instants puis s'est figée le son a poursuivi quelques instants puis l'écran est devenu noir.
J'ai mis en veille quelques minutes, redémarré une chaîne HD est apparue a fonctionné quelques instants puis le problème a recommencé et est identique sur les chaines SD.
Ayant toujours utilisé la mise en veille comme arrêt, j'ai utilisé l'interrupteur et le résultat est le même.
J'ai comme l'impression que le problème provient des 2 tuners alors que l'image reste toujours aussi belle.
Est ce que cela permet à quelqu'un qui s'y connait comme Tazz28 ou autre de me confirmer que ce sont les tuners qui sont en cause, si oui est ce que cela se remplace comme sur les PC carte a enficher ?
Pendant les quelques instants ou les chaines sont actives, j'ai accès au menu home chaines installation etc.. ensuite c'est grisé "L'état actuel ne permet pas la sélection et le réglage. Les sources HDMI fonctionnent normalement et je peux voir la TNT par C+
Merci de vous lire
Bien cordialement
charly30
 
Messages: 84
Inscription Forum: 22 Avr 2009 7:22
  • offline

Message » 20 Déc 2015 17:55

Bonjour ou Bonsoir à tous,
Voilà 6 ans que je suis ce fil et je me disais qu'un jour ou l'autre la diode bleue me gagnerait et non, c'est tout autre chose qui m'arrive.
Ma principale utilisation de mon 5090HD est la TNT et aujourd'hui au bout de quelques minutes l'image est partie et le message " Démarre Patientez " est apparu, l'image est revenue quelques instants puis s'est figée le son a poursuivi quelques instants puis l'écran est devenu noir.
J'ai mis en veille quelques minutes, redémarré une chaîne HD est apparue a fonctionné quelques instants puis le problème a recommencé et est identique sur les chaines SD.
Ayant toujours utilisé la mise en veille comme arrêt, j'ai utilisé l'interrupteur et le résultat est le même.
J'ai comme l'impression que le problème provient des 2 tuners alors que l'image reste toujours aussi belle.
Est ce que cela permet à quelqu'un qui s'y connait comme Tazz28 ou autre de me confirmer que ce sont les tuners qui sont en cause, si oui est ce que cela se remplace comme sur les PC carte a enficher ?
Pendant les quelques instants ou les chaines sont actives, j'ai accès au menu home chaines installation etc.. ensuite c'est grisé "L'état actuel ne permet pas la sélection et le réglage. Les sources HDMI fonctionnent normalement et je peux voir la TNT par C+
Merci de vous lire
Bien cordialement
charly30
 
Messages: 84
Inscription Forum: 22 Avr 2009 7:22
  • offline

Message » 20 Déc 2015 20:36

Bonsoir Tarzan30

Désolé de ne pouvoir t'aidé il a 6 ans également je regarde la Tv uniquement par mon cube G5, canal+ canalsat.

Par contre je m'attend toujours aux 8 clignotements bleu, panne célèbre de l'allim, j'ai un ami à qui c'est arrivé, il a tout démonté, mais après nettoyage à la bombe contact il s'est résigné à le vendre pour pièces détachées sur le coin coin.

Le miens à bien 30.000 heures.

En plus du 5090H j'ai aussi un KRP 500, pour les noirs je fait un reset et c'est le Top :bravo:

Je te souhaite de trouvez une solution sur le Forum.

Passez de bonne Fête de Noël
Jean-aimare
 
Messages: 2116
Inscription Forum: 19 Sep 2006 14:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 04 Jan 2016 10:37

Jean-aimare a écrit:Bonsoir Tarzan30

Désolé de ne pouvoir t'aidé il a 6 ans également je regarde la Tv uniquement par mon cube G5, canal+ canalsat.

Par contre je m'attend toujours aux 8 clignotements bleu, panne célèbre de l'allim, j'ai un ami à qui c'est arrivé, il a tout démonté, mais après nettoyage à la bombe contact il s'est résigné à le vendre pour pièces détachées sur le coin coin.

Le miens à bien 30.000 heures.

En plus du 5090H j'ai aussi un KRP 500, pour les noirs je fait un reset et c'est le Top :bravo:

Je te souhaite de trouvez une solution sur le Forum.

Passez de bonne Fête de Noël


Bonjour et Bonne année

Je pense qu'il n'y a plus grand monde qui suit ce fil compte tenu du peu de réaction à mon message, aussi je suppose que ce message me concerne et je m'interroge pourquoi m'appeler Tarzan ???
Si depuis 6 ans vous ne regardez que par le Cube, est ce à cause d'un problème comme le mien ou pour une meilleure qualité d’image ?
En ce qui me concerne après 14 jours pendant les quels j'avais beau essayer cela ne marchait pas, voilà que depuis hier cela refonctionne et je l'ai volontairement laissé fonctionner pendant plus de 5 heures et çà tient pourvu que cela dure !
Meilleurs vœux 2016 à tous ceux qui liront ce message
Bien cordialement
charly30
 
Messages: 84
Inscription Forum: 22 Avr 2009 7:22
  • offline

Message » 04 Jan 2016 11:37

charly30 a écrit:
Jean-aimare a écrit:Bonsoir Tarzan30

Désolé de ne pouvoir t'aidé il a 6 ans également je regarde la Tv uniquement par mon cube G5, canal+ canalsat.

Par contre je m'attend toujours aux 8 clignotements bleu, panne célèbre de l'allim, j'ai un ami à qui c'est arrivé, il a tout démonté, mais après nettoyage à la bombe contact il s'est résigné à le vendre pour pièces détachées sur le coin coin.

Le miens à bien 30.000 heures.

En plus du 5090H j'ai aussi un KRP 500, pour les noirs je fait un reset et c'est le Top :bravo:

Je te souhaite de trouvez une solution sur le Forum.

Passez de bonne Fête de Noël


Bonjour et Bonne année

Je pense qu'il n'y a plus grand monde qui suit ce fil compte tenu du peu de réaction à mon message, aussi je suppose que ce message me concerne et je m'interroge pourquoi m'appeler Tarzan ???
Si depuis 6 ans vous ne regardez que par le Cube, est ce à cause d'un problème comme le mien ou pour une meilleure qualité d’image ?
En ce qui me concerne après 14 jours pendant les quels j'avais beau essayer cela ne marchait pas, voilà que depuis hier cela refonctionne et je l'ai volontairement laissé fonctionner pendant plus de 5 heures et çà tient pourvu que cela dure !
Meilleurs vœux 2016 à tous ceux qui liront ce message
Bien cordialement


Il n'y a plus personne....ou bien personne n'a de solution à ton pb....
cyril2a
 
Messages: 403
Inscription Forum: 16 Mai 2008 15:16
Localisation: Corse
  • offline

Message » 04 Jan 2016 11:47

Oups? excuse moi Charly30 j'ai arrété de boire depuis?

Non canal+ canalisât c'est pour le Sport, canal+ F1, canalisât eurosport 1 et 2 moto GP,

En plus la qualité est Top
Jean-aimare
 
Messages: 2116
Inscription Forum: 19 Sep 2006 14:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 17 Jan 2016 12:14

Est ce que l écran doit afficher 1080p24 en lecture blu ray ou seulement 1080p en appuyant sur la touche info?
Fre.Mo
 
Messages: 5042
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • online

Message » 17 Jan 2016 16:33

Fre.Mo a écrit:Est ce que l écran doit afficher 1080p24 en lecture blu ray ou seulement 1080p en appuyant sur la touche info?


Chez moi ca indique 1080p.

La configuration dans mon profil


HIFI : Accuphase DP500/C2110/A45, Focal Viva Utopia III, Dual Velodyne DD12, Viard audio (HD 20, silver HD)
HC : Oppo udp 203eu, JVC X5000, Yamaha CXA 5100/MXA 5000, Focal Viva Utopia III (3 LCR), Focal Surround be, Kef CI 160 tr, Dual Velodyne DD12.
SEB7
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5243
Inscription Forum: 20 Déc 2002 21:17
Localisation: Morbihan près de la mer
  • offline

Message » 17 Jan 2016 18:25

SEB7 a écrit:
Fre.Mo a écrit:Est ce que l écran doit afficher 1080p24 en lecture blu ray ou seulement 1080p en appuyant sur la touche info?


Chez moi ca indique 1080p.


Ok j ai revé alors, il me semblait qu avant j avais 1080p24, ca me rassure.
Fre.Mo
 
Messages: 5042
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • online

Message » 17 Jan 2016 19:27

Moi j'ai toujours eu 1080p

La configuration dans mon profil


HIFI : Accuphase DP500/C2110/A45, Focal Viva Utopia III, Dual Velodyne DD12, Viard audio (HD 20, silver HD)
HC : Oppo udp 203eu, JVC X5000, Yamaha CXA 5100/MXA 5000, Focal Viva Utopia III (3 LCR), Focal Surround be, Kef CI 160 tr, Dual Velodyne DD12.
SEB7
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5243
Inscription Forum: 20 Déc 2002 21:17
Localisation: Morbihan près de la mer
  • offline

Message » 20 Jan 2016 15:17

Bonjour à tous, je possède un lx5090H depuis 2009 qui fonctionne nikel, j'aimerais commandé un ou plusieurs régulateurs de secours au cas ou si mon kuro devait me lâché, histoire de pouvoir rapidement le dépanner.

En avait vous encore en stock ? merci.
minifox2k
 
Messages: 592
Inscription Forum: 29 Jan 2008 17:19
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message